AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 A Whole New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeonyege

avatar
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: A Whole New World   Jeu 31 Oct - 23:01

Nathanaël et son riolu Noudeul avaient trouvé un coin bien sympathique. Bon, en réalité, c’était Noudeul qui l’avait trouvé. Le pokémon était bien plus dégourdis que son dresseur. Ce dernier ne pouvait d’ailleurs qu’admirer les lieux. Shun Yuan lui avait dit que l’île était magnifique, mais là, ça dépassait de loin ce qu’il avait pu imaginer. Le français ne put d’ailleurs s’empêcher de remarquer que ce lieu était un endroit idéal pour tourner une scène romantique de film. Avec le clapotement de l’eau, le chant des oiseaux, les rayons du soleil se reflétant dans l’eau, le bruit des feuilles agités par le vent. L’endroit était idéal pour se reposer après sa longue marche. « On se pose un peu Noudeul ? » Pour une fois, le pokémon semblait d’accord avec lui. C’était donc une bonne journée. D’ordinaire, le riolu faisait tout pour contrarié le jeune dresseur. Mais sur ce coup-là, Nathanaël ne s’en était pas trop mal sortit. Il avait emmené Noudeul avait lui pour une petite chasse aux pokémons bien loin de l’école. Le pokémon pourrait se défouler un peu et peut-être qui arrêtera de mener la vie impossible à son dresseur. Nathanaël espérait toujours se faire apprécier du Noudeul, et pour ça il était prêt à tout. Le français posa un sac dans lequel il avait pris soin d’y mettre un casse-croûte pour lui et son pokémon, ainsi que les deux pokéballs qui abritaient Pong et Gohan. Il alla au bord de la rivière pour se mouiller un peu le visage et taquiner son pokémon par la même occasion avant de se poser au bord de l’eau, et finalement, s’endormir petit à petit sans s’en rendre compte.

A son réveil, Noudeul était planté sur le torse du jeune homme. Visiblement, c’était le pokémon qui avait réveillé le jeune dresseur. Message reçu : ils n’étaient plus seul. Dommage, Nathanaël aurait voulu profiter encore un peu de l’agréable endroit seul à seul avec Noudeul et le magnifique cadre. Il fallut du temps au jeune homme pour reconnaître la personne qui arrivait : il ne lui était pas inconnu, bien au contraire. « Benjamin ? C’est toi ? » Dans le doute, Nathanaël avait parlé en anglais. Il n’avait pas vue le jeune homme depuis longtemps, et il pouvait se tromper. Mais les probabilités qu’effectivement il se trompait étaient très basses. Il l’avait connu en France, dans la capitale, mais il ne l’avait pas vue depuis longtemps. Néanmoins, il n’aurait pas oublié son visage aussi facilement. « Je ne savais pas que tu étais ici toi aussi… » Les vieilles habitudes revenaient rapidement, et il avait donc cette fois-ci parlé en Français. De toute façon, si quelqu’un avait compris quelque chose à son médiocre accent en anglais, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 36
★ here since : 19/10/2013


MessageSujet: Re: A Whole New World   Dim 3 Nov - 20:28

    Il n'allait pas se laisser avoir ! A ca non ! Jamais ! Il était plus fort que ce petit pokemon bleu. Passant sa main dans ses cheveux, le jeune homme était couvert de sueur. Une fois de plus Eichi – son Wattouat – faisait des siennes et refusé de lui obéir. Combien de fois encore le pokemon électrique avait chargé sur lui plutôt que sur le pokemon sauvage. Cela devait réellement frustrant pour lui. Il n'avait pas envie de voir Eichi continuellement enfermé dans sa pokeball ! Le petit mouton avait besoin de se défouler les jambes aussi de temps en temps. Akiko – sa goupix – quant à elle observé la scène de loin, sachant pertinemment que si elle s'en mêlé elle finirait par avoir un coup d'électricité sur le nez. Trop c'était trop ! Eichi allait finir par rendre fou Benjamin, il n'avait pas envie de le relâcher, le température bien trempé sur pokemon lui avait plu. Peut-être que le pokemon bleu avait besoin de voir la réalité en face, il n'était pas un Frison, mais bien un Wattouat. Ceci dit … Il était difficile pour Benjamin de l'approcher. Il avait déjà suivit les conseils des livres à la bibliothèque. Les gourmandises pour pokemon, les massages, les mots doux, les encouragements, rien n'avaient d'effet sur le pokemon électrique qui restait inapprochable. Finissant par s'asseoir fatigué de se « battre » avec Eichi, ce dernier en profita pour se faire la belle. Rapidement sur ses deux jambes, Benjamin se mit à courir derrière lui et le fit rentrer dans sa pokeball. Il n'y avait bien que là que le petit mouton restait proche de lui sans rien dire ou faire.

    Regardant la balle avec grand regret, il la rangea avec délicatesse avant d’appeler Akiko pour l'inviter à le suivre. Peut-être qu'il n'y avait que sa Goupix qui était faite pour vivre en harmonie avec lui, même si les débuts avaient été eux aussi compliqué. Avançant vers la rivière, le jeune homme voulait y prendre de l'eau pour boire et se détendre un peu les pieds. Mais en arrivant, il remarqua qu'il n'était pas seul. Oh ! Il aurait pu simplement se décaler aller plus loin, mais une voix l'appela. Fixant alors la personne un instant, pas sûr de le reconnaître. Un magnifique sourire apparut sur son visage alors qu'il leva le bras pour saluer son ami. Nathanaël ! Se rendant rapidement aux côtés de l'autre français, Benjamin semblait tout simplement heureux et surpris. «  Ouah ! Ça fait … Étrange de te voir ici ! Tu as changé ! Enfin … Tu as grandis non ? Je suis tellement content de te revoir ! Tu vas bien? » Rapidement son attention se posa sur le pokemon ne loin de Nathanaël et il s'accroupit pour mieux l'observer. «  Il est à toi ? C'est quoi son prénom ? En tout cas, il a l'air plutôt sympathique comme pokemon! » Il est vrai que Benjamin ne connaissait pas encore tout les pokemons. Mais en disant cela, c'était surtout le fait que la tête du pokemon lui plaisait beaucoup ! En même temps, quel dresseur pourrait penser en « mal » d'un Riolu ! Se redressant le jeune homme se retourna pour présenter sa goupix qui n'était plus là. Sentant le stress augmenter rapidement, Benjamin écarquilla les yeux. «  Aki...ko » Soupirant il avait vu la renarde en train de boire à la rivière, un vrai soulagement pour lui, il ne manqua pas de la rejoindre pour prendre un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A Whole New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ that's your new life :: the forest :: the river-