AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeonyege

avatar
★ messagi : 35
★ here since : 21/10/2013


MessageSujet: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Lun 21 Oct - 19:00

je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, j'pardonne pas.
─ inconnu.


carte d'identité
hey you ! je me présente, byeol kang ryu, un bel individu de sexe masculin de dix-neuf ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 20/04/1994. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis foutrement aisé, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... complètement perdu. il m'arrive d'être attiré par certains hommes, mais je tente de me convaincre que ce n'est pas vrai. ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de séoul et que je suis d'origines purement coréennes. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec jung dae hyun et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
bavard ₪ borné ₪ facilement boudeur ₪ bruyant  ₪ docile ₪ drôle ₪ familier ₪ impatient ₪ jaloux ₪ maniaque de la propreté physique ₪ narcissique ₪ paresseux ₪ procrastinateur ₪ râleur ₪ sans gêne ₪ sans tact ₪ têtu ₪ vulgaire ₪ amusant ₪ attentionné ₪ câlin ₪ cordon bleu ₪ courageux ₪ curieux ₪ dynamique ₪ intelligent ₪ observateur ₪ sociable ₪ sûr de moi. ₪ pitre.

voici ma petite histoire
Novembre 1992 (+) « So Ra ! Réveille-toi ! » Hurla une voix dans la grande maison des Choi. La concernée se réveilla en sursaut. Pourquoi est-ce que sa mère devait toujours la lever ainsi ? Ne pouvait-elle pas y aller plus doucement ? Non. Bien-sûr que non. Elle n'avait pas le temps. Elle avait six autres gosses à réveiller. Le plus jeune étant âgé de sept ans, le plus vieux, de vingt-trois ans. Oh oui. Les Choi étaient une famille nombreuse, mais contrairement à ce que vous pouvez penser, ils n'étaient pas pauvres, loin de là. Le paternel était un romancier à succès et grâce à cela, il subvenait aux besoins de toute la maison, sans problème. « J'arrive, m'man ! » Annonça la jeune So Ra, âgée de vingt ans. Elle soupira et se leva. Lorsque ses pieds touchèrent le sol, la brunette frissonna. Il était glacé. Pourtant, elle se redressa sans broncher et descendit au rez-de-chaussée de la maison pour voir une bande de trois enfants murmurer des choses qu'elle ne pouvait pas comprendre. C'était les triplés. Tous âgés de douze ans. Ils étaient aussi fourbes et vicieux que les jumeaux Weasley. « Qu'est-ce que vous complotez encore ? » Demanda-t-elle, suspicieuse. Leurs messes basses ne signifiaient jamais rien de bon. Pour seule réponse, elle les vit s'éloigner un peu de sa personne. Soupirant, So Ra alla dire bonjour à sa mère en déposant un baiser sur son front. « Peux-tu aller préparer le petit déjeuner ? Tae Jun est encore malade. » Demanda sa génitrice, l'air fatigué. So Ra lui sourit et hoche de la tête positivement, s'éloignant doucement pour aller jusque dans la grande cuisine de la maison. Tae Jun était le petit dernier. Il avait une santé assez fragile, mais il ne s'en plaignait jamais. Après tout, il avait pas mal de personnes pour veiller sur lui. C'était le chouchou.

Concentré sur sa tâche, So Ra prépara le petit-déjeuner avec vitesse. Elle avait l'habitude et de toute façon, elle était obligée de se dépêcher pour que tout le monde arrive à l'heure à l'école. Elle aussi, était encore étudiante. Elle faisait des études à l'université pour devenir médecin. Personne ne l'avait poussé à choisir cette voix, c'était venu d'elle-même. « Tout le monde à table ! » Hurla-t-elle lorsqu'elle eut posée le dernier verre sur la table. A peine dix secondes après avoir parlé, elle vit arrivée les triplés sans prévenir. Ils s'installèrent chacun l'un à côté de l'autre et commencèrent à manger sans attendre les autres. Soupirant d'exaspération, So Ra attrapa une tartine au beurre et la mangea tranquillement tout en souriant à chacun des membres de la famille qui arrivait un par un. « La rousse, tu devrais te dépêcher, je crois que quelqu'un t'attend depuis un bon moment. » Fit le plus vieux de la fratrie Choi avec un regard rempli de sous-entendus. La concernée poussa un juron avant de monter en vitesse dans sa chambre pour se changer. Enfilant un sweat à manches longues, elle s'arrêtant de penser pendant quelques secondes, le temps de se préparer. Filant dans l'une des salles de bain, elle se coiffa et attacha ses cheveux en un chignon parfait. Elle se maquilla légèrement les yeux grâce à un crayon noir, puis descendit les escaliers en trombe. « N'oublie pas ça ! » Lança sa mère tandis qu'elle lui tendait son sac de cours. So Ra lui envoya un baiser invisible avant de mettre ses chaussures et de sortir de la maison pour rejoindre son petit ami ; un certain Byeol Keegan.

