AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the old grandma

avatar
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


MessageSujet: choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.   Mer 23 Oct - 14:49

i wanna hide the truth
i wanna shelter you
─ imagine dragons


carte d'identité
hey you ! je me présente, choi lucy, un bel individu de sexe féminin de 21 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 14/08/1992. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis extrêmement riche, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuelle ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de montréal et que je suis d'origines québécoises & coréennes. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec nicole des kara et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
compétitive ϟ ambitieuse ϟ talentueuse ϟ sociable ϟ sarcastique ϟ joyeuse ϟ maladroite ϟ exigeante ϟ hautaine ϟ perfectionniste ϟ un brin dictatrice ϟ généreuse ϟ parait rarement sérieuse ϟ optimiste ϟ stressée ϟ réservée sur sa personne ϟ rapide à juger ϟ catégorique ϟ extrêmement rancunière.

voici ma petite histoire
L’image d’être né avec une cuiller d’argent dans la bouche est exactement ce qui représenterait le mieux la demoiselle. C’est effectivement une belle représentation de son enfance, puisqu’elle n’a effectivement manqué de rien. Disons que ses parents étaient tous les deux très hauts placés dans leurs entreprises respectives. La mère de la demoiselle étant ceo et son père sur le conseil d’administration. Ils n’étaient certes pas très présent, mais de ce côté-là il n’a malheureusement pas d’histoire larmoyante à raconter comme quoi elle manquait d’affection. Ce fut bien le contraire ! Elle passait beaucoup de temps chez ses grands-parents, qui la couvrirent d’affection, mais dès que ses parents passaient le cadre de la porte, sa vie s’illuminait, parce qu’ils faisaient tout et n’importe quoi pour la rendre heureux. Peut-être que ses mauvais traits de caractères se sont développés ainsi, mais qu’importe. On peut dire sans problème que son enfance fut des plus joyeuses.
Lucy était assez populaire à l’école, elle n’avait aucun problème à ce niveau-là. Qui pouvait vraiment savoir si c’était à cause que les gens l’appréciaient vraiment ou alors c’était parce qu’elle avait énormément d’argent qu’elle ne se gênait pas pour dépenser. Malgré cette popularité, elle ne fut pas très triste de partir lorsque ses parents lui annoncèrent qu’ils allaient vivre en Corée. La nouvelle fut assez surprenante, après tout, il était étonnant que ses parents laissent leur entreprise comme ça, mais il y avait bien sur une raison derrière. En effet, sa mère était de nouveau enceinte. Pour cette raison elle décida de prendre un congé de deux ans histoire de ne pas être stressée pendant la grossesse et d’être présente dans la première année de vie de son second enfant. Son père lui avait l’opportunité d’aller ouvrir une nouvelle branche de la compagnie en sol asiatique. La petite famille déménagea donc et Lucy eut l’opportunité de changer d’air.

Les deux ans qu’elle passa en Corée fut probablement ce qu’elle aime appeler ‘le bon vieux temps’ parce que là-bas les gens ne savaient pas forcément qu’elle était riche et surtout elle avait fréquenté un jeune homme pendant ces années là. La rupture avec ce dernier fut nettement moins présente, mais on peut dire qu’il fut le seul qui réussit à faire battre son coeur. Enfin disons qu’elle s’entête à en garder de mauvais souvenirs - et notez la contradiction ici - mais elle l’aimait vraiment à l’époque. Puis elle apprécia énormément la Coréen en comparaison à son Québec natal. Néanmoins, une fois les deux ans terminés, elle fut bien contente de retourner là où elle avait grandi. Ce fut de courte durée puisqu’elle entendit ensuite parler d’une école bien particulière. Peu importe la raison qui poussa la demoiselle à tenter sa chance, le fait est que le jour où elle reçut son acception fut très probablement l’un des plus beaux jours de sa vie.  

et pour finir...
elle excelle surtout dans les combats ϟ malgré le fait qu'elle soit extrêmement exigeante et semble avoir des problèmes avec ses pokémons ce n'est pas le cas ϟ elle s'entend mieux avec les filles que les garçons ϟ elle adore les animaux ( et les pokémons ) ϟ elle n'aime pas perdre son temps ϟ elle est allergique aux noix ϟ elle n'aime pas le froid.

