AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 Huang Ilan ♦ Quiet please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jigwoon

avatar
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


MessageSujet: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Mer 30 Oct - 21:36

Ce qui n'est point utile à l'essaim, n'est point utile à l'abeille
─ Montesquieu


carte d'identité
hey you ! je me présente, Huang Ilan, un bel individu de sexe masculin de 24 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 01 novembre 1989. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis modeste mais à mon compte, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... Bisexuel mais plus Hétéro ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de Toronto et que je suis d'origines Canadienne et Chinoise. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec Wu YiFan(EXO) et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
Prétentieux ♦ Arrogant ♦ Posé ♦ Caractériel ♦ Impassible ♦ Craint ♦ Persuasif ♦ Froid ♦ Mystérieux ♦ Par moment Impulsif ♦ Jaloux ♦ Rancunier ♦ Séducteur .

voici ma petite histoire
Je suis arrivé sur l'île il y a de cela trois ans, mais j'en connaissais l'existence depuis plus longtemps encore. Il m'arrivait même d'y passer mes weekend, mon père étant l'un des chercheurs en charge de cette expérience grandeur nature. J'ai donc depuis tout petit cohabiter avec ces créatures sans jamais m'attacher à elles, je ne comprenais pas tout l'intérêt qu'elles suscitaient, j'en devenais même jaloux.
voilà peut être pourquoi je suis devenu infirmier pour les hommes et non pas pour les pokemons.Encore aujourd'hui je ne comprends pas que certains Hommes s'attachent à ces êtres comme on le ferai avec un chat ou un chien. Je me méfie des pokemons, je connais leurs forces, j'en possède aux pouvoirs  redoutables .

Il me le fallait je n'ai jamais réfléchis ,j'ai patienté ,la boule au ventre l'excitation à son paroxysme ...quand il a rugis, quand la sphère en alliage spécial à frapper son épaisse cuirasse ...il fut prisonnier , il est encore mien.
Après mes années de facs sur le continent j'ai été accepté pour occupé le poste d'infirmier dans cette faculté très spécial .
Je n'ai pas refusé mais je n'ai pas sauté de joie non plus ,eux avaient besoin de moi, pas le contraire. Cette uniforme m'accorde pas mal de privilège et semble être convoité par toutes les filles de cette terre ,peu importe de quel horizon elles sont originaire. La magie de la blouse blanche ~. Bien sûr je suis flatté quand elles annoncent des symptômes piqués dans des bouquins ou sur le net la veille au soir juste histoire d'accaparer un peu de mon attention et de mon temps . Elles rougissent toujours , je ne suis pas dupe mais j'aime bien le laisser croire .

Je suis quelqu'un de très sérieux néanmoins et je n'ai encore jamais répondu positivement à toutes leurs requêtes.
J'ai été en couple durant mes trois ans d'études d'infirmier mais à l'obtention de mon diplôme je n'ai pas voulu poursuivre avec elle. Je me dis bi car je trouve ça également flatteur de déstabiliser un garçon, après je n'ai jamais eu l'occasion de tester quoi que ce soit avec l'un d'entre eux. Dans tout les cas je serai le dominant, ça marche comme avec les filles, n'est ce pas?

Je suis proche de Jol, mon voltali, c'est le seul pokemon pour qui j'éprouve une forme d'affection. J'ai fini par ne plus sentir ses piquants chargés en énergies négatives et positives, d'ailleurs il s'est très bien qu'il doit contrôler sa foudre si il ne veut pas que je le corrige. Je ne suis pas violent,juste autoritaire.

Il arrive à Lili de me provoquer encore voilà pourquoi je dis qu'elle a la personnalité d'un chat, elle est impertinente mais j'aime bien ça. Comme en vrai , je ne supporte pas les filles trop niaises qui disent amen à tout. Alors soyez vigilantes .

et pour finir...
J'ai d'abord obtenu mon diplome d'infirmier avant de partir sur cette île. Voilà trois ans que j'y suis . J'ai reçu un court accéléré pour tout ce qui est maitrise et compréhension sur les pokemon ,des sortes de stages tout au long de mon intégration . Maintenant je reste dans mon petit local médical j'attends le plus souvent bras croisés assit à mon bureau que des élèves plus ou moins mal en point passent le bas de la porte.


Comme quand je m'amuse à faire croire à toutes ces filles qu'elles me plaisent j'arrive sans mal à jouer l’intéressé quand un supérieur vient me parler de ses pokemons ou quelques choses en rapport. Je n'ai pas besoin non plus de jouer la comédie parce que je ne les déteste pas ,je n'ai pas envie d’éradiquer leur race c'est juste que je m'en méfie et que je ne les considère pas au même niveau qu'un humain , point.  

