AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 ★ everything's gonna be okay ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwahag

avatar
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: ★ everything's gonna be okay ;   Sam 26 Oct - 12:34

tenue + hyeonjun aurait été la dernière personne à croire que sa journée de cours se finirait si tôt. d'habitude, l'école le lâchait assez tard et tout ce qu'il arrivait à faire en arrivant au dortoir était de s'affaler sur son lit pour piquer un petit somme et se réveiller plus tard pour aller manger quelque chose en compagnie de byul soit à la cafeteria soit en ville, tout dépendant de leur fatigue et de leur travail pour le lendemain. or aujourd'hui, le jeune dresseur avait toute son après-midi de libre et ce fut avec grande joie et un énorme sourire plaqué aux lèvres qu'il quitta la dernière salle de cours pour se diriger presque aussitôt vers la ligne des arrêts de bus. ses mains vinrent trifouiller dans son sac pour en sortir son téléphone, son ipod et ses écouteurs qu'il s'empressa d'enfiler. c'est ainsi qu'il attendit une bonne demie heure après le bus de ville, musque dans les oreilles et doigts tapant contre le clavier tactile de son appareil. byul ne devait probablement pas partager la même chance que lui, mais pour s'en assurer, il lui envoya un message lorsque l'heure de la pause pointa le bout de son nez. tout comme le fameux bus d'ailleurs. il réajusta rapidement son sac sur son épaule et vint s'installer vers le fond à droite où il pourrait avoir une magnifique vue de sa prochaine destination à savoir : la plage. il écrivit un nouveau texto mais cette fois-ci à un tout autre destinataire, lui demandant s'il était possible qu'ils se rejoignent là bas, au café que tout le monde fréquentait. une fois le message envoyé, il rangea l'appareil dans sa poche de veste et se laissa émerveiller une fois de plus par le paysage.

ce fut une chance que la météo soit radieuse, car s'approcher de la mer en temps de pluie ou de fortes rafales de vent était tout bonnement affreux. c'était aussi une chance que hyeonjun garde toujours ses lunettes de soleil dans son sac, sans quoi, il serait probablement déjà devenu aveugle. dévalant tranquillement les petites rues qui longeaient la côte, le dresseur pouvait déjà apercevoir de là le café qui l'attendait patiemment. mais au lieu d'y aller tout de suite, il s'arrêta dans un certain kiosque pour acheter ses magasines quotidien, son paquet de chewing-gum et faire ses jeux. réajustant ses lunettes sur son nez, il vint cette fois-ci s'asseoir à une table dans un coin plutôt reculé qui l'isolait particulièrement bien du soleil et lui permettait de profiter de la ventilation. il sortit une nouvelle fois son téléphone et n'eut même pas besoin de lire la réponse à son message puisqu'un certain jeune homme pris place juste en face de lui. « alors toi aussi tu fais parti des chanceux ? excellent. qu'est-ce que tu veux prendre ? »  
j'ai eu un empêchement hier soir mais voilà  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: ★ everything's gonna be okay ;   Dim 3 Nov - 19:40


    S'étirant en grognant quelque peu, le jeune homme avait enfin terminé sa journée de cours. Cela avait pris fin plus tôt que prévu pour son plus grand plaisir. Pourtant il n'avait pas le temps de réellement se reposer ! Voulant passer en ville pour acheter une carte postale pour l'envoyer à ses parents, le jeune dresseur voulant par la suite affronter Eichi, son jeune Wattouat turbulent, pour gagner sa confiance et son obéissance. Avoir un pokemon qui ne vous obéit pas leur d'un combat et préfère vous charger vous plutôt que le pokemon adversaire, cela n'était pas l'idéal. Il n'était plus question de passer pour un idiot, si sa belle Akiko était quant à elle obéissante et pleine de bonne volonté, Benjamin n'était pas du genre à vouloir s'avouer vaincu ! Rangeant ses affaires dans son sac à dos, le jeune homme vérifia qu'il avait bien ses deux pokéballs à sa ceinture. Les oublier seraient un drame pour lui ! Passant par sa chambre pour déposer ses cours, le français prit le temps de tourner un peu à l'intérieur en soupirant doucement. Il était sur que cette après midi serait douce et paisible désormais. Manque de chance un message le troubla longuement. Regardant la proposition, il ne sut quoi dire sur le coup un peu perdu. Est-ce que cela serait une bonne idée ? Oui sûrement... Répondant rapidement au message il referma son téléphone pour l'enfuir dans sa poche. Toutefois cette nouvelle annonçait l'apparition de gros nuage sur sa bonne humeur.

    Quittant sa chambre, Benjamin se mit en direction de son rendez vous, les jambes un peu tremblantes. Oui ! Cela était grandement stressant pour lui, il avait du mal à mettre un pied devant l'autre sans ressentir l'envie de fuir. Il devait néanmoins s'expliquer, prenant le temps de passer dans un petit commerce pour y acheter une carte postale – en choisissant la plus belle – le jeune relut le message pour se remémoré le lieu du rendez vous. Il n'était pas très loin.  Avançant doucement, presque de manière hésitante, il l’aperçu bien vite. Inspirant un bon coup le français, prit une démarche assuré pour venir s'asseoir en face de Hyeon Jun. Le saluant brièvement ; le plus vieux pris rapidement la parole. «  Oui, je ne m'amuserais pas à sécher pour venir. Hum … Je vais prendre un chocolat liégois et si possible avec une crêpe au sucre ! » Bien sûr, la crêpe n'était pas entièrement pour lui, vu que Akiko était une grande adapte de ce genre de chose. Laissant sa Goupix sortit de sa pokeball, la renarde sauta sur ses genoux posant sa belle tête sur la table. «  Tu voulais qu'on se voit ? Cela m'étonne un peu … J'aurais cru que tu ne voudrais pas m'adresser la parole après ce que j'ai pu raconter sur toi et … Ton copain. » Il faut dire que le pauvre Benjamin enviait surtout Hyeon Jun. Lui avait du mal à vivre sa pseudo relation amoureuse avec Soo Hwan sans se sentir coupable de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

★ everything's gonna be okay ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ that's your new life :: the beach-