AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 i know you want me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 15
★ here since : 20/10/2013


MessageSujet: i know you want me.   Lun 28 Oct - 21:27

La fin de semaine n’avait rien à voir avec un moment spécifiquement utilisé pour se reposer ou faire des devoirs aux yeux de Brandon. Il préférait user ce moment précieux pour permettre à ses pokémons de garder la forme, ce qui expliquait sa présence dans un endroit suffisamment éloigné de l’école pour éviter les regards indiscrets et aussi obtenir un territoire d’entrainement très grand. Après tout, son jeune tyrunt demandait du temps pour pouvoir espérer rattraper le niveau de ses deux autres pokémons. Pour ce faire, aujourd’hui Brandon avait décidé de laisser Arbok être la rivale de Mars. Aussi gentille et affectueuse soit-elle, elle savait pertinemment quoi faire pour combattre de son propre chef et permettre au jeune homme de se concentrer sur Mars sans avoir à se soucier d’un autre aspect – tel qu’un pokémon sauvage pourrait faire largement trop de dommage à tyrunt.

Après un certain temps, Brandon accorda finalement une pause à son jeune protégé – le seul visiblement fatigué par le fait de combattre – et s’installa simplement dans l’herbe, ouvrant le sac à dos qu’il trainait toujours avec lui pour en sortir un sac de friandises particulièrement appréciées par l’adorable dinosaure qui sembla retrouver son énergie entière à la simple vue du sac. Le troisième année sourit malgré lui devant l’excitation de son pokémon, prenant quelques friandises dans le creux de sa main et laissa Mars y manger, n’accordant que peu d’attention à Koba qui en avait profité pour taper la sieste à proximité. Une fois ce qui se trouvait dans sa paume fut dévoré, il caressa le large museau de Mars en guise de félicitation et celui-ci émit une série de bruits absolument trop mignons pour une bête de son espèce. Néanmoins, le jeune tyrunt changea rapidement d’attitude pour céder à la panique et se réfugier dans les bras de l'élève, sans que celui-ci ne comprenne pourquoi, tandis que Koba se redressait dans l’immédiat pour se rapprocher de son maître, fixant un point fixe en bordure de la forêt qui bordait la vallée à une vingtaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 11
★ here since : 20/10/2013


MessageSujet: Re: i know you want me.   Mar 29 Oct - 17:58

si amaël avait su qu'un jour il finirait par suivre quelqu'un si loin dans la forêt juste pour garder les yeux braqués sur son béguin il se serait probablement foutu de sa tronche. car pour être un acte désespéré c'en est un. surtout que ce n'était pas comme s'il n'avait aucun devoir pour la semaine qui arrivait. il aurait très bien pu profiter de l'absence de son voisin de chambre pour avoir le dortoir à lui tout seul et faire absolument tout ce qui lui plaisait sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. il aurait pu en profiter pour toiletter et pomponner ses princesses qui méritaient d'être belles de la tête aux pieds. mais au lieu de ça non, le jeune dresseur aussi stupide soit-il préféra suivre son ainé et autant dire que la route ne fut pas des plus faciles. amaël aurait du réfléchir à deux fois avant de le suivre avec n'importe quelle tenue dans les bois. ce n'est pas comme si son pantacourt le protégeait de quoi que ce soit. ni ses baskets d'ailleurs, mais au moins il remerciait dieu d'avoir apporté un hoodie pour le protéger des éventuelles branches et ronces. hwang aurait aussi du penser à vider un peu son sac. ce n'est pas que son adorable skitty soit lourd à porter, mais avoir pris un sac remplit de bouquins n'était pas la meilleure idée pour marcher pendant quelques longues minutes. l'animal s'impatientait d'ailleurs de pouvoir sortir pour se dégourdir les pattes. après tout, ce n'est pas comme s'ils allaient tous les deux matins en forêt, alors tout ce qu'il avait envie de faire était de profiter de tout cet espace. et le chaton se mit encore plus à gigoter à partir du moment où amaël se posta derrière un particulièrement gros arbre, depuis lequel il pouvait avoir une merveilleuse vue sur l'ainé.