Petit plus, je me suis surpris à être attentif à certaines race de pokemon ,c'est un peu nouveau pour moi . Sans vouloir les possédés je m'intéresse à quelques évolutions , celles d'évoli, de salamèche, Tarsal et carapuce. J'hésite encore à approcher les étudiants qui en possède mais il m'arrive de m'appuyer à ma fenêtre et de les observer s'entrainer au duel ou tout simplement jouer avec. Quand certains élèves passent l'après midi couchés dans l'infirmerie je leur subtilise leur pokedex et je survole tout les spécimens enregistrés. J'en découvre à chaque fois de nouveaux !

ma merveilleuse équipe

Voltali ++ Jol ++ Masculin
C'est le seul pokemon qui éveillait un certain intérêt à mes yeux. Le fait de ne pas savoir en quoi il allait évolué était assez excitant. J'ai attendu deux ans avant de savoir en quoi mon Evoli allait se changer. Je ne suis pas déçu en plus c'est un mâle, c'est devenue un chien de compagnie un peu spécial .  
Chaglam++ lili ++ femelle
Ce pokemon je l'ai échangé avec un collègue à l'université, il me plaisait bien et je n'arrivais pas à dompter le Riolu contre lequel je l'ai cédé. Je suis satisfait lili est très mignonne, elle est assez autonome et n'aime pas vraiment les ordres. Elle est bien ou elle est alors je ne la dérange pas trop.
Dracaufeu++ Lóng++ Male
Ce pokemon là je l'ai obtenu à son stade final . Je me baladé en foret après une après midi à travailler enfermer dans mon cabinet. Il m'est limite tombé dessus mais heureusement voltali était avec moi . Le combat a été acharné , c'était revigorant , j'aurai pu devenir un super dresseur si je l'aurai voulu. mais bon je n'aime pas vraiment les pokemons, je n'arrive pas à leur accorder autant d’importance qu'à un être humain . Maintenant Long est a moi mais je ne le sors  de sa pokeball seulement quand je vais courir le matin, et plus longtemps le weekend quand je vais me balader en foret  .

who's there
Bah je suis un DC j'espère que j'arriverai à gérer mes deux comptes et surtout à les rendre plaisant ~. Qui n'aurai pas envie de croiser la route de ce séduisant infirmier?


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ Wu YiFan (EXO) ; <i>Huang Ilan</i>.


Dernière édition par Huang Ilan le Sam 2 Nov - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Jeu 31 Oct - 12:46

rebienvenue sur le forum  
un keupin infirmier en plus o/ - pas le bon compte mais osef -
bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite pas en cas de problème !
mais malheureusement, c'est tout simplement impossible d'avoir un mewtwo dans ton équipe. parce que c'est un pokémon légendaire et qu'ils sont interdits dans les équipes outre si event sur le forum. je te réfère à la section dans la faq sur ce sujet :
Citation :
les pokémons légendaires existent-ils ? puis-je en avoir un ?

comme le terme le dit, ce sont des pokémons légendaires. par conséquent, ils sont le fruit de légendes et personne ne sait vraiment s'ils sont réels ou non. certains affirment en avoir déjà aperçu, mais délier la vérité du mythe n'est pas toujours évident. de ce fait, puisque aucun humain n'est sûr à 100% de leur existence, aucun étudiant ne peut en posséder un, pas même un scientifique.
il faudra donc changer ton équipe pour des pokémons non-légendaires .w.

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 42
★ here since : 29/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Jeu 31 Oct - 17:15

Re-bienvenu à toi donc  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Jeu 31 Oct - 17:22

Kris    Quel bon choix d'avatar ! Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Jeu 31 Oct - 17:25

Roxan : Merci *^*
Nathanaël : Merci bien ♥, Kris est de plus en plus boudé sur les rpg, je conjure ça ! èoé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Jeu 31 Oct - 17:26

Conjure ! Moi je ne le boude pas du tout, au contraire   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 102
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Jeu 31 Oct - 21:48

petit infirmier sexy *w*
Shun va venir t'embêter souvent ~ //PAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Ven 1 Nov - 10:27

Re bienvenue o/

Et pourtant tant de haine envers tes petits pokémons trop mimi #mur
Les Pokemon c'est so cool pourtant #sors
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

avatar
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Ven 1 Nov - 16:55

Nathanael : Hoho c'est bon à savoir ;)

Shun Yuan : Han ♥ Ne rend pas jaloux JiaShuai èé!

AhReum: c'est bien de changer un peu ,d'en faire un plus qu'indifférent aux Pokemons, c'est marrant , ne ? Merci à toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Ven 1 Nov - 17:44

hm. j'ai un petit problème avec ta fiche, vis-à-vis du contexte. parce que franchement, je vois difficilement l'école engager un infirmier qui n'aime pas les pokémons. même s'il est infirmier pour les étudiants, faut s'entendre que y'a énormément de personnes qui voudraient avoir ce boulot 'o' après c'est sur que ça fait un bon changement, mais faudrait vraiment expliquer comment il est entré dans le staff de l'école, parce que sinon ça ne va pas :/
puis deux eeveelution c'est franchement très très limite, parce qu'elles sont rares et je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui n'aime pas les pokémons en aurait deux... é.è
et j'aimerais juste savoir ce que tu entends par venir le weekend, il était que sur l'île ou ?

