AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 at first sight ~ ft. Jin Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeonyege

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 30/10/2013


MessageSujet: at first sight ~ ft. Jin Ah   Ven 1 Nov - 18:52


At first sight
ft. Han Jin Ah

Fichus pokémons ! Je me lève, impossible de faire une sieste entre deux heures de cours. Kara a décidé de ne pas me laisser dormir. Aujourd’hui, c’était à son tour de sortir de la pokeball et je me demande bien pour quelle raison j’alterne. Elle me force et me regarde, visiblement, sa coquille nécessite mon attention. J’observe et m’amuse à toucher son feuillage. Je comprends qu’elle et Manternel ont besoin d’eau et il n’y a rien de mieux que la plage. Je n’avais pas spécialement envie de sortir, mais je vais y être obligé.

Trainant le pas, je souffle et je me prépare, juste un peu de gel et un petit coup de parfum pour ensuite remettre mes chaussures et prendre mon sac sur mon épaule. Il y aura bien quelque chose à faire, dessiner quelque chose de cochon sur la plage pour les avions qui passeront au-dessus ? Pourquoi pas ? ~ aucun besoin d’amener quoi que ce soit, je trouverais l’arme de mon futur crime sur la route, sans la moindre peine.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse aussi froid par contre... et pas non plus à me retrouver en face d’une jeune femme dans l’eau. Elle est folle ou bien... ? Je suis assez frileux, même si j’en ai pas l’air. Mais alors elle, elle a peur de rien, surtout pas des voyeurs. Est-ce que j’en suis un ? Non, je suis arrivé là tout à fait par hasard et... je ne crois pas qu’elle m’a vu, alors autant profiter pour laisser l’herbizarre aller au bord de l’eau et ma manternel sortir de sa pokeball pour faire de même. Le rhino mâle, pour l’instant, je vais éviter. Je me mords la lèvre et tourne le dos à cette charmante créature pour pouvoir me mettre à l’oeuvre, un bâton trouvé sur le bord et encore un peu mouillé m’arrache un frisson alors que je commence déjà à dessiner.

Bon, je suis déconcentré par la jeune femme que je regarde quand même de temps en temps, mais bon, je suppose que là elle m’a vu alors je fais un peu plus attention. De toute façon, quand elle sera sortie de l’eau... j’imagine qu’elle va venir voir ce que je trafique et elle va pas être contente. Mais j’avais décidé de faire ça alors tant pis, elle n’aura qu’à penser ce qu’elle veut ~ petite chose effarouchée, non, mais !

J’étais loin de me douter qu’en allant vers l’eau, Kara avait emporté avec elle un vêtement de la demoiselle sans le vouloir.  Mais ce qui était certain c’est que j’allais moins rire moi aussi... et je ne m’en doutais pas le moins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

at first sight ~ ft. Jin Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GEOLIA & CHARLESTON & TUNT → in sight.
» It's lust at first sight • |
» « 'cuz I'm losing my sight. » Hooska - Toxic.
» You'll know everything about me at first sight Feat. Chen Mei Li
» Do you believe in love at the first Sight ? [ Kitahara Mayu & Caleb Atkins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ that's your new life :: the beach-