Août 1993 (+)  « Kee, je dois te parler. C'est urgent. » Annonça la jeune So Ra qui venait de rejoindre son petit ami dans son bureau. Ce dernier sentit ses sourcils se froncer. Jamais elle ne l'avait dérangé à son travail, alors pourquoi maintenant ? Cela devait être très urgent. Il fit signe à son collaborateur d'attendre, lui promettant que ce serait rapide. Ils s'éloignèrent un peu du bâtiment et le jeune Byeol passa une main dans ses cheveux d'un air tendu. « Qu'est-ce que tu voulais me dire ? » Demanda-t-il, le regard inquiet. A cet instant, il se demandait si elle voulait le quitter. Si elle n'avait pas trouver quelqu'un d'autre, s'il la dégouttait. So Ra se mordit la lèvre inférieure avant de plonger son regard dans celui de son petit ami. « Dis, Kee. Si un jour, je n'ai plus de bras, que feras-tu ? » Le concerné fut choqué de ses paroles et So Ra put voir ses joues s'empourprer tandis qu'il détournait le regard. « Je te donnerai à manger, t'habillerais, je ferai tout pour que tu te sentes bien. » Elle mordit une nouvelle fois sa lèvre. « Et si un jour, je n'ai plus de jambes ? » Cette fois, Keegan ne prit pas le temps de réfléchir. « Pourquoi tu me demandes tout ça ? » Elle lui lança un regard impatient et il soupira, irrité. « Comme pour ta première question. Je ferai tout pour que tu te sentes bien. Je veillerai sur toi à chaque minute, à chaque second, de chaque journée. » Ce qu'il pouvait être mignon, avec ses joues rouges.  « Et si je tombe enceinte ? » Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent tandis qu'il la fixait, d'un air incrédule.  « Tu … ? » Elle hocha de la tête, un sourire timide illuminant son visage de poupée. Sans avoir le temps de poser le pour et le contre, Keegan avait déjà saisi le poignet de sa petite amie pour la ramener contre lui, l'enlaçant tendrement.  « Et bien ... je ferai d'abord ça. Puis ça ... » Il posa son front contre le sien avant de l'embrasser tendrement.  « Et ensuite, je te demanderai depuis combien de temps et si tu penses pouvoir me supporter toute ta vie. » So Ra ne pouvait pas espérer mieux. Pour elle, c'était son âme sœur.