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Ven 1 Nov - 19:17

Bonsoir déjà ~.
Alors j'ai craquer pour un double compte seulement pour ce trait spécifique. Le fait qu'il n'aime pas plus les pokemons que ça ,qu'il s'en méfie me plaisait assez. car oui ça change assez. Il n'est pas violent avec et je l'ai bien mentionné ! Ensuite j'ai résumé rapidement le fait que son père était l'un des chercheurs/scientifiques à l'origine de tout ça , donc je pensais que ça ne dérangeais pas que son père l'y amène de temps en temps (en étant gosse y'a pas de risque qu'il divulgue l'information ,de plus Ilan est du genre muet comme une tombe, pas du tout dynamique).
Pour ce qui est du pokemon je suis désolé tout est bien expliqué :/ . Il aime le challenge d'une évolution ,il veut posséder certains pokemon plus pour la compétition et la frime voilà ça arrive non? XD Tout est bien expliqué et justifié dans ma présentation ...
Si après il peut pas avoir deux fois la même race franchement je sais plus quoi faire ...si c'est si rare autant préciser dans le règlement et faire une liste spécial quoi ... Je peux paraitre énerver mais ça n'est pas le cas, je suis juste un peu déçu j'ai l'impression d'avoir taper totalement à coté pour faire un peu "différemment" des autres.
et pour le job forcement on préfère embaucher le fiston d'un ancien ,c'est plus sérieux non? On connait le produit quoi xD 'fin ch'ai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Ven 1 Nov - 20:37

j'ai pas dit que tu avais tapé complètement à côté, ou si c'est comme ça que ça a paru, je m'en excuse c'était pas mon intention 'o'
c'est génial en soit qu'il y ait de la variété, genre ton personnage promet d'être vraiment intéressant, c'est juste que c'est une école un peu exceptionnelle, alors logiquement, ils vont plutôt prendre des gens qui sont passionnés. c'est pour ça que j'ai un problème avec la fiche, pas l'idée de base, juste la logique de la chose. puis genre je voulais pas sous entendre qu'il était violent, mais franchement :
Citation :
maintenant il est a moi mais je ne le sors pratiquement jamais de sa pokeball ,une fois toute les deux semaines quand je pars seul en randonnée . pour qu'il se dégourdisse les ailes .
c'est clairement pas le genre de comportement que l'école voudrait de son staff. mais encore ça c'est un détail, c'est juste que je comprends pas pourquoi l'école aurait engagé quelqu'un qui aime pas spécialement les pokémons dans son équipe. le fait que son père est chercheur/scientifique peut avoir aider, mais franchement pour un truc aussi délicat que l'école de pokémon il faudrait une raison.

je ne veux pas dire que ton personnage doit aimer les pokémons, même que comme tu dis ça change et c'est une bonne chose. sauf qu'il faudrait ajouter à ta fiche la raison ou alors dire que devant les autres (donc ses employeurs) il fait semblant de les adorer parce que sinon ça colle pas vraiment avec le concept de l'école. comme il a clairement beaucoup de gens qui seraient extrêmement motivés pour travailler là, ce serait weird qu'ilan aille travailler là à la demande de l'école plutôt que genre dans une école normale.

pour ce qui est des pokémons, ça a été ajouté dans la faq, désolé si ça n'y était pas avant. mais c'est plus parce que eevee est quand même un pokémon rare, je veux dire avant la nouvelle génération il était unique dans beaucoup des jeux. sinon il était rare ou inexistant et dans tous les cas il est un des pokémons le plus cher à avoir dans notre liste de pokedollars. puis du coup on a limité les eeveelution à une par équipe pour tout le monde.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Ven 1 Nov - 20:51

Si c'était ce passage qui ne collait pas alors fallait me le préciser x) je modifierai mais je pensais qu'il fallait un peu diversifier ,il n'y aura que des dresseurs qui donne des noms à leur pokemons et qui les ménagent au lieu de les faire combattre?
Je modifierai ce passage pour Dracofeu donc, c'est pas un souci .

Mais il le cri pas sur tout les toits qu'il ne les aime pas plus que ça XX. je l'ai juste mentionné dans la fiche pour qu'on perçoive bien sa personnalité quoi ,comme il est demandé de faire dans une présentation? En vrai il milite pas devant le bahu et cours pas après les pokeball pour les foutre à la mer hein mdr. Il en possède ,il aime bien son Voltali (c'est précisé @@) mais voilà ,il est indifférent ,il s'en méfie (précisé aussi ).
Il a été embauché comme infirmier ,son père était chercheur et de plus mon personnage et canadien chinois donc il parle les deux langues, ça peut être un plus à l'embauche non?

Citation :
pour ce qui est des pokémons, ça a été ajouté dans la faq, désolé si ça n'y était pas avant.
Donc, je vais changer encore mes pokemons , en espérant que cette fois soit la bonne parce que sinon je lâche l'affaire hein XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Ven 1 Nov - 22:45



WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 30
★ here since : 30/10/2013


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   Ven 1 Nov - 22:49

Merci bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Huang Ilan ♦ Quiet please !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Huang Ilan ♦ Quiet please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-