AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwahag

avatar
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013


MessageSujet: Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique   Dim 27 Oct - 14:23

N'oublie pas tes origines mais sache regarder plus loin que tes racines.
─ Ooks


carte d'identité
hey you ! je me présente, Nah Soo Hwan, un bel individu de sexe masculin de 18 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 09/09/1995. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis pauvre, étant dans un pays communiste, à la base,, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuel par défaut car je ne connais pas autre chose, pour l'instant ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de Manpho, enfin un petit village à côté, et que je suis d'origines nord coréennes. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec L.Joe [Lee Byung Heon / Teen Top] et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
Imaginez que vous venez de quitter votre pays… ce pays que vous n’avez jamais quitté depuis votre naissance, ce pays qui est gouverné par un dictateur sous un régime communiste. Vous quittez donc ce monde. Avant cela, vous ne connaissiez rien d’autre… Et là, tout à coup, vous vous rendez compte de ce qu’il y a à l’extérieur. Vous vous rendez compte ce dont tout le monde pense de la Corée du Nord. Alors… votre pays n’est pas si magnifique que ça ? Tout ce qu’on a essayé de vous faire croire depuis que vous êtes né ne sont que des bobards ? J’ai encore de la peine à y croire. Je n’ai pas envie de détester ma Patrie, comme tout le monde semble le faire… J’aime ma famille, j’aime les habitants de mon village, j’aimais ma vie même si ce n’était pas facile tous les jours… Cela est confus dans ma tête. J’ai toujours été quelqu’un qui suis les règles. On m’a appris à ne pas faire de vagues. Je sais travailler dur pour que les gens soient fiers de moi. On m’a répété un nombre de fois à quel point l’argent est important…

Oui, j’étais le fils que tout le monde rêvait d’avoir dans le village. Je suis souriant et serviable. Mais… je ne suis pas partageur. Etrange alors que j’ai été élevé dans un pays communiste ? Pas tant que ça. Ma mère a toujours mis un point d’or à ce qu’on fasse attention à nos maigres biens. On a jamais eu grand-chose alors on ne peut pas se permettre de gaspiller. Le gaspillage me mets d’ailleurs hors de moi. Je suis quelqu’un de raisonnable car on m’a toujours forcé à l’être. L’égoïsme est une chose qui m’est étrangère. Je pense d’abord au « vous » avant le « moi ». J’ai grandi ainsi.

En résumé, je suis perdu dans un monde étrange. Vous me trouverez peut-être naïf ou stupide, complètement inculte du monde actuel… Je suis quelqu’un de sociable mais réservé. Je suis curieux des choses de « votre monde ». J’adore découvrir de nouvelles choses… Travailleur, vous pouvez compter sur moi… Je suis limite chiant tellement je peux être sérieux et coincé parfois. Je suis Nah Soo Hwan.

voici ma petite histoire
Je regarde le billet d’avion. C’est une chance qu’on m’offre là. Une chance de partir très loin d’ici. Et pourtant, j’ai peur d’attraper cette chance. Je n’ai jamais quitté mon pays. Qu’il y a-t ’il en dehors ? Les Camarades ne cessent de dire que le reste du monde est pourri de l’intérieur, qu’il n’y a que des Capitalistes, des Bouffe-Pauvres comme on les appelle. Je regarde encore et encore ce billet d’avion, comme si c’était la chose la plus précieuse du monde mais en même temps la plus dangereuse. Ce l’est pour moi. Soo Hyuk, mon petit frère, m’a dit que je n’avais qu’à le vendre, que ça nous ferait un paquet de blé. Mais je ne peux pas. D’ailleurs, ce billet… n’est-il pas illégal ici ? Sûrement. Si quelqu’un me trouvait en sa possession, je m’attirais certainement de gros problèmes. A moi et à ma famille.

Mais c’est décidé. Je partirais. Mon village peut se passer de moi. Tout comme ma famille. Mes deux petits frères, Soo Hyuk, du haut de ces seize ans et Soo Min, qui a seulement six ans. Ils vivront très bien sans moi. Ma mère ne me supporte plus depuis quelques temps déjà. Je ressemble trop à notre père… qui s’est enfui en Corée du Sud en nous laissant derrière. Je lui rappelle trop « ce traître ».

J’ai beau adoré ma famille, rien ne me retient ici. Mes amis me dénonceraient à la seconde même où je ferais la moindre erreur contre notre Patrie. Est-ce vraiment des amis ? J’ai appris qu’on ne devait compter que sur notre famille dans ce monde. Il n’y a qu’eux qui ne trahissent pas… Quoi que… mon père est parti… Je ne sais plus trop où j’en suis à vrai dire. Je doute. Mais j’ai toujours vécu sagement. J’ai toujours été raisonnable. Peut-être que j’ai le droit à un peu d’aventure, non ? J’ai envie de nouveau. Je suis curieux mais un vrai lâche en même temps. J’ai peur. Et pourtant, je suis en train de préparer mon sac. Il n’y a pas grand-chose à mettre. J’y glisse tous mes habits, deux trois photos, un livre de recettes de cuisine qui me tient à cœur, une paire de chaussures de rechange,… Rien de bien intéressant.

et pour finir...
Arrivé sur le sol des Pokémons, disons que j’ai reçu une grande claque dans la gueule. Je me suis rendu compte de tout ce que j’avais raté, enfermé dans mon pays. Je suis de plus en plus curieux, que ce soit par rapport aux Pokémons ou au monde extérieur, je veux dire tout ce qui ne concerne pas la Corée du Nord. J’ai découvert avec une joie enfantine toute la nourriture européennes, américaines, indiennes, africaines… Ouais, j’adore manger même si cela ne se voit pas. Heureusement pour ma ligne.