Avril 1994 (+) « Keegan ! Occupe-toi de Ryu ! Il n'arrête pas de pleurer ! » Ordonna So Ra brusquement tandis qu'elle donnait le biberon à un bébé âgé de deux semaines seulement. Le concerné passa sa tête entre la porte et le mur et tira la langue à sa petite amie. « C'que ça peut être chiant, des jumeaux. Je crois que ta mère est devenue mon idole. Je ne sais pas comment elle a fait, avec autant de gosses chez elle. A sa place, j'aurais fait une dépression ou un truc du ... » « Tais-toi et occupe-toi de ton fils, veux-tu ? » Le jeune homme hocha de la tête positivement avant de partir en direction du berceau des jumeaux. Il attrapa le bambin qui pleurait et le cajola en chantant, chose qui calma l'enfant en quelques secondes seulement. « C'est marrant. Il aime quand je chante. » « Dans ce cas, deviens chanteur, au lieu de tenir ton centre commercial. » Keegan gonfla ses joues et regarda sa fiancée d'un drôle d'air. « Mais j'aime mon métier ! » So Ra soupira avant de poser aussi délicatement que possible sa fille dans le berceau. « Tu n'es presque jamais là ! » Dit-elle en tendant les bras pour qu'il lui donne le plus jeune des jumeaux. « Pour le moment, oui, car je viens tout juste de reprendre ce centre commercial de mon père ; il faut que je rencontre tout le monde, que j'innove. Promis, bientôt, je prendrai des vacances. » Il lui tendit l'enfant qu'elle prit dans ses bras doucement avant de poser ses lèvres contre les siennes, embrassant la jeune femme avec amour. « Je vais préparer leur bain. » Et il sortit aussi vite qu'il était entré. So Ra soupira avant de sourire bêtement. Elle était plus que comblée. Malgré le fait que ses parents n'étaient pas très d'accord au début, elle avait finalement pu emménager avec Keegan, même si elle n'avait pas terminé ses études. Ainsi, le week-end et tous les soirs, elle pouvait voir ses enfants tandis que la semaine, elle allait à l'université ; profitant qu'une nourrisse s'occupait des deux bambins quand Keegan et elle n'étaient pas là.

Janvier 2000 (+)
« NA YUUUUNG ! » Hurla le jeune Kang Ryu qui venait de se réveiller en sursaut, son corps tremblotant. Il venait d'entendre un orage et comme d'habitude, il appelait sa soeur à la rescousse. Celle-ci ne mit pas très longtemps à débarquer dans sa chambre, l'une de ses mains serrant sa peluche préférée. Elle se frottait les yeux de sa seule main libre et marmonnant des paroles incompréhensibles. « Tu vas réveiller mes poupées, Kanggie, fais moins de bruit. » Murmura-t-elle tandis qu'elle s'approchait de son frère en titubant légèrement, encore endormie. Lorsqu'elle fut assez près, Kang Ryu la tira contre lui et se mit à pleurer. Cela avait toujours été ainsi. Na Yung, la fille des Byeol, veillait sur son jumeau et endossait son rôle de grande soeur sans broncher. C'est pourquoi elle a toujours été plus mature que son frère. Il était trop innocent pour se protéger tout seul et elle ne voulait pas qu'il se fasse embêter par les autres enfants. Ainsi, elle avait la réputation d'être un vrai garçon manqué. Parce que, quand des garçons s'en prenaient à son jumeau, elle le frappait sans mesurer sa force. « C'est l'orage, c'est ça ? » Demanda-t-elle, même si la réponse était évidente. Kang Ryu hocha de la tête, reniflant bruyamment. « Hum ... j-je peux dormir avec toi ? » La fillette âgée de cinq ans attrapa l'une des mains de son frère et le tira pour le forcer à se lever. Il l'a suivi le long du couloir ; jusque dans sa chambre. Et lorsqu'elle ferma la porte, il était déjà allongé dans le lit. Elle lui tira la langue, geste qu'il put voir grâce à la petite veilleuse accrochée au mur. Le cadet se mit à rire faiblement avant de se pousser contre le mur pour laisser de la place à sa soeur. « Dors. Je te protège des vilains orages ! » Enserrant sa soeur contre lui, Kang Ryu ne mit pas longtemps à se rendormir et cette fois-ci, aucun cauchemar ne vint le perturber pendant son sommeil.

