AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 kim hyun shik ;; i went down among the dust and pollen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jigwoon

avatar
★ messagi : 17
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: kim hyun shik ;; i went down among the dust and pollen   Dim 13 Oct - 1:03

life can only be understood backwards; but it must be lived forwards
─ søren kierkegaard


carte d'identité
hey you ! je me présente, kim hyun shik, un bel individu de sexe masculin de 47 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 18/01/66. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis très riche, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuel ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de séoul en corée du sud et que je suis d'origines coréennes. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec lee byung hun et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
charmant, masculin, très intelligent, romantique, têtu, sociable, exigeant, sévère, sérieux lorsque la situation le demande, travaillant, persévérant, a un humour particulier - généralement assez mauvais et lame -, non ponctuel, un peu vieux jeu.

voici ma petite histoire
Ce n’est pas par simple chance ou par force des choses que Hyun Shik s’est retrouvé sur l’Île. On pourrait même dire que c’était son destin que de faire partie intégrante de ce grand projet. Depuis sa plus tendre enfance, il avait été fasciné par la vie, venant d’une famille très riche et de tradition académique très forte. Ses parents ont toujours encouragé sa passion pour la science et plus précisément, l’étude des pokémons. Le jeune Hyun Shik a alors nourri le rêve de devenir un grand spécialiste, ce qu’il devint par la force de nombreuses années d’études et de travail acharné. À son grand dam, cependant, l’exploitation des pokémons continuait et allait en empirant, malgré son implication auprès de la communauté scientifique ainsi que le grand public. Toute la profession s’entendait pour dire qu’il fallait faire quelque chose pour éviter leur extinction totale. Mais quoi?

C’est ainsi que le projet Paradise vit le jour, Hyun Shik s’y impliqua en tant qu’un des membres principaux avec son épouse qui comme lui, étudiait tout particulièrement les pokémons fossiles. Il l’aimait éperdument, tout autant que sa passion pour la science. Il n’avait aucune idée que la jeune femme d’une grande beauté n’entrainait que peu d’affection pour lui mais était plus attirée par sa renommée et son argent. Pour lui, c’était le parfait bonheur, alors que leur projet prenait enfin vie. Ils eurent un fils ensemble qu’ils nommèrent Hae Hyun et qui devint la prunelle de ses yeux.

Puis le projet se concrétisa, alors que les pokémons restant étaient chipés sur une île inconnue du public. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que, motivée par la gloire et l’idée de passer dans les annales, son épouse tente de faire revivre un mythique aerodactyl, un accident fâcheux et horrible la faucha dans la fleur de l’âge. Hyun Shik fut dévasté de la disparition de l’amour de sa vie. Pour oublier, il se plongea encore plus dans ses travaux et dans l’éducation de son fils.

L’imaginable arriva alors qu’il était en voyage. Il fit la rencontre d’une femme bien plus jeune que lui mais avec qui cela cliqua tout de suite. Longtemps, il ne fut pas à l’aise d’être attiré par une femme qui avait presque la moitié de son âge, se disant qu’il vivait les affres du fameux démon du midi. Mais de fil en aiguille, il comprit que la dénommée Estelle Lawford, en plus de partager son intérêt envers les pokémons, entretenait le même genre de sentiments à son égard. Ils commencèrent à se fréquenter il y a de cela quatre ans, de manière plus sérieuse et cela dure depuis, leur relation rendue beaucoup plus facile depuis que celle-ci se fit engager en tant qu’infirmière à l’école qui avait été fondé sur l'île afin de garder un contact entre pokémons et humains. Ayant réussi à remettre sa vie en place, il continue alors à enseigner en tant que professeur principal de la branche archéologie, poste qui lui permet de continuer ses recherches sans entrave.  Il fit jouer de son poste de professeur de renom à l’école de l’Île pour y faire entre son fils, question de pouvoir bien veiller sur lui et bien lui transmettre la passion de la science, bien que celui-ci semble peu intéressé.

