AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 wendy. i've got a little confession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: wendy. i've got a little confession.   Dim 3 Nov - 20:58

tenue. Debout dans la salle de bain rattachée à l’infirmerie, Estelle avait le regard fixé sur un petit objet qu’elle tenait dans ses mains. Objet qu’elle avait subtilisé dans le stock de l’infirmerie pour éviter le risque que son achat se fasse savoir sur l’île. Ce n’était peut-être pas un petit village, mais les nouvelles pouvaient voyager assez rapidement et elle voulait éviter ce genre de chose. Sauf que la situation finirait peut-être par appeler à ça vu le petit ‘plus’ qui se dessinait sur l’objet. L’infirmière devait se retenir la liste de jurons qui lui venait en tête. Pourquoi une telle réaction ? Eh bien pour ce que signifiait ce plus : elle était enceinte et ce n’était pas quelque chose qu’elle avait planifié.
Si la logique indiquait d’aller parler au père de l’enfant, Estelle opta pour une toute autre marche à suivre. Elle avait quelqu’un qui devait être mis au courant avant celui qui serait sans doute le principal concerné : Wendy. Oui bon, la raison derrière cette réaction était assez simple, il fallait qu’elle en parle à sa meilleure amie. Elle se voyait mal aller déranger Hyun Shik sur les heures de travail, mais déranger son amie ne lui posait aucun problème.

C’est donc pour cela qu’après avoir mis l’objet fatidique dans un sac brun, Estelle se mit à parcourir les couloirs de l’école en courant. Aucun Pokémon ne la suivait cette fois, ce qui facilitait ses mouvements alors qu’elle sortait à l'extérieur du bâtiment. Elle était prête à parier que son amie se trouverait dans le gym. Avec de la chance elle y serait seule ou du moins c’était ce que l’infirmière espérait de tout son coeur. Parce que bon imaginez avoir une discussion sur le sujet devant des étudiants. Non, très peu pour elle. Heureusement, les espérances de la demoiselle furent exaucées et elle trouva Wendy seule à s’entrainer bien badassement en faisant combattre ses Pokémons. « Wendy... faut qu’on parle... » Bien essoufflée après avoir couru, elle tâchait de reprendre son souffle tout en combattant l’envie de vomir qui montait en elle. La joie de sa situation.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 15
★ here since : 03/11/2013


MessageSujet: Re: wendy. i've got a little confession.   Dim 3 Nov - 21:21

Aujourd’hui se trouvait être le jour de chance de Candle qui avait eu la liberté d’affronter Jay dans un match libre. Wendy ne donnait aucune commande à ses pokémons, elle se contentait de les observer agir par leur propre-chef, analyser quel genre de technique leur semblait préférable. C’était une bonne façon de développer leur autonomie et conserver une part de leur état sauvage tandis qu’elle pouvait déterminer sans cesse de nouvelles stratégies en se basant sur les forces et faiblesses évidentes de ses pokémons. Si l’enseignante était parfaitement captivée par le combat libre, Feather sur son épaule n’était qu’un grand supporteur des deux pokémons oiseaux, poussant des notes joyeuses à tout va en guise d’encouragement quand l’un esquivait ou réussissait à atteindre son adversaire.

Néanmoins, son entrainement fut interrompu par la voix d’Estelle et aussitôt, Wendy porta ses doigts à sa bouche et siffla pour mettre fin au match. Instantanément, Jay et Candle se posèrent au sol, témoignant de leur obéissance parfaite et Wendy pivota sur elle-même pour faire face à l’infirmière, manquant de trébucher dans ses propres pieds ce qui poussa le rufflet sur son épaule à battre des ailes pour conserver son équilibre et elle se reçu avec joie un coup en plein visage ainsi que le goût de ses plumes contre sa langue. La jeune femme crachota un peu en grimaçant pendant que Feather se contentait de retrouver son confortable perchoir et incliner la tête sur le côté. « Eww. J’espère au moins qu’elles étaient propres tes plumes. » Wendy se ressaisit par la suite pour porter son attention sur son amie visiblement essoufflée. « J’ignorais que t’étais fan de moi au point de courir pour me voir ! » Évidemment, elle rit doucement à sa propre remarque avant de s’approcher d’Estelle pour passer un bras autour de ses épaules et l’emmener s’asseoir sur un banc à proximité. « Respire, on dirait quasiment que tu t’es fait pourchasser par un nidoking. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: wendy. i've got a little confession.   Dim 3 Nov - 22:31

Son arrivée fut moins remarquable que la réaction de Wendy. Ça aurait pu être un beau moment qui aurait bien fait rire Estelle si seulement elle n’avait pas autre chose sur le coeur. Néanmoins c’était tout de même amusant et elle ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Parce que franchement c’était bien amusant de voir Wendy manquer de se planter à ce point. Puis voir Feather lui faisait bien plaisir, elle ne le nierait pas. Ça revenait néanmoins au fait que la soudaine nausée l’empêchait de montrer toute sa joie. Ce qu’elle aurait bien expliqué en long et en large si elle en avait eu l’occasion. Elle ne répondit donc qu’à la plaisanterie de son amie que par un petit sourire. « Je crois que... je vais être malade. » Ah oui, c’était la belle réponse à ce que Wendy venait d’ajouter. Effectivement, elle était bien trop essoufflée pour l’effort qu’elle venait de le faire. Doublée par la nausée, ça ne pouvait qu’être le mix idéal !

Heureusement le fait d’être assise aidait considérablement et elle put graduellement reprendre son souffle. La nausée ne partait pas, mais c’était quelque chose qui la suivait depuis un bon nombre de jour. Et l’explication se trouvait dans le petit sac brun qu’elle tenait dans sa main. Sac qu’elle tendit rapidement à son amie sans plus de commentaires. « Je te conseille de pas trop toucher, mais. » Un soudain suspens totalement inutile, mais il fallait bien rendre ça excitant ! « Qu’est-ce que tu dirais d’être marraine ? » Ah oui, c’était une belle manière d’annoncer la nouvelle. Mais entre ça et ‘parce qu’il y a quelque chose que tu veux pas toucher’ le premier choix était un peu moins dégoutant. Puis c’était évident que Wendy serait la marraine, ce n’était pas la question, mais c’était un moyen comme un autre de l’annoncer.  

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 15
★ here since : 03/11/2013


MessageSujet: Re: wendy. i've got a little confession.   Dim 3 Nov - 22:56

« Ça t’apprendra à courir aussi ! » Non mais quelle idée farfelue que de se déplacer aussi rapidement lorsque l’on pouvait prendre le temps de marcher ou tout simplement réclamer un moyen de transport au près d’un de ses pokémons. L’emmener s’asseoir sembla aider à sa respiration et elle lui tendit même le sac qu’elle trainait en sa compagnie, laissant un regard perplexe se glisser sur le visage de Wendy. La première phrase de son amie ne lui donna nullement envie de l’ouvrir, mais la seconde su susciter suffisamment son intérêt pour l’entrouvrir et y voir le test de grossesse. Nul besoin de voir ce qu’il affichait, Estelle n’aurait pas fait tout ça s’il était négatif. « Nooon ! J’y crois pas ! » Un large sourire prit ses lèvres d’assaut et elle saisit les mains de son amie en lâchant un cri aigu de joie pour l’infirmière. « Félicitation ! » Feather en profita pour s’éclipser vers Jay et Candle, ne parvenant plus à trouver un équilibre stable sur l’épaule de Wendy, laissant les deux femmes seule à seule. « C’est merveilleux ! Tu préfères une fille ou un garçon ? Hyunshik a pas déjà un fils, d’ailleurs ? » Cette réflexion la fit froncer les sourcils en tentant de se souvenir de qui il s’agissait précisément, mais disons qu’elle n’avait jamais prêté attention pour ne pas risquer de faire du favoritisme envers le beau-fils de sa meilleure amie dans ses cours. « Qu’importe. Ça vous fera un baby-sitter ! Pfff. Qu’est-ce que je dis. Je veux être la gardienne de cet enfant quand vous voudrez sortir. » Disons que pour voir loin dans l’avenir, Wendy était plutôt douée puisqu’il ou elle était encore bien loin d’être en âge de se faire garder pendant que ses parents profitent d’une soirée de couple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: wendy. i've got a little confession.   Dim 3 Nov - 23:40

Une grimace fut sa seule réponse à ce que Wendy lui dit. Elle n’aurait pas couru sur elle n’en avait pas vu le besoin. Sauf que c’était un cas de force majeure où sa meilleure amie devait être informée sur le champ. En temps normal, elle était un minimum en forme, mais il fallait croire qu’elle avait des petites difficultés à être en forme. Ça n’avait pas d’importance maintenant que ça se calmait. Estelle avait autre chose à faire de toute façon et par conséquent elle allait se concentrer là-dessus. À savoir annoncer la grande nouvelle à son amie ! Ce qui était d’une grande importance évidemment. Puis la réaction à laquelle elle eut droit fut satisfaisante. « Merci ! » La suite de la conversation était beaucoup plus intéressante. Surtout vu la question qu’on lui posait. Elle n’avait aucune idée de la réponse exacte, mais rapidement ça donnait quelque chose comme : « Oui Hyun Shik a un fils. Du coup j’aimerais bien une fille. » Bon ce n’était pas exactement comme ça qu’elle voyait les choses, mais peut-être que Hyun Shik serait plus porté à vouloir une fille. « Enfin un fils aussi j’aimerais bien. Je sais pas en fait. » On voyait que la belle logique derrière son premier propos n’était pas infaillible. Donc les deux lui allaient, elle s’en fichait un peu parce qu’il y avait une nouvelle information qui venait. « Comme si on pourrait faire autrement, tu me vois demander au fils de Hyun Shik pour ça ? » Non pas qu’elle doutait des capacités d’Hae Hyun, mais elle avait un peu plus confiance en sa meilleure amie. Ou plutôt elle voulait bien qu’elle soit celle qui s’en occupe. Ce serait bien son rôle de marraine. Sauf que bon, ça c’était l’évidence même, le reste était un peu plus obscur. « Je sais pas comment le lui dire. C’était pas vraiment prévu. » Oui bon, on pouvait passer outre les détails, mais restait qu’Estelle ne savait pas annoncer la nouvelle. Avec Hyun Shik, montrer le test ne serait pas suffisant.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 15
★ here since : 03/11/2013


MessageSujet: Re: wendy. i've got a little confession.   Lun 4 Nov - 0:25

Oh, une fille. Ce serait adorable de voir une gamine se balader librement dans l’école. Quoi ? Sa future nièce aurait tous les droits dans cet établissement. Ou son futur neveu, qu’importe. Dans les deux cas, il pouvait être sûr de se recevoir un pokémon de type vol lorsqu’il ou elle serait en âge d’en posséder un. « T’auras une agréable surprise dans les deux cas alors ! » Parce que bon, si Estelle n’avait rien contre avoir une fille ou un garçon, elle ne pourrait pas être déçue. Du moins, c’était la logique d’une femme encore bien loin d’avoir des enfants. « Qui sait. Je le connais pas, il peut très bien être doué avec les enfants. » Wendy dit cela en haussant les épaules. Le fils de Hyunshik pouvait toujours se brosser, c’est elle qui aurait le premier rôle de gardiennage. Elle ferait de se rejeton un enfant digne en essayant de lui transmettre plus ou moins subtilement sa passion des oiseaux.

La conversation prit néanmoins une tournure plus sérieuse lorsqu’Estelle vint chercher un coup de main sur comment apprendre la nouvelle à son amoureux. Certes, annoncer ça quand ce n’était pas quelque chose de prévu pouvait se révéler délicat. Surtout considérant le fait qu’Hyunshik avait déjà un fils assez âgé, du coup il considérait peut-être sa famille fondée, ce qui n’était pas le cas d’Estelle. Comme quoi, les relations de couple avec autant d’écart d’âge n’était pas toujours très simple, ce qui faisait en sorte que Wendy était généralement contre ce type de relation, mais puisque ce n’était pas elle l’impliquée, ce n’était pas de ses affaires. « Mmmmh. » Une moue témoignant de son cerveau qui se mettait en marche s’installa sur son visage tandis que son regard alla se loger au loin pour se poser sur Feather qui était en train d’embêter Jay en essayait d’attraper ses longues plumes rouges et jaunes dans son bec. « Tu pourrais toujours commencer par lui demander s’il serait prêt à avoir un autre enfant ? Ça pourrait au moins te fixer là-dessus. Le pire qu’y peut arriver c’est qu’il dise non. Alors là, ça deviendrait plus complexe, mais au moins t’aurais ouvert une porte pour lancer le sujet. » Wendy ramena ses yeux clairs vers Estelle. « Non ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: wendy. i've got a little confession.   Lun 4 Nov - 2:56

Estelle n’avait peut-être pas le choix du sexe de l’enfant qu’elle aurait, mais Wendy résumait encore bien la situation ; elle aurait une bonne surprise une fois rendue plus loin, à l’accouchement ou à une échographie. Bref on s’en fichait bien elle ne fit qu’hocher la tête pour approuver. Elle s’était toujours vu loin d’avoir un enfant, elle n’y avait donc pas pensé plus que ça. Mais bon tant pis, elles en étaient à discuter de qui s’occuperait du futur enfant. Entre sa meilleure amie et le fils de son copain, le choix n’était pas très difficile pour l’infirmière et elle connaissait suffisamment l’autre jeune femme pour savoir qu’elle déciderait de s’en occuper. « S’il est meilleur que toi je lui demanderai de s’en occuper tu sais. » Estelle ne ferait pas ça, déjà elle préférerait sans doute de s’en occuper elle -même. Mais bon elles traverseraient ce pont une fois qu’elles y seraient rendues. Dans quelques mois, ce n’était donc pas l’issue la plus pressante.

Autant se concentrer sur les choses sérieuses, à savoir comment annoncer la belle nouvelle au père. Peut-être que demander à Wendy n’était pas la chose la plus logique à faire puisque cette dernière n’était pas dans une situation qui pouvait être près d’être semblable. Néanmoins le conseil qu’elle lui donna était bien intelligent. Commencer subtilement serait sans doute la meilleure alternative. Sauf si... « Oui, mais s’il dit non c’est plus que compliqué. Je veux cet enfant. » C’était presque comme une soudaine réalisation, mais bon, c’était surtout que ça risquait d’être assez dramatique comme discussion. « En parler n’a jamais été au menu, peut-être parce qu’il n’en veut pas... » Ou parce qu’Estelle ne s’était jamais arrêté sur le sujet, mais ça c’était nettement moins dramatique. Disons que sachant que Hyun Shik avait déjà un fils dont il devait s’occuper, ce n’était pas une conversation qui avait été prioritaire. Elle le savait lorsqu’elle avait commencé à le fréquenter, mais bon disons que maintenant elle était mise devant une décision plus complexe.  

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 15
★ here since : 03/11/2013


MessageSujet: Re: wendy. i've got a little confession.   Mer 6 Nov - 0:43

Qui soit-il, le fils d’Hyunshik pouvait se brosser pour gardienner ce rejeton. Avec un peu de chance, elle le laisserait le prendre, mais Wendy serait une grosse tache qui refuse de laisser une autre personne prendre le poupon dans ses bras. Néanmoins, le sujet bifurqua vers l’aspect plus sérieux de la situation compte-tenu du fait qu’Estelle et son copain ne se trouvait certainement pas au même niveau dans leur vie familiale. Personnellement, si Wendy avait déjà un fils suffisamment vieux pour vivre seul, elle n’aurait nullement envie de recommencer à zéro, alors elle espérait sincèrement qu’Hyunshik ne prendrait pas la chose de la même façon et se montrerait indulgent face aux désirs de la jeune femme. « Il ne peut pas vraiment dire non. Tu n’as jamais eu d’enfants. Il le savait quand vous avez commencé à vous fréquenter, il devait bien se douter qu’un jour ou l’autre ça arriverait. C’est rare une femme qui ne veut pas d’enfant du tout et qui ne change jamais d’avis. » Si Hyunshik ne s’était jamais douté qu’un jour viendrait où Estelle éprouverait le désir d’avoir des enfants, c’est qu’il était profondément idiot. « Ou alors parce que vous n’y pensiez pas ? Ça ne se planifie pas toujours. Pour la majorité des couples, c’est un truc qui arrive par surprise » conclut Wendy d’un haussement d’épaule. En matière de relation amoureuse, elle n’était pas la mieux qualifié pour parler. La seule vraie expérience qu’elle avait était dans le domaine d’élever des pokémons et pour ça, elle était excellente. Pour preuve, Feather revint en sautillant vers elles et Wendy tendit la main pour caresser les plumes sur le sommet du crâne de son pokémon. « C’est un sujet délicat, mais je suppose qu’il est assez intelligent pour comprendre ce que ça représente. Je dis pas si tu avais déjà un enfant, ç’aurait peut-être été à repenser, mais t’en a pas. Donc, il peut pas vraiment t’empêcher de l’avoir. Sinon, ça voudrait dire que vous avez pas grand chance de terminer votre vie ensemble s’il veut pas d’enfant avec toi. » Le tout avait terminé avec une note plus dramatique que ne l’aurait désiré Wendy, mais Estelle comprendrait certainement ce qu’elle voulait dire. Si Hyunshik la brimait dans ses désirs, ça ne servirait à rien de maintenir une telle relation. Avec un peu de chance, il serait plutôt ravi d’avoir un second enfant sur qui se concentrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: wendy. i've got a little confession.   Mer 6 Nov - 3:24

Au moins Estelle pouvait se réconforter dans l’idée qu’elle aurait une gardienne pour son futur enfant. C’était un bon début, manquait seulement de savoir s’il était possible qu’il ait un père présent. Ça semblait bien dramatique pour le coup alors que c’était loin de l’être, mais d’un éternel pessimisme il fallait qu’elle pense à la pire théorie possible. Surtout que le sujet n’avait jamais été abordé alors elle n’avait aucune idée de comment il prendrait la nouvelle. Certes parler à Wendy ne l’aiderait pas à savoir et son amie finissait par la stresser à quelque part, mais parler à sa meilleure amie était ce dont elle avait besoin. Cette dernière n’avait pas tord et l’infirmière le savait. Hyun Shik devait bien s’être douté à un moment ou un autre qu’Estelle voudrait un enfant, mais l’inverse pouvait être vrai. « Tout comme je savais dès le départ qu’il avait un fils et qu’il ne voudrait peut-être pas d’autre enfant. » C’était aussi logique même si dans le genre Hyun Shik avait plus de chance de changer d’avis que l’infirmière qui pouvait facilement un regain d’instinct maternel. Que Wendy lui dise que ce n’était pas toujours planifié n’enlevait malheureusement pas les craintes de la future mère. « On représente bien la majorité des couples après tout. » On pouvait sentir l’ironie de la chose parce que, à la base, Estelle n’avait jamais été dérangée par la différence d’âge, sauf que c’était un peu problématique.

L’arrivée de Feather fut bien accueillie par l’infirmière qui aimait bien le petit Pokémon. Après tout elle était celle qui l’avait offert à Wendy. Enfin son attention fut rapidement reprise par son amie qui continua avec un commentaire qui ne pouvait que la stresser davantage. Estelle fut choquée par ce que l’autre demoiselle disait. Le problème ? C’était que Wendy avait raison. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle ferait si Hyun Shik ne voulait pas d’autre enfant. Se brimer dans l’envie d’avoir un enfant serait trop lui demander, mais d’un autre côté elle ne voulait pas non plus quitter Hyun Shik. « Oui mais c’est que ce serait pas si mal de terminer notre vie ensemble ? » Ah oui c’était une manière très romantique de dire qu’elle aimait réellement Hyun Shik, mais l’intention y était et elle le pensait réellement ! « Puis imagine comment notre enfant serait adorable ! » Et ça c’était la manière de dire qu’elle voulait qu’il soit le père de son enfant ! « Alors je fais quoi s’il dit non ? » Ah oui demander conseil à son amie était définitivement la chose à faire, elle saurait clairement quoi faire !

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 15
★ here since : 03/11/2013


MessageSujet: Re: wendy. i've got a little confession.   Jeu 7 Nov - 1:56

« Mouais. » Estelle n’avait pas tort sur son point. Elle aussi avait accepté la réalité d’Hyunshik en commençant à sortir avec lui, donc dans les deux cas, ils s’étaient mis les pieds dans une relation qui rencontrerait quelques défis et épreuves, c’était évident. D’ailleurs, il s’était passé quoi avec la mère de son fils ? Wendy se posa la question intérieurement, mais évita d’aborder le sujet dans l’immédiat puisque le moment était très probablement mal choisi pour parler d’un autre vagin qu’avait fréquenté son petit ami avant elle.