Septembre 2003 (+)
« Je n'veux pas aller au collège ! On m'a dit qu'il y a une bande de gros balourds ! » Tenta Kang Ryu qui se débattait alors que son père le forçait à rentrer dans la voiture.  « Au moins, tu pourras essayer le coup de « la tête dans la cuvette ». » Ironisa Na Yung sur un ton moqueur.  « Yunggie ! Ne dis pas ça à ton frère ! » Hurla Keegan, rouge de colère. La concernée croisa les bras contre sa petite poitrine et prit un air boudeur.  « T'façon, je suis trop mignon pour qu'on me fasse ça. Alors que toi, t'as une tête de cochonette ! »  « Truie ! La femme du cochon s'appelle la truie, Ryu ! Combien de fois je vais te le dire pour que ça rentre dans ta cervelle de moineau ? Et dis-moi ça encore une fois et je me chargerai personnellement de te mettre la tête dans les toilettes ! » Kang Ryu lui tira la langue et abandonna son caprice. Il s'installa à côté de sa sœur et posa sa tête contre l'épaule de cette dernière.  « Boude pas ! Je mentais. T'es très jolie et tu le sais ! » Na Yung haussa des épaules avant d'ébouriffer les cheveux de son jumeau. « Et toi, n'aies pas peur ! Si on t'embête, je te protégerai ! » Le concerné sentit son nez se fronça et il lui tira une oreille.  « Je peux me débrouiller seul, vraiment. Maintenant que je prends des cours de self défense, j'ai plus besoin de tes muscles de fille ! » Keegan explosa de rire avant de démarrer, se demandant si la rentrée au collège de ses enfants allaient bien se passer.

Mars 2006 (+)
« Alors, Byeol, encore la tête dans les bouquins ? Tu as terminé mon devoir de mathématiques, j'espère ? » Du haut de ses treize ans, Kyran ne savait pas dire non. Il tourna donc son visage vers la personne qui venait de lui parler et ne put retenir une grimace de dégoût en le voyant. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ? Il n'avait rien demandé et qui plus est, il n'avait jamais rêvé d'être ce genre de personnes. On tira ses cheveux pour ramener sa tête en arrière et il se reteint de justesse de gémir à cause de la douleur. Fronçant le nez, il pointa du doigt une copie au bout de la table. « [color:a9cf=999966]Hmm ... J'espère pour toi que j'aurai la meilleure note de ma classe. Ciao chaton. » Le chef de la petite bande attrapa la feuille et partit l'air de rien. Kang Ryu Soupira et se gratta l'arrière de la tête avant de se remettre à travailler.

Avril 2006 (+) S'élançant dans le couloir de science du collège, il n'entendait pas son nom que l'on criait un peu loin dans les escaliers. Discutant avec l'un de ses amis, Kang Ryu souriait naïvement, haussant des épaules de temps en temps pour montrer qu'il ne connaissait pas la réponse à sa question. Après avoir évité plusieurs personnes, ils s'arrêtaient devant leur salle, l'air de rien. Encore une fois et cette fois-ci à cause du brouhaha, il n'entendit pas le hurlement qui disait son nom suivi d'une insulte. Ce n'est que lorsque trois garçons de son âge se posèrent devant lui qu'il se raidit brusquement. Kang Ryu sentit alors la main de son ami serrer son bras tandis que le plus petit du groupe en face d'eux souriait étrangement. Il savait très bien pourquoi ils étaient là et il était temps pour lui de montrer qu'il savait me défendre. « Byeol, faut qu'on parle. Tu t'es chier à mon devoir, je me demande quel sera ton châtiment. » En l'entendant dire ceci, Kang Ryu ne put s'empêcher de sourire bêtement. Depuis quand employait-il des mots intelligents ? Il n'en avait aucune idée. Il l'attrapa par le col tandis que l'ami de Kanggie murmurait son prénom, l'air décontenancé par la situation en sa défaveur. « Hum ... Alors, je ne vois pas en quoi je l'ai chié. C'était mon but, de te voir revenir avec une trèèèès mauvaise note. » Souriant de toutes ses dents, il n'essaya même pas d'éviter son poing qui s'écrasa sur sa joue droite, le faisant chuter par terre. Oui, il était vraiment temps pour lui de mettre un terme à tout ça. Sans réaliser qu'il y avait des professeurs dans les parages, Ryu se releva et frappa de toutes ses forces celui qui l'harcelait depuis plus de trois ans. « Je te l'ai pourtant déjà dit, pas au visage. Je suis trop beau pour que l'on m'abîme et crois-moi, tu n'en auras plus l'occasion. » Il ne lui avait pas fallu plus de temps pour se jeter sur le jeune Kanggie en criant, mais grâce à ses cours de self défense, le jeune Byeol l'évita et le regarda tomber par terre comme une vulgaire chaussette sale. C'était gagné d'avance.