et pour finir...
il est le professeur principal de la branche d'archéologie. il a un fils, kim hae hyun et il fréquente estelle lawford depuis environ quatre ans. il est extrêmement talentueux et il est un des scientifiques les plus impliqués sur l'île. bref c'est une tête de série du projet paradise.

ma merveilleuse équipe
­




nidoking ++ gilgamesh ++ mâle
Il est le premier pokemon qu’il ait jamais possédé, capturé alors qu’il n’était qu’un petit Nidoran mâle.  C’est un vieux compagnon de route à qui il a appris à faire confiance malgré la nature belliqueuse de cette espèce. Il lui est totalement loyal depuis toutes ces années, mais il reste toujours important de le garder à l’œil en compagnie d’autres gens car il peut être imprévisible, voire carrément dangereux  vu sa taille et sa force.
gallade ++ spartacus ++ mâle
spartacus, malgré son nom guerrier, est beaucoup plus calme et paisible que le reste de l’équipe. très obéissant, il est digne mais peu affectueux. il n’est pas du genre à quémander des calins, mais apprécie la compagnie des humains, probablement plus que celle des autres pokémons.  capturé à l’état de ralts, hyun shik s’en est occupé jusqu’à l’amener à sa forme finale. il a donc une place spéciale dans son cœur, comme tous les membres de son équipe habituelle.  spartacus est un de ceux qu’il laisse le plus souvent hors de sa pokéball pour récompenser son attitude docile.
salamence ++ isis ++ femelle
cette vicieuse dragonne est le pokémon le moins bien contrôlé du professeur.  son dernier projet est de l’apprivoiser afin qu’elle ne soit plus un danger hors de sa pokeball.  elle est de nature très fière, peu encline à obéir à des ordres qui ne lui plaisent pas. hyun shik doit faire preuve de toute son autorité pour la garder à carreau, ce qui explique pourquoi il ne s’en sert que dans des situations extrêmes.  il fait très attention, mais s’entête à avoir le dessus sur isis, à l’image de l’obsession de sa défunte femme pour la résurrection d’un dangereux aerodactyl.
tirtouga ++ arthur ++ mâle
sa toute dernière acquisition, arthur, est un pokémon fossile qu’il lui a été possible de garder car d’autres individus ont été sélectionné afin d’être des sujets d’études sur les mystères de l’évolution.  il a un caractère timide mais affable, n’étant pas le plus fort de l’équipe. hyun shik le garde plus parce qu’il le fascine que pour ses habiletés au combat, dont il n’est pas friand de toute façon. arthur est le pokémon qu’il a tendance à chouchouter le plus, car il est plus rare et précieux que les autres.
sableye ++ hannibal ++ mâle
capturé dans une cave lors de recherches, le petit Pokémon étrange a su gagner l’affection de l’archéologue par ses manières bizarres et son caractère taquin.  il est le boute-en-train de l’équipe, malgré son nom très sérieux de général carthaginois. il faut parfois le surveiller, car il est enclin à jouer des tours et à voler des petits trucs partout où il passe. le professeur trouve que ce n’est pas si grave, même rigolo, mais il ne le dit pas trop fort, il a une réputation à maintenir.

who's there
hello moi c'est byby, j'vais avoir 20 angst bientôt et j'aime vraiment les nachos. je prends des pv en série et j'aime batman. ces temps-ci je déménage alors ça se peut que je sois lente ehe.


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ kim hun shik ; <i>lee byung hun</i>.


Dernière édition par Kim Hyun Shik le Mar 15 Oct - 22:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: kim hyun shik ;; i went down among the dust and pollen   Dim 13 Oct - 1:06

    bybyyyyyyyyyy et non dday èé  
    je suis contente de te voir avec le vieux de service *sors*
    fighting pour ta fiche et wesh fait ça vite !

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: kim hyun shik ;; i went down among the dust and pