AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 team 01. davis a. ryan, davis brandon & hwang amaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassy leader

avatar
★ messagi : 6
★ here since : 31/10/2013


MessageSujet: team 01. davis a. ryan, davis bradon & hwang amaël.   Jeu 31 Oct - 14:09

happy halloween

comme bien d'autres étudiants, vous êtes allés à cette fête d'Halloween organisé par l'école. quoi de mieux pour se détendre après tout ? tout le monde est très impatient de voir les activités prévues par l'établissement ! si le décor est plus que convaincant il ne faut pas croire qu'il s'agit de la seule chose qu'ils ont dans leur sac. Tombola, limbo, concours du plus beau costume, etc. Une foule de chose sont prévus... si seulement vous aviez la chance d'en profiter !

eh oui car un moment vous êtes dans la salle de rangement en compagnie et au moment qui suit vous n'y êtes plus. vous êtes maintenant au beau milieu de nulle part. bon rien de très effrayants rendu là, mais bien rapidement vous entendez un énorme bruit, un genre de crépitement mais en pire. vous regardez autour de vous et vous ne pouvez manquer le brasier qui se rapproche dangereusement de votre petit groupe. n'essayez pas de jouer avec le feu, vous risqueriez de vous brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 15
★ here since : 20/10/2013


MessageSujet: Re: team 01. davis a. ryan, davis brandon & hwang amaël.   Dim 3 Nov - 3:52

Célébrer la fête d’Halloween ne figurait guère dans ses priorités, mais puisqu’il s’agissait de la première année que Mars pourrait y participer, Brandon comptait faire un effort. Un effort motivé surtout par le désir d’atténuer les peurs du tyrunt qui avait la frousse de pratiquement n’importe quoi, ce qui était un peu pathétique pour un fossile de dinosaure. Or, un clignement de yeux plus tard, voilà que la situation se retrouvait peut-être un peu trop risqué pour son protégé qui remarqua les flammes le premier et qui fut d’une panique qui le fit partir à la belle course comme réflexe. Xay se chargea d’attraper Mars par la peau du cou afin de le ramener à Brandon qui le prit dans ses bras, un lieu sûr et le seul qu’il pouvait lui offrir. La seule fois dans toute sa vie qu’il ne trainait pas ses pokéballs et voilà qu’il en aurait bien eu besoin. Par conséquent, il n’avait pas Koba en sa possession et ce fait se révélait stressant pour lui puisqu’il avait toujours pu compter sur elle en cas de problème ou si Xay ne parvenait plus à se battre.

Son premier réflexe aurait dû être de se sauver également, mais le brasier avait quelque chose d’anormal, d’irréel même et ses yeux ne pouvaient s’en détacher. Du moins, jusqu’à ce que Xay se décide à mordre dans le bas de son jean pour tirer dessus et le forcer à bouger, inquiète par ce phénomène inexpliqué. Brandon baissa les yeux vers elle quelques secondes, remarquant son agitation. Ce n’était pas normal. Elle n’était jamais effrayée par quoi que ce soit. Le jeune homme fit un mouvement pour se retourner, mais percuta de plein fouet une personne au visage familier, c’est le cas de le dire. « Ryan ! The fuck you doin’ here !? » Réplique de grand-frère toute simple puisque la situation présentait un danger. Néanmoins, il libéra une de ses mains pour saisir le poignet de sa cadette dans le but de la tirer plus loin avant de se rendre compte de l’absence de sa luxray. « Xay !? » Mars encore et toujours dans les bras, Brandon pivota dans tous les sens en cherchant son pokémon du regard pour la voir ramener une personne qu’il connaissait trop bien. « À croire que je passe mon temps à sauver ta peau. » Le temps était peut-être mal choisi pour prendre un ton froid à l’égard d’Amaël, mais c’était malheureusement devenu un réflexe naturel.

_________________
i know i got a problem


Now listen to me baby Before I love and leave you. They call me heart breaker. I don't wanna deceive you. If you fall for me, I'm not easy to please. I might tear you apart. Told you from the start, baby, from the start. I'm only gonna break your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the asian woman

avatar
★ messagi : 23
★ here since : 15/10/2013


MessageSujet: Re: team 01. davis a. ryan, davis brandon & hwang amaël.   Lun 4 Nov - 19:04

L’halloween. Oui c’était débile comme fête, les filles se permettaient de s’habiller encore plus, ou plutôt moins qu’à l’habitude. Néanmoins, la voilà qui était vêtue d’un costume d’infirmière ridicule, à se demander qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle en arrive là. Évidemment, c’était le nouvel environnement. Probablement que ça lui avait donné envie de changer et d’essayer de s’intégrer aux autres. De cette façon, elle aurait des amis avec qui parler de ses problèmes de pokémon inutle. Parlant de pokémon inutile, son magikarp était dans sa pokéball qui se trouvait elle-même accroché à sa ceinture. Et alors qu’elle observait le reste des gens dans la salle, particulièrement les pokémons qui les accompagnaient, la scène changea soudainement. Tout le monde disparut, la laissant seule au beau milieu de nulle part. Toujours son verre de jus de pomme à la main, elle regarda autour d’elle avant d’être frappée de plein fouet. La demoiselle se retrouva au sol, couverte de jus de pomme, alors qu’elle entendait résonner une voix qu’elle ne connaissait que trop bien. « JESUS BRANDON. Watch where you’re going! » mais voilà qu’elle ne put pas se plaindre bien longtemps puisque son frère la força à se lever pour fuir le brasier qui de toute évidence se rapprochait. Le bon point dans tout ça? Son uniforme allait sécher rapidement vu la chaleur qui était dégagée. Alors que la luxray de Brandon ramenait quelqu’un qu’il semblait connaître, la demoiselle tenta de voir au travers du brasier, qui sait, peut-être y verrait-elle un pokémon? Dans tous les cas, elle se disait qu’elle trouverait peut-être la cause de ce feu soudain, pas que cela expliquerait le changement d’environnement complet, mais au moins ils auraient une chance de l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: team 01. davis a. ryan, davis brandon & hwang amaël.   

Revenir en haut Aller en bas
 

team 01. davis a. ryan, davis brandon & hwang amaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charles Michael Davis
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ you can learn here :: 
darkrai's surprise halloween party.
-