Dans tous les cas, autant Wendy pourrait essayer de la rassurer ou de lui donner des conseils, ce ne serait pas elle qui aurait le dernier mot sur la situation puisque ça ne la concernait pas du tout, malheureusement. Néanmoins, l’ambiance dans la salle à manger des enseignants risquerait de tourner au vinaigre s’il fallait que le professeur d’archéologie fasse du mal au cœur de sa meilleure amie, surtout comment Wendy avait la manie de provoquer tout le monde qui la contrariait en duel ou se contentait de les dévisager… avant de faire un fail, mais ça c’était une autre paire de manches. « J’espère bien que vous allez finir ensemble. Sinon tu vas t’enligner pour être vieille fille comme moi ! » Wendy prenait la situation avec énormément de légèreté puisque ça n’avait jamais été un point important pour elle que de se caser officiellement. Comme quoi, les pokémons d’une personne peuvent en dire long sur celle-ci. « Et bien sûr qu’il ou elle sera magnifique : t’es tellement jolie ! » Full homo. La canadienne pensait réellement que son amie était belle, mais ça c’était un avantage de fille que de pouvoir complimenter son entourage sans avoir l’air de faire de la drague ou être homosexuelle. Comme quoi, le sexe féminin n’était pas si faible que ça. « S’il dit non, crois-moi qu’il le regrettera. » La jeune femme zyeuta Jay et Candle du coin de l’œil, en disant long sur ce qui se tramait dans ses méninges avant de rire. Bon, elle n’en était pas encore à menacer les gens de cette façon, mais sait-on ce qui pourrait arriver au malheureux qui ferait de la peine à sa BFF. « Sérieusement, s’il dit non… Je peux vraiment juste te conseiller d’en parler, comparer vos points de vue, mettre en évidences vos raisons. Qui sait ? Peut-être qu’il pourrait dire non seulement parce qu’il se trouve trop vieux et aurait peur de ne pas être assez en forme pour s’occuper d’un enfant, mais toi t’es assez jeune pour combler ça. De toute façon, il a pas l’air en mauvaise santé, surtout qu’il a choisi une sexy infirmière pour partager sa vie. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: wendy. i've got a little confession.   Jeu 7 Nov - 3:37

Bon ce n’était pas le moment de penser à tous les problèmes que son couple pouvait avoir. Ils étaient malheureusement nombreux à venir et avoir un enfant était en tête de la liste si Hyun Shik n’était pas sur la même page qu’elle. Estelle tâcha de se changer les idées en arrêtant de penser à ça. Malgré tout Wendy commençait à faire pas mal pour la rassurer. Bon personne ne pouvait nier que l’infirmière aurait du penser à ce genre de détail clé avant de commencer à fréquenter Hyun Shik, mais il fallait dire que ça n’avait pas tellement été une priorité à la base. Le commentaire de Wendy lui arracha un sourire. Non pas qu’elle était si terrorisée avec l’idée de finir seule, après tout, avant de rencontrer le type qui lui avait présenté son chéri actuel elle n’aurait même pas été dérangée de finir vieille fille. « Tu sais, si je dois avoir un plan b ce sera de finir vieille fille avec toi. » C’était si charmant présenter comme ça, mais qui à finir complètement seule autant être avec Wendy ! Totalement platonique comme déclaration, mais il était évident qu’Estelle s’entendait plus que bien avec sa meilleure amie et suffisamment pour voir une telle optique. Cette dernière réussit à lui arracher un petit rire lorsqu’elle entendit le commentaire. Bien évidemment que l’enfant allait être beau ! Mais on ne pouvait pas dire que c’était uniquement grâce à ses beaux gênes. « Tu sais qu’il aura la moitié des gênes de Hyun Shik, même si bon ça le rendra encore plus beau. » Il fallait s’attendre à quelque chose du genre considérant qu’Estelle aimait l’homme en question. Les conseils de Wendy furent étonnamment des bons ! Son ami n’avait pas tord après tout, ça ne lui ferait pas de mal d’en parler avec le principal intéressé pour savoir ses raisons. Raisons qui stressaient considérablement l’infirmière, mais l’enseignante réussit à y mettre un peu d’humour. Dans une autre situation, elle aurait pu passer plein de commentaires pour témoigner de la vigueur de son chéri, mais on pouvait s’en passer. « Tu pense que ce serait suffisant de lui dire que je peux balancer ? Je suis sure qu’il ferait un très bon père même maintenant, mais s’il le voit pas je sais pas si mon opinion sera suffisante. » Toujours dans le sérieux, mais il fallait dire qu’elle était mille fois plus concernée que Wendy. « Et t’avise pas de le provoquer en duel pour ça. » Bah oui des plans pour qu’elle se retrouve avec les deux à l’infirmerie, ce qui promettrait d’être malaisant.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: wendy. i've got a little confession.   

Revenir en haut Aller en bas
 

wendy. i've got a little confession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Confession au père Joseph ou père Mara
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre
» Confession pour confession [rp unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ you can learn here :: the exterior-