AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwahag

avatar
★ messagi : 43
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]   Sam 19 Oct - 19:04

Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne le creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...
─ Proverbe Chinois


carte d'identité
hey you ! je me présente, Wang Jia Shuai, un bel individu de sexe masculin de 21 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 12 février 1992. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis aisé, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... Bisexuel ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de ChangSha et que je suis d'origines Chinoise. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec Zhang Lay ( EXO) et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
Persévérant dans ce que j'aime • un peu dans la lune • Fais rire les autres sans le vouloir • Dans mon monde • à l'écoute des autres • Proche des filles • Trop sensible • Gourmand • Joueur • Rieur • Maladroit • Facilement Intimidable .•Calme.

voici ma petite histoire
J’ai grandi dans la capitale de la province du Hunan, mon père est médecin et ma mère chercheuse en biologie médicale. J’ai toujours su que les Pokemon existaient ,il arrivait même quand j’étais plus petit ,que mon père en ramène à la maison pour les laisser se reposer après les avoir soigné . J’ai compris plus tard que ces pokemon lui était apporté par des familles d’étudiants peu sérieux. À l’époque je n’avais pas encore vraiment saisit cette idée d’île perdue en plein océan …c’était déjà pas mal d’assimiler toutes ces créatures à une race d’animaux bien spécifique, il ne fallait pas trop m’en demander !
Être sensibilisé tout jeune au mal-être de ses animaux si spéciaux m’a fait murir et j’ai pu très tôt  choisir ma voie future. Mon père a été plus que fier quand après plusieurs années mon choix de faire médecine s’est vu concrétisé par mon  acceptation dans cette université hors du commun.  Je parle le chinois et même si la femme que j’ai rencontré lors d’un entretien m’a rassuré en affirmant que beaucoup d’étudiants étaient dans le même cas, je continus de penser que je me retrouverai bien seul.
Le mandarin n’est pas ma langue première, pour dire vrai je l’ai apprise à l’école comme pas mal de petit chinois. Dans ma ville, ChangSha nous parlons le wu , un dialecte qui s’en rapproche mais qui me fait parfois passer pour un paysan aux yeux des Beijing ren…J’essaye au maximum de prendre l’accent standard mais ce n’est pas facile tout les jours.

Pour en venir à moi je m’appelle Jia Shuai un nom à consonance occidentale , plus petit je m’en vantais car ce n’était pas très répandu mais aujourd’hui avec l’ouverture de la Chine on trouve plus de David que de TianPing…En tout cas dans ma région !
Je ne suis pas très grand mais j’arrive toujours à cacher ce léger défaut en coinçant des bouts de polystyrène dans mes chaussures.  Je suis né avec une maladie ,une dégénérescence oculaire qui m’handicape parfois. Cette maladie évolue très lentement même si parfois il m’arrive de subir des piques de progressions très violents et inétendus qui se traduisent par une perte partielle ou totale de la vue pendant plusieurs minutes ou heures.
Il m’est impossible de regarder quelqu’un dans les yeux et cela déstabilise souvent mon vis-à-vis . Autant ne pas trop s’étendre là-dessus, pour l’instant une bonne paire de lunette suffit à stabiliser et rééquilibrer ma vue .
Je me dis bisexuel parce que j’ai déjà eu le béguin pour un garçon avant même de fréquenter une fille. Je n’ai connu que trois relations, deux concrétisées et une maintenue secrète. Mes deux petites amies venaient de la même ville que moi, nous étions amis avant de sortir ensemble .c’est souvent comme ça avec moi j’ai dû mal à faire la part des choses entre une amitié forte et de vrais sentiments amoureux.

Pour ce qui est du seul garçon qui ait su faire chavirer mon cœur  les choses se sont passées quelques peu différemment . J’étais à  une soirée organisée par une fille sur qui j’avais des vues et ce grand brun est venu vers moi. N’étant pas du genre méfiant je me suis laissé approché, on a bien discuter et alors que nous aidions à tout rangés une fois les invités partis il n’a pas hésiter à m’embrasser.

Je ne l’ai pas repousser à vrai dire je n’ai rien pu faire … j’étais vraiment troublé? Dépité ? Choqué? Je ne pourrai pas décrire mon état sur le moment ,mais encore aujourd’hui j’y repense .
On s’est revenu seulement deux fois toujours pendant des soirées . Il ne m’a jamais laissé la chance de faire le premier pas, il était toujours le premier à venir m’embrasser ou me serrer dans ses bras. Si bien que je finissais par être gêné, à ne pas savoir comment agir pour qu’il me remarque aussi . Pour lui plaire .

Ce petit flirt gentillet c’est vite terminée, il n’est plus venue aux fêtes de fin de semaine et j’ai décréter que je ne lui courrai pas après . Après tout je ne connaissais que son prénom et la douceur de sa bouche .


