AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 estelle lawford ○ you never know how life can be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: estelle lawford ○ you never know how life can be.   Sam 12 Oct - 15:13

other people’s opinion of you does not have to become your reality
─ les brown


carte d'identité
hey you ! je me présente, estelle lawford, un bel individu de sexe féminin de vingt-neuf ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 28/12/84. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis dans la classe moyenne, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuelle ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de cleveland en ohio et que je suis d'origines américaines. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec olivia wilde et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
idépendante, fière, têtue, sociable, taquine, sarcastique, confiante, préfère se protéger soi-même, talentueuse, pessimiste, orgueilleuse, réfléchie.

voici ma petite histoire
Le parcours d’Estelle est pour le moins particulier, après tout terminer comme infirmière pour Pokémon est clairement une situation étrange. À la base, et ce depuis son enfance, elle voulait devenir un médecin, son choix passa finalement de cette profession à quelque chose de plus modeste soi infirmière. Non pas qu’elle manquait des capacités pour aller jusqu’à la médecine seulement ses parents n’avaient pas les moyens de payer les frais de scolarités et ainsi le choix des sciences infirmières s’imposa. Ça ne dérangeait pas la demoiselle plus que ça, même que ça lui permettait de se forcer un peu moins à l’école ! Qui sait si c’était parce qu’elle avait un talent quelconque dans le domaine ou si elle forçait plus qu’on ne le pensait, mais Estelle réussit très bien sa scolarité. En parallèle de cette réalité, il ne se passait pas grand chose. Elle s’intégrait bien dans les milieux qu’elle fréquentait, mais elle n’avait pas de relation au-delà de l’amitié.

Le seul fait notoire dans sa vie fut de fréquenter un homme plus âgé pendant une période, ce qu’elle cacha à bien des gens, mais qui au final, n’eut pas de grande incidence sur sa vie. Du moins le type en question n’en eut pas ! Il eut néanmoins la brillante idée de la présenter à un vieil ami qui se révéla à être un homme beaucoup plus charmant, mais tout aussi vieux. Peut-être était-ce à cause de ce nouvel homme que sa fréquentation avec le premier se termina.  Le second homme, Kim Hyun Shik,  était un scientifique qui venait tout juste de perdre sa femme. De son Ohio natal, la demoiselle n’aurait probablement pas eu la chance de le rencontrer, mais les deux étant en voyage – d’affaire pour le jeune homme. Le courant passa rapidement entre Estelle et l’homme si bien que lorsqu’elle eut rompu avec le premier type - et lorsque Hyun Shik commença à se remettre de sa peine, ils décidèrent de se revoir. C’était hautement problématique considérant qu’ils ne vivaient pas du tout au même endroit et ce fut  une possibilité d’emploi qui leur permit rapidement de briser cette distance. Effectivement le besoin d’infirmier pour Pokémon lui permettait d’aller habiter sur l’île avec Hyun Shik. C'était certes une décision hâtive, mais en soit, son entrainement fut probablement dans les plus beaux mois qu’elle passa, principalement parce qu’elle put les passer avec son amoureux et elle découvrit en même temps une passion pour les Pokémons.

À l’ouverture de l’école, les choses ne changèrent pas tellement. Elle eut davantage de contact avec des gens plus jeunes. Elle put voir le fils de Hyuk Shik, Hae Hyun, en dehors de situation familiale, ce qui fut bien étrange malgré tout. Cela dit, elle apprécie beaucoup le jeune homme qu’elle encourage dans les avenues qu’il parcoure – aka sa gayness – et elle est toujours la première à le faire devant Hyuk Shik, rien que parce qu’elle voit bien à quel point ils sont importants l’un pour l’autre. Bref à ce jour, elle est très heureuse dans cette situation.

et pour finir...
elle fréquente le père de kim hae hyun, kim hyun shik depuis presque quatre ans · elle n'entretient que des relations très distante avec sa famille · elle adore les pokémons · elle n'aime pas particulièrement combattre · elle ne se gêne pas pour intervenir dans la vie des autres.

ma merveilleuse équipe


dewott ++ ace ++ mâle
bien qu'il soit le premier qu'elle a reçu, par le biais de hyun shik, ace est définitivement problématique. beaucoup trop compétitif pour le rôle de la demoiselle, il cherche souvent des problèmes à autrui lorsqu'il n'est pas dans sa pokéball, il refuse d'ailleurs d'y entrer sous peine de devenir un petit monstre dès qu'il en ressort. limite on pourrait dire qu'il ressemble au fidèle pikachu d'ash, sauf en encore plus têtu. disons que malgré tout estelle y est terriblement attachée et elle essaie de s'en occuper le mieux possible, mais ce n'est pas toujours simple avec un pokémon qui veut toujours autant combattre.
flareon ++ nebi ++ femelle
à la base estelle n'était supposée que garder temporairement la jeune eevee qu'était nebi puisqu'elle avait un problème de santé, mais au final ça a été plus long que ça. estelle s'est donc occupée de nebi après sa naissance. lorsqu'elle était remise sur pied et que le scientifique qui lui avait demandé de s'en occuper est revenu la chercher, disons que ce fut beaucoup plus problématique que prévu. nebi s'était attachée à estelle - et inversement bien entendu, et il fut donc décidé après maintes hésitations qu'elle pourrait la garder. la raison derrière tout ça ? eh bien disons que considérant que nebi était relativement faible pour un eevee, il était peut-être mieux de la laisser à quelqu'un qui avait les capacités de la soigner, puis de cette façon les scientifiques s'assuraient que ce n'était pas une réapparition de l'épidémie. depuis estelle a fait évolué nebi en flareon avec beaucoup d'hésitation, mais il vaut la peine de dire que le pokémon se porte très bien !
rhyhorn ++ baal ++ mâle
son pokémon le plus affectueux... ce qui n'est pas toujours pratique lorsqu'il s'agit d'un genre de rhinocéros de plus de cent kilos. il s'agit du seul pokémon qu'elle a capturé ce qui explique probablement le lien qui les unit. c'est probablement le pokémon qui lui obéit le plus et qui cherche toujours à aider. bien qu'il soit impossible de le laisser sortir de sa pokéball, estelle le fait dès que possible. il n'est donc pas rare de le voir sorti lorsqu'elle est seule dans son bureau d'infirmière ou chez elle. il ne s'entend cependant pas très bien avec ace, ce qui cause souvent des problèmes à la jeune femme.
chansey ++ panya ++ femelle
le pokémon qu'on lui a offert pour l'aider dans sa tâche d'infirmière pour l'école. elles se sont rapidement liées d'amitié qui sait pourquoi, mais elles sont souvent sur la même longueur d'onde. après il faut savoir qu'estelle ne se sert jamais de panya dans ses combats. c'est plutôt un compagnon de travail, une amie, bref, ça n'empêche pas que panya soit très aidante, particulièrement pour soigner tous les pokemons qui en ont besoin, parce qu'il est évident qu'estelle a besoin d'elle pour faire son travail !

who's there
moi c'est dday / audrey, j'ai dix-neuf ans et demi. je passe tous les jours because i have no life, puis n'hésitez pas à me déranger en cas de besoin parce que voilà j'ai le temps pour o/ et je sais pas quoi dire alors  


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥️
Code:
■ wilde olivia ; <i>lawford estelle</i>.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

estelle lawford ○ you never know how life can be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-