« calme toi blossom s'il te plais, on en a pas pour long je te le promets. » hwang pensait que son capricieux pokemon c'était calmé mais très vite, le contraire lui fut prouvé. l'animal bondit hors du sac en bandoulière et se mit à galoper vers la direction de mars, le pokemon de brandon qui se trouvait être très amie avec. c'est en état de pur choc qu'amaël sortit de sa cachette en trombe pour poursuivre l'innocente créature jusqu'à ce qu'il réussisse à l'attraper en pleine course, soulagé de la ré avoir dans ses bras. tout aurait été parfait s'il n'était pas tombé nez à nez avec  l'expression confuse visible sur le visage de son ainé. à vrai dire, il n'avait pas vraiment réalisé qu'il avait couru juste en face de lui pour empêcher l'animal d'aller plus loin. c'est avec embarras qu'il remit blossom dans son sac et s'inclina en guise d'excuse devant l'autre homme qui se permettait de le juger tel un pro. maintenant ce qui allait être difficile, c'était de trouver la raison de sa présence ici. dans une forêt. quelque peu perdue. pendant quelques secondes on aurait presque pu l'entendre jurer. « dans quelle galère tu m'as miiis »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 15
★ here since : 20/10/2013


MessageSujet: Re: i know you want me.   Mar 29 Oct - 19:37

La frayeur de Mars se dissipa bien rapidement lorsqu’il entrevit une adorable boule rosée se diriger à grande vitesse dans sa direction, si bien qu’il abandonna les bras de Brandon pour vouloir la rejoindre. Néanmoins, son projet fut avorté par le propriétaire de la skitty qui en reprit pleine possession, laissant le jeune tyrunt penaud. Évidemment, de son côté, Brandon ne pouvait que vaguement froncer les sourcils face à la présence d’Amaël qui, visiblement, avait encore décidé de se prendre pour un ninja – parce que oui, il y avait bien longtemps que le troisième année avait remarqué cette tendance qu’il avait à le suivre pour le regarder de loin. Ce qui avait un côté plutôt flatteur, mais l’ego de l’américain n’avait certainement pas besoin d’être flatté davantage. C’est donc sans se presser que Brandon se releva de sa place assise, venant récupérer son jeune pokémon qui cherchait à vouloir mordre le sac du jeune homme pour en libérer son amie. Un simple regard en direction vers la skitty pendant qu’il logeait tyrunt dans ses bras lui suffit à ouvrir la bouche : « Elle a quatre pattes, elle est capable de marcher au cas où t’aurais pas remarqué. » Nul besoin de nier, Brandon avait toujours trouvé un peu con la manie des gens à trimballer leurs pokémons dans leurs bras – ou autre dans ce cas-ci. Ses propres bêtes n’avaient que rarement eu la chance d’être porté par Davis, à moins de cas plutôt extrême ou d’un élan d’affection horriblement spontané.

Sans l’ombre d’un avertissement, un sourire narquois fendit le coin de ses lèvres alors qu’il levait les yeux vers Amaël. « Elle peut combattre, aussi… » Ce dernier avait toujours décliné ses propositions de duel et, malgré tout, Brandon se doutait que ce serait encore le cas mais il aimait bien rappeler comment son cadet était plutôt poule mouillée. « Sauf que j’allais presqu’oublier que ce n’était pas ton cas. » Il haussa négligemment les épaules, roulant les yeux avant de redéposer Mars au sol, ce qui fit en sorte que le pokémon retrouva aussitôt de l’intérêt envers le sac en bandoulière que portait le deuxième année.

_________________
i know i got a problem


Now listen to me baby Before I love and leave you. They call me heart breaker. I don't wanna deceive you. If you fall for me, I'm not easy to please. I might tear you apart. Told you from the start, baby, from the start. I'm only gonna break your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i know you want me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i know you want me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ that's your new life :: the valley-