Je suis entré à la faculté il y a maintenant un an , je suis plutôt âgé comparé aux autres étudiants mais étant étranger j’ai eu le droit à un traitement de faveur .  Tout les universitaires viennent d’horizon différents mais tous pour la plus part parlent ou maitrisent assez bien l’anglais ,ce qui n’est pas mon cas.
Je vis sur place forcement , je ne me suis pas fait beaucoup d’amis et même si je sais que certains de mes camarades m’apprécient assez je n’ose pas encore nouer de vrai liens avec eux.
Je me concentre vraiment sur mes études, j’aimerai rendre fier mon père, revenir en enfant prodige à la maison.  Je suis fils unique et je sais donc que le poids qui pèse sur mes épaules et un peu plus lourd.
Je sais jouer du piano et de la harpe traditionnelle, j’aime la musique et je me suis rapidement aperçu  que certains Pokemon se laisse plus facilement faire, qu’une mélodie douce les apaise bien mieux qu’une bonne dose de tranquillisant .
Je suis pour la médecine douce, pour restreindre au maximum les remèdes non naturel . J’ai été sensibilisé à la médecine chinoise par ma mère et je pense que cette envie de prendre soin d’eux par les plantes vient de là.


et pour finir...
Même si je veux dédier ma vie à soigner les Pokemon j'en ai encore très peur . Tout ce qui a des ailes me mets mal à l'aise , je n'ai pas de réelle explication à ça . Jusqu'à maintenant j'ai réussi  à surmonter ça mais voilà que cette année nous étudierons toutes les catégories de Pokemon ! La tâche devient plus ardue . Ne grandis pas encore NanKan ,s'il te plait !

ma merveilleuse équipe

Tylton++ Xiao BaiYun++ femelle
]C'est mon premier pokemon, je j'ai obtenu lors de mon arrivé à l'université . Je n'aime pas trop tout ce qui est capable de voler mais je me suis laissé attendrir par cette petite boule de coton. Petit nuage blanc ou Xiao BaiYun est très mignonne, je sais parfaitement la comprendre elle bat de ses petites ailes quand elle est heureuse et fait claquer son bec lorsqu'elle est en colère. Je ne pourrai jamais m'en passer . C'est devenue mon amie. Elle m'aide dans ma  formation car c'est avant tout un pokemon qui soigne ses camarades.
Mimitoss++ Nan Kan ++ mâle
Ce pokemon là je suis tombé dessus par hasard alors que je me promenais aux abords de l'université. je n'ai même pas eu le temps de sortir ma pokeball qu'il avait sauté dans mes bras .Depuis je ne m'en sépare plus. Au début j'étais dégouté on aurai dit un gros poux ou quelque chose dans le genre mais ses gros yeux globuleux on finit par m'attendrir. Il tarde à évoluer et ce n'est pas plus mal ,parce que sa version évoluée m'effraie un peu ... j'ai vraiment peur des papillons de nuit !Je le range rarement dans sa pokeball , la plus part du temps je le tiens par les antenne , c'est plus facile et il semble apprécier ça !

who's there
Alors salut à tous déjà ! Je suis Max! J'ai 19 ans (né le 12 avril 1994 xD) . J'étais trop fan des pokémons quand j'étais petite !! alors forcement j'ai sauté sur l'occasion (par contre j'avais sept ans à l'époque alors j'suis encore un peu largué><) chapeau pour le forum tout est hyper recherché ** on sent les passionné(e)s ! . Je fais du 700mots en moyenne, désolé mon orthographe n'est pas irréprochable mais je fais mon maximum ! Voilà accepté cette petite chips venu d'ailleurs ♥ .


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ Zhang Yi Xing (EXO)  ; <i> Wang Jia Shuai</i>.


Dernière édition par Wang Jia Shuai le Dim 20 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]   Sam 19 Oct - 23:08

welcome ♥ comment je suis fière, j'ai réussi à lire un caractère dans le titre, avec mes quelques semaines de cours de chinois /sbaf un mimitoss ! ** bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 43
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]   Dim 20 Oct - 0:12

Oh tu fais du chinois? t'as reconnu 不 ? *calin*
Merci à toi j'aime bien tes pokemon j'ai hésité à prendre le dernier (le petit asticot bleu foncé là x) ) XD
Merci à toi ** Mimitoss alias le gros poux est trop adorable ;;.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the asian woman

avatar
★ messagi : 23
★ here since : 15/10/2013


MessageSujet: Re: Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]   Dim 20 Oct - 1:53

Bienvenue, lay est adorable <3.

j'aimerais bien te valider, mais il y a un truc. il est impossible pour ton personnage d'avoir un pokémon avant son entrée à l'université. de même, lorsque tu entre, on te donne le choix de choisir ton pokémon "starter" comme on dit. de ce que j'avais compris de ma lecture (peut-être qu'elle est fausse j'suis fatiguée xD), on aurait dit que ton Swablu/Tylton avait été reçu avant ton entrée à l'université. donc ce serait bien si tu pouvais changer ça! une fois que ce sera fait, ce sera bon pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]   Dim 20 Oct - 10:16

ah non, c'était 我 que j'avais reconnu .///. (j'ai que quelques semaines à peine derrière moi donc pour moi c'est un exploit ;; je connais qu'une trentaine de caractère donc c'est pas énorme x'))

aaah, les minidraco, j'ai pas pu résister ! j'ai failli prendre un mimitoss d'ailleurs !

en tout cas, encore bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]   Dim 20 Oct - 11:34

    omo on a qu'une semaine de différence o:
    bienvenue sur le forum & lay est chou c'est vrai ♥
    puis sinon myr a tout dit & bon courage pour la modification du coup (:

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 43
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]   Dim 20 Oct - 11:38

C'est déjà bien si tu as retenu les 30 signes, c'est le principal, rien ne sert d'en apprendre des centaines si au final tu ne peux même pas les reconnaitre éè! (voilà où est la différence entre les fac et les lycées! )

Merci à vous tous ^^ !

Voilà j'ai modifié! J'espère que ça ira cette fois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]   Dim 20 Oct - 12:02

c'est bon pour moi o:


WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 43
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]   Dim 20 Oct - 12:51

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jia Shuai x 对不起,我不会说韩语 ;; . [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-