AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 contextounet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassy leader

avatar
★ messagi : 39
★ here since : 08/07/2013


MessageSujet: contextounet.   Jeu 1 Aoû - 0:27

listen to the story


«  Il n’y a pas si longtemps, la terre était peuplée par les humains, mais aussi par de petites créatures magiques qu’on appelle les Pokémon. Comme pour les pandas et pour toutes les autres espèces en voie de disparitions, les humains les ont chassés pour diverses raisons. Se servir d’une famille de Pikachu permettait d’économiser sur les factures d’électricités, les Bidoof / Keunottor fournissaient une fourrure douce que les riches s’arrachaient pour des questions de beauté superficielle. Au final, il n’y avait presque plus de Pokémon vivant, et avec quelques collègues et amis scientifiques, nous en sommes venus à la conclusion qu’il était simplement impossible pour les Pokémon de cohabiter avec les humains. Nous avons alors créé le projet Paradise, le but étant d’expatrier tous les Pokémon existant vers une île où ils pourraient vivre en paix. »

En quelques mois, la présence quasi annihilée des Pokémons disparut complètement. Les braconniers cherchèrent partout, mais personne n’arriva à trouver où ils étaient installés. C’est ainsi que naquit le mythe de l’île mirage : une île paradisiaque se promenant d’un océan à l’autre, impossible de trouver son emplacement exact, d’où on pouvait parfois apercevoir la vague silhouette d’un Pokémon accompagné d’un cri.

«  L’état des Pokémon s’améliore, les différentes races sont de plus en plus nombreuses en individu. Mais les Pokémon ont l’air triste, on dirait qu’ils s’ennuient du contact avec les humains. Et puis, récemment, des maladies sont apparues et il nous est difficile de contenir les épidémies et de trouver des remèdes avec seulement notre petite équipe. »

Même si l’idée de base était bonne, cela n’empêche qu’il y avait des failles dans le plan. Il y avait tellement de variables inconnues qu’il était impensable que tout aille bien. On ne connaissait pas bien les Pokémon, leur besoin et ce qu’ils voulaient. Il se trouve que malgré ce qu’une poignée d’humain leur faisait subir, les Pokémon aimaient cohabiter. Ils aimaient participer aux combats qu’on diffusait à la télévision pour divertir les foules, ils aimaient faire plaisir à leurs maîtres. Ils pensaient un peu comme des humains en fait, et une fois abandonnés à eux même dans l’état sauvage, il ne savait que faire d’autres que de se battre entre eux et de s’entre-tuer.

«  Je ne sais plus quoi faire. Les Pokémon ont besoin d’un contact avec les êtres humains, mais à la fois d’être protégé de ceux qui leur veulent du mal. Nous ne pouvons pas vraiment les réintégrer sur la terre ferme… que faire… »

Au fil de leurs réunions, les chercheurs-chefs du projet Paradise décidèrent de transformer l’île en une cité universitaire. Une école sur une île où l’on formerait les futurs dresseurs, chercheurs, et amis des Pokémons. Y entrer serait difficile, il faudra passer plusieurs entrevues, des tests de personnalité, tout pour protéger la sécurité des Pokémon. Et c’est ainsi que 3 ans plus tard, vous recevez finalement une lettre de Paradise. Félicitation, vous avez été sélectionné pour pénétrer sur l’île Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise.forum-gratuit.net
 

contextounet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: zapdos-