Mais je me rends compte du fossé entre les autres et moi. Je viens d’un autre monde. Malgré mes efforts, je me sens souvent à l’écart. Nous n’avons pas les mêmes sujets de discussions… ni les mêmes références… J’essaie de m’habituer peu à peu… J’ai la chance d’avoir mes pokémons avec moi.

Plus tard, j’aimerai pouvoir devenir médecin pour Pokémons ou un truc qui pourrait me permettre de les soigner. Je veux faire un maximum pour qu’il ne souffre pas, pour apprendre à mieux les connaître.

ma merveilleuse équipe

Grahyèna++ Won ++ femelle
Okay, c’est con… mais la première fois que j’ai vu un pokémon, Won, j’ai directement pensé : ça doit coûter super cher ! J’ai honte d’avoir pensé ça… Mais ayant grandi pauvrement, l’argent a toujours été d’une importance capitale dans ma famille. Alors je l’ai nommé Won. Depuis notre rencontre, elle a toujours été à mes côtés. Elle a un caractère horrible. Elle est pire que mon petit frère ! Et ce n’est pas peu dire ! Elle adore me contrarier et faire des bêtises. Elle me défie constamment, voulant me montrer qui est le maître. Mais… en même temps, je l’adore. Je sais que quand je m’endors, elle se blottit contre moi pour avoir un peu de chaleur. Elle a sa fierté, la petite ! Je sais que je peux compter sur elle dans les moments importants. Nous deux, c’est à la vie à la mort !
Emolga++ Gidae ++ mâle
Il me rappelle l’écureuil que j’ai recueilli dans mon village… Il était blessé et j’ai tenté de le soigner… J’ai réussi tant bien que mal. Sauf qu’au final, il était trop domestiqué pour retourner à l’état sauvage… En partant de la maison, je l’ai lassé à mon petit frère. En voyant cet emolga, j’ai directement repensé à cette petite boulle de poil alors je l’ai nommé pareil : Gidae qui veut dire Espoir en coréen. Je suis fier de l’avoir dans mon épique bien que Won et lui n’arrête pas de se chamailler. C’est une petite boule d’énergie et de câlins. Par contre, ne comptez pas sur lui pour faire peur à qui que ce soit, encore moins combattre. Gidae est une poule mouillée, contrairement à Won.

who's there
C'est Ooks à l'appareil ! Je viens sauver une petite Poule de la détresse ! En fait, je voulais lui proposer de l'inscrire ici... mais elle m'a dit qu'elle y était déjà <.< Ralalala, elle m'a dépassé XD Sinon... bin j'ai 19 ans, ça fait déjà euh... je sais plus combien d'années que je rp XDD Et je serais là environs 4-5 jours sur 7 !


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ Lee Byung Heon (L.Joe) ; <i>Nah Soo Hwan</i>.


Dernière édition par Nah Soo Hwan le Dim 27 Oct - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique   Dim 27 Oct - 14:48

Mon amouuuuuuuuur *__* Sauve moi Owi Owi ! XD bien que j'étais pas trop en détresse mais bon ! Je joue bien les princesses en mal d'amour xDD courage pour faire ta fiche ! J'aime bien ton choix de pokemon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013


MessageSujet: Re: Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique   Dim 27 Oct - 14:52

    Tu seras toujours ma petite demoiselle-poule en détresse XDDD J'avance dans la fiche, attends moi èé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique   Dim 27 Oct - 15:05

Hey, bienvenue a toi petit garçon. #mur

Bon courage pour ta fiche et pour sauver ta demoiselle en détresse o/
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

avatar
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013


MessageSujet: Re: Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique   Dim 27 Oct - 16:49

    Merci à toi  

    J'ai même terminé ma fiche maintenant  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique   Dim 27 Oct - 16:57

Dommage pour toi que je sois pas modo ou autre, sinon je t'aurais valider tout de suite o/ J'adore ta fiche personnellement !

Compte sur ma Ah Reum pour faire découvrir les joies d'un monde capitalisme à Soo Hwan o/
Revenir en haut Aller en bas
gwahag

avatar
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013


MessageSujet: Re: Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique   Dim 27 Oct - 17:02

    Je peux attendre un peu, ce n'est pas un problème XD Mais merci à toi <3

    Soo sera ravi d'avoir quelqu'un pour l'éclairer sur le monde Capitaliste XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique   Dim 27 Oct - 17:57

    super admin a la rescousse  
    bienvenue sur le forum & amuse toi bien puisque ta fiche est déjà terminée xD
    mais n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin  




WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 29
★ here since : 27/10/2013


MessageSujet: Re: Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique   Dim 27 Oct - 18:02

    Merci beaucoup à toi    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nah Soo Hwan - Fuir dans un monde magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-