ma merveilleuse équipe



ampharos ++ thor ++ mâle
contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant lucy et son ampharos maintenant, le relation n'était pas très harmonieuse à la base. en effet le choix de la demoiselle sur le petit mareep lors de la rentrée fut un peu fait par dépit. elle aurait sans aucun doute préféré un pokémon plus menaçant, mais la petite boule de laine fut celle qui l'accompagna. évidemment après trois ans et bien des chocs, lucy et thor s'entendent maintenant plutôt bien. leur relation est tendue par moment, mais ils forment néanmoins une redoutable équipe ! puis il faut dire que thor est au moins autant compétitif que la demoiselle, alors forcément dès qu'ils combattent ils se mettent rapidement d'accord.
spheal ++ keto ++ mâle
la capture du spheal ce fit par hasard, lucy ayant été mis au défit de capturer un pokémon de glace - et donc d'affronter le froid pour le faire. suite à quoi elle a du trouver le pokémon idéal pour rejoindre son équipe. c'était un peu idiot comme aventure et finalement, par pur hasard, elle tomba sur un oeuf de spheal. ce n'était peut-être pas une capture à proprement parlé, mais elle recueilli néanmoins la créature et s'en occupa jusqu'à l'éclosion. depuis elle s'efforce d'établir un bon lien avec ce petit pokémon qu'elle apprécie pas mal même si sa présence n'aide pas l'équipe à paraitre menaçante.  
bunnelby ++ edan ++ mâle
il peut être étonnant de voir un bunnelby dans l'équipe de lucy puisqu'il ne s'agit pas d'un pokémon particulièrement impressionnant ou des plus utiles en bataille. on pourrait excuser sa présence en disant que lucy aime tout simplement les lapins, mais c'est plus que ça ! en effet, la nostalgie du premier pokémon attrapé l'explique amplement. edan a effectivement rejoint l'équipe de lucy alors qu'elle était en première année et forcément, elle ne songe pas à s'en séparer, principalement parce qu'il s'agit du pokémon avec qui elle s'entend le mieux.
axew ++ marea ++ femelle
dernier arrivage dans l'équipe, l'axew a été remporté par lucy dans un concours organisé dans l'école. si son apparence n'est peu menaçante, il faut s'en méfier. marea n'apprécie pas beaucoup qu'on l'approche et même lucy a un peu de mal à l'apprivoiser. thor est souvent le seul qui arrive à s'approcher du petit dragon. disons que malgré tout, lucy tente de se montrer à la hauteur de ce pokémon complètement adorable, mais qui risque de devenir plus qu'impression sous sa dernière forme. bref, le temps nous dira si elle arrivera à se lier d'amitié avec marea un jour !
shiny shuppet ++ roger ++ mâle
il est dit que les shuppet sont attirés par les émotions négatives, c'est peut-être pour cela qu'il se retrouve dans l'équipe de lucy. en effet malgré le fait qu'elle fait preuve d'un optimiste à bien des épreuves, pour bien des choses, elle est plutôt du genre à se laisser aller dans les émotions négatives. son côté rancunier le montre très bien d'ailleurs. c'est donc probablement pour cela qu'elle a croisé ce pokémon. et il est donc l'un des seuls qu'elle a réellement capturé dans son équipe. on ne peut peut-être pas dire qu'ils s'entendent très bien, mais on peut facilement dire que roger représente les mauvais côtés de la miss, ce qui le rend infiniment charmant voyons ! sauf peut-être quand il s'amuse à jouer des mauvais tours.

who's there
dday (again), 19 ans, je me connecte tous les jours & vilà.  


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥️
Code:
■ jung yong joo ; <i>choi lucy</i>.

_________________

    someday someone’s gonna love me
    someday you’re gonna realize, one day you’ll see this through my eyes by then i won’t even be there, i’ll be happy somewhere even if i cared. i’ve got news for you, i know that i’m not that strong but it won’t take long (c) someday


Dernière édition par Choi Lucy le Sam 26 Oct - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.   Mer 23 Oct - 14:55

azqsdfghjklm nicole TT
re-bienvenue du coup mais je me devais de passer par là parce que kara et l'ampharos quoi ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 35
★ here since : 21/10/2013


MessageSujet: Re: choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.   Mer 23 Oct - 15:41

NICOOOOOOOOOOOOOOLE  
rebienvenue & bon courage pour la suite de ta fichette  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.   Mer 23 Oct - 15:52

Re-bienvenue ♥ Avec un Pharamp en plus ♥
Bonne chance pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.   Mer 23 Oct - 17:02

ooh la jolie demoiselle ♥♥♥
rebienvenue du coup ~ un ptit obalie !!! j'adore sa deuxième évolution >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.   Jeu 24 Oct - 16:14

weeeh ma magnifique ex ♥
rebienvenue pour la troisième fois woa puis courage dday tu peux le faire èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


MessageSujet: Re: choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.   Sam 26 Oct - 2:46

    ji hyo ; huhu ♥ en plus regarde comment on s'aime èwé
    Spoiler:
     

    kang ryu ; huhuhu ♥
    merci o/

    nathanaël ; merci ! et oui un pharamp o/ ♥

    shun yuan ; merci ♥
    puis oui j'adore obalie et ses évolutions ! même si je préfère obalie en soit xD

    hyeon jun ; weeeeh ♥ même si on se parle plus en fait *sors*
    puis merci o/

_________________

    someday someone’s gonna love me
    someday you’re gonna realize, one day you’ll see this through my eyes by then i won’t even be there, i’ll be happy somewhere even if i cared. i’ve got news for you, i know that i’m not that strong but it won’t take long (c) someday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.   

Revenir en haut Aller en bas
 

choi lucy ★ someday i'll wish upon a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-