Décembre 2010 (+)
« Kanggie, tu peux me sauver la vie, s'il te plaît ? » Le concerné se tourna pour faire face à sa soeur et lui souris pour lui montrer qu'il était apte à lui accorder une faveur. Elle jeta un regard derrière elle et se mordit la lèvre inférieure. Sur le coup, il ne put s'empêcher de rire bêtement. Il avait l'habitude de la voir remballer des mecs, mais celui-là semblait étrangement collant. Haussant des épaules et comprenant sa requête silencieuse, Ryu attrapa ses mains pour la tirer sur la piste de danse. En cette soirée pour fêter Noël à Londres où nous étions en vacances pour les deux semaines de vacances, il était temps pour le jeune adolescent de prendre son rôle de jumeau au sérieux. « Il faut toujours que tu me demandes de faire semblant d'être ton petit copain quand on n'est pas chez nous et que des mecs des autres villes te draguent, hein ? On ne t'a pas dit que l'inceste n'est pas accepté, ma jolie ? » Na Yung lui tira la langue avant de se coller à lui. Sur le coup, il laissa un léger rire s'échapper d'entre ses lèvres. Une nouvelle musique commença et il fallait que ce soit une musique du genre salsa. Kang Ryu gonfla ses joues et soupira. « Oh noooon ! Tu sais que je n'aime pas danser ce genre de danse avec des thons dans ton genre. Moi, il me faut une fille avec des gros boobs et un cul en béton pour ce genre de danse ! T'es vraiment pas drôle ! » Sa jumelle lui tira la langue une nouvelle fois avant de commencer à danser. Souriant faiblement, Kang Ryu posa ses mains sur ses hanches avant de faire une grimace. « Te plains pas, dis-toi que tu me sauves la vie, ce mec me soûle trop et si tu veux, après, je te présenterai l'une de mes amies ! » Ryu accepta son marché en déposant un léger baiser sur sa joue droite avant de se laisser entraîner par la musique.


Août 2010 (+) « Aha ! Tu vois ! Tu as perdu ! Maintenant ... » Kang Ryu se mordit la lèvre en voyant sa soeur s'approcher de penderie. Pourquoi avait-il accepté, hein ? Avait-il réellement une chance de gagner ce stupide pari ? Non, pas la moindre. Pourtant, il a accepté. Et oui, même Bouddha sait ô combien le jeune Byeol est courageux et têtu, ainsi, lorsqu'il a décidé quelque chose, rien ni personne ne peut le faire changer d'avis, sauf s'il s'agit de Na Yung. « Ah ! Trouvée ! Tiens, enfile cette robe, mon chouuu ! » Lui ordonna sa soeur après lui avoir balancé une robe rose à froufrous en pleine figure. « Mais je n'rentrerai jamais dedans ! » Hurla-t-il, mortifié à l'idée de mettre des fringues pour fille. Sa soeur pouffa. « Mais non, mais non ! Tu as la taille fine et parfaite pour entrer là-dedans à la perfection ! Aller ! Un pari est un pari ! Je croyais que tu n'avais qu'une parole ? » Kanggie sentit son nez se froncer. Il enleva son débardeur après avoir tiré la langue à sa jumelle. Oui, il regrettait amèrement sa défaite. Il jeta son pantalon sur sa soeur, espérant intérieurement qu'elle se fasse mal avec la ceinture, mais rien n'en fit. Ryu soupira en fixant le vêtement qu'il tenant. « Kaaaaaanggiiiiie ... » Commença sa soeur, le menaçant du regard. Le jeune prit une grande inspiration avant d'enfiler la robe de sa soeur. Heureusement pour la vue de sa soeur, il n'était pas très poilu des jambes, ainsi, il ressemblait à une fille. Il ne lui manquait que des seins et des cheveux plus longs. « Oh ouai ! T'es trop belle comme ça ! » Ne tenant plus, Na Yung le força à mettre une paire de talons avant de le prendre en photo en traitre et lorsque leur mère rentra dans leur chambre pour leur demander de faire moins de bruit, elle regarda son fils de haut en bas avant de ressortir, l'air de rien. Oui, la famille des jumeaux à l'habitude ; ils ont toujours été un peu foufous.

Septembre 2013 ;
« Vénus, mets-y un peu du tiens ! Si tu continues du bouder à cause de cette fille, on avancera pas ! Tu sais que je t'aime plus que n'importe qui, tout comme Zeus ! » Tenta Kang Ryu pour calmer les nerfs de sa jeune Lixy, encore en pleine crise de jalousie de voir son mètre s'approcher du pokemon de sa soeur. Bon sang, ce qu'elle pouvait être chiante quand elle s'y mettait. Pourtant, c'est son pokemon ; il l'aime. « Vénuuuuus ! S'il te plaît ! Et ce soir, tu pourras dormir avec moi, à la place de Zeus ! » Chantage mis en place. Zeus grogna et fusilla le jeune homme du regard, mais le Byeol n'y prêta aucune attention. Vénus quant à elle, tourna la tête vers son maître et sautilla, la queue frémissante. Tiens, avait-il trouvé un moyen pour la faire marchander ? Zeus n'allait pas apprécier cela, mais il s'en fichait ; tant que la jeune Lixy l'écoutait.

et pour finir...
je suis allergique aux fraises. ₪ j'ai une sœur jumelle, de cinq minutes mon aînée. ₪ j'ai peur des orages. je ne sais pas pourquoi. c'est juste ... psychologique. ₪ je squatte souvent le lit ou la chambre de ma jumelle quand on est chez nous. ₪ j'ai tendance à gonfler mes joues pour un rien. ₪ je fronce le nez lorsque je suis irrité ou énervé. ₪ je carbure à l'Ice Tea et aux granités. ₪ je suis accro à la nouvelle technologie. ₪ je suis un grand fanatique des jeux vidéos et des films d'horreur. ₪ je ne tiens pas du tout à l'alcool. il me suffit de deux verres pour devenir une vraie kiss machine. ₪ je collectionne toutes sortes de vêtements. j'ai une pièce entière dédiée à ma collection de fringues à la maison. ₪ j'aime faire des paris stupides. ₪ je suis un vrai ventre sur pattes, mais heureusement pour moi, je ne prends presque jamais de poids. ₪ je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau ... sauf quand il s'agit de prendre mon bain ou de prendre une douche, là, je suis aux anges. ₪ j'arrive souvent à me mettre dans des situations what the fuck. ₪ je sais parler coréen, anglais, mandarin et italien couramment. ₪ je viens d'un milieu très aisé. ₪ je n'aime pas la violence, mais lorsqu'on me cherche ; on me trouve. ₪ si j'aurais été un pokemon, je serais aquali ; je trouve que c'est le pokemon le plus beau et le plus gracieux de tous. ₪ je mets beaucoup de parfum. ₪ je suis très sportif ; je cours souvent le matin, avant d'aller en cours.

ma merveilleuse équipe

Caninos  ++ Zeus ++ mâle.
Ce caninos a été l'un des premiers pokemons que l'on m'a proposé à mon arrivée sur l'île. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour me décider. J'ai juste eu besoin de regarder Zeus dans les yeux pour savoir qu'il m'était destiné. Il est un peu comme moi ; foufou, ventre sur pattes et câlin. Dès le début, nous nous sommes bien entendus. Il passe la plupart de son temps avec moi ; rares sont les fois où je le laisse dans sa pokeball. Je ne désire pas faire de préférence avec mes pokemons ; mais Zeus est mon âme soeur, mon ami, mon frère alors, je me sens mieux quand je le vois en chair et en os, devant moi.
Lixy ++ Vénus ++ femelle.
Ma rencontre avec Vénus est assez hors du commun, je crois. Je m'étais endormis en pleine forêt à cause de mon insomnie de la veille et cette boule de poils m'est tombé dessus sans prévenir. Elle tremblait et regardait aux alentours sans bouger d'un millimètre. Ainsi, elle est restée sur mon ventre pendant une bonne dizaine de minutes, à surveiller le monde l'entourant. Finalement, j'ai commencé à partir pour rentrer, mais cette petite ne voulait pas me lâcher ; me suivant, me sautant dessus, me mordant légèrement les mollets.  Frustré par ce pokemon collant, j'ai décidé de la prendre avec moi ; elle avait l'air si fragile que je ne pouvais pas me résigner à la laisser livrée à elle-même. Depuis, Vénus est un pokemon très agréable. elle passe son temps à courir partout et à faire ce que je lui demande ; sauf lorsqu'elle boude. là, il est impossible de l'approcher ; elle griffe, mord, attaque, hurle. cette femelle à vraiment un sale caractère, mais c'est un peu pourquoi je l'apprécie.

who's there
hello tout le monde !  moi c'est littlefox ou lys, tout dépend de comment vous voulez m'appeler.   j'ai seize printemps à mon compteur ; dans un peu plus de deux mois, j'aurais mes dix-sept ans, yoohoooooo !   je suis actuellement en term stmg avec pour but d'aller travailler dans une banque ; bien poser et de voyager grâce à mes bonnes moyennes en langues ! oh oui oui oui !   je peux me connecter tous les jours et répondre aux rps tous les jours (les joies de terminer tout le temps à 16 h ou moins *^*), mais il y a des semaines où j'aurai une baisse d'activité, comme j'ai le bac à la fin de l'année.   juste pour vous prévenir et pour savoir si y'a des gens qui y vont ; le samedi deux novembre, je m'incruste à la yaoi yuri convention ; peut-être qu'on se croisera sans le savoir, kéhéhé !   sinon ... j'ai que ça à dire. VIVE LES POKEMOOOOOOOOONS !  


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥️
Code:
■ jung dae hyun ; <i>byeol kang ryu</i>.


Dernière édition par Byeol Kang Ryu le Mer 23 Oct - 12:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Lun 21 Oct - 19:03

OMFG. *jouit*
C'est tout ce que j'ai à dire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Lun 21 Oct - 19:28

littlefox/lys, ça me dit quelque chose o/
bienvenue ~ bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 35
★ here since : 21/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Lun 21 Oct - 19:34

Byul Na Yung a écrit:
OMFG. *jouit*
C'est tout ce que j'ai à dire. ♥️
ah oui ? juste ça ?  
et bien ... soit !  
♥️

Hwang Ji Hyo a écrit:
littlefox/lys, ça me dit quelque chose o/
bienvenue ~ bon courage pour finir ta fiche !
littlefox : peut-être m'as-tu déjà aperçu sur bazzart ?  
lys : (maybe lysouli ? - j'ai utilisé ce pseudo pendant quelques temps sur les forums rpgs asiatiques ^^)  
merci beaucouuuup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Lun 21 Oct - 19:48

Atta, tu prends ce dieu qu'est daehyun avec EN PLUS MON PSEUDO EN PRENOM. *décède dans sa jouissance*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 35
★ here since : 21/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Lun 21 Oct - 19:50

et ouai, t'as vu !  
c'est un p'tit signe, ça !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 46
★ here since : 16/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Lun 21 Oct - 19:55

En plus on a presque le même nom de famille *-* omg. ♥ *part avant de se fera frapper par les admins pour spamm*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 15
★ here since : 20/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Lun 21 Oct - 20:17

je viens non parce que bon. pote de lixy (le mien est à sa dernière évolution, mais quand même) et aussi parce que. vénus. mon tyrunt se nomme mars. thématique wouhou.
free bacon for you because of this  

et aussi parce que je fais mon rôle de staff : bienvenue o/ courage avec la fiche et ne sois pas effrayé à nous approcher en cas de questions/problèmes :3

_________________
i know i got a problem


Now listen to me baby Before I love and leave you. They call me heart breaker. I don't wanna deceive you. If you fall for me, I'm not easy to please. I might tear you apart. Told you from the start, baby, from the start. I'm only gonna break your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 35
★ here since : 21/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Mar 22 Oct - 7:17

Byul Na Yung a écrit:
En plus on a presque le même nom de famille *-* omg. ♥️ *part avant de se fera frapper par les admins pour spamm*
j'ai temarqué ça ! :ehee:le pire, c'est que j'ai voulu l'écrire comme le tien, mais qu'après, je me suis dis "non, aller, byeol, c'est mieuuux"   ouiii, fuiiit vite avant de te faire frapper   ♥️


Davis Brandon a écrit:
je viens non parce que bon. pote de lixy (le mien est à sa dernière évolution, mais quand même) et aussi parce que. vénus. mon tyrunt se nomme mars. thématique wouhou.
free bacon for you because of this
et aussi parce que je fais mon rôle de staff : bienvenue o/ courage avec la fiche et ne sois pas effrayé à nous approcher en cas de questions/problèmes :3
lixy = la perfection ultime. j'aime tellement ce pokemoooon !  Ahviii ? Mars ? Faut pas chercher, les noms de dieux et de déesses, c'est les meilleurs !   owiii, du bacooooon *^*
merci beaucouuup et pas de soucie ! je n'hésiterai pas en cas de question !  ♥️[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Mar 22 Oct - 11:48

Copain Caninos ♥ Copain cursus ♥ Quel bon choix d'avatar ♥

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Mar 22 Oct - 13:47

    awww daehyun mon préféré des b.a.p  
    on aura un lien, j'ai décidé ça èwé *sors*
    sinon ahem bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️
    puis raie a tout dit o/

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Mar 22 Oct - 20:09

DAE HYUUUUUUNNNNN !!!! ♥3♥

la fan girl qui est en moi est en train de faire une hémoragie nasaaale ! je t'aime ! ♥

j'ai hâte de lire ta fiche, son caractère est hyper intéressant et on a un pokemon lixy femelle tous les deux, soyons amis ! XD

cordon bleus tu dis ? Je veux un lien, s'il te plaiiit TT^TT soit validé rapidement hein ! ♥♥♥

bonne channnce pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Mer 23 Oct - 6:56

DAEHYUN DAEHYUUUUUUUUUUUUUUUUN    en cursus divertissement *w* bon pas dans la même année mais on pourra peut-être se croiser dans les couloirs èé!
Bonne chance pour ta fiche, bienvenue ! , et réserve moi un lien *u*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 35
★ here since : 21/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Mer 23 Oct - 10:49

Choi Nathanaël a écrit:
Copain Caninos ♥️ Copain cursus ♥️ Quel bon choix d'avatar ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
oh t'es trop miiiignoooon !  
les caninos ... ils sont trop chouuus.  
merci beaucouuup. ♥️


Lawford Estelle a écrit:

    awww daehyun mon préféré des b.a.p
    on aura un lien, j'ai décidé ça èwé *sors*
    sinon ahem bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️
    puis raie a tout dit o/
owiiii, contente de pouvoir faire des heureux(ses) en prenant daedae !  
oh que oui ! je me soumets à ta volonté d'avoir un lien entre nouuus !  
merci beaucouuup. ♥️


Han Shun Yuan a écrit:
DAE HYUUUUUUNNNNN !!!! ♥️3♥️
la fan girl qui est en moi est en train de faire une hémoragie nasaaale ! je t'aime ! ♥️
j'ai hâte de lire ta fiche, son caractère est hyper intéressant et on a un pokemon lixy femelle tous les deux, soyons amis ! XD
cordon bleus tu dis ? Je veux un lien, s'il te plaiiit TT^TT soit validé rapidement hein ! ♥️♥️♥️
bonne channnce pour ta fichette !
luhaaaaaaan !   mon préféré des exoooooo !! *^*
je te rassure, je fais une hémorragie nasale, moi aussi !  
owiii, les lixy vaincroooont !  
OUIIIIIII UN LIEEEEEEEEEEN ! comment te dire non ? c'pas possible !  
merci beaucouuup. ♥️


Ahn Jessy a écrit:
DAEHYUN DAEHYUUUUUUUUUUUUUUUUN en cursus divertissement *w* bon pas dans la même année mais on pourra peut-être se croiser dans les couloirs èé!
Bonne chance pour ta fiche, bienvenue ! , et réserve moi un lien *u*
zeloooo, mon chouchou des B.A.P !!  
ouiii, on s'y croisera, ne t'en fais paas !  
merci beaucouuup. ♥️ et pas de sushi, je te réserve un lieeen !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   Mer 23 Oct - 14:07

    t'as pas le choix pour le lien façon *sors*



WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

BKR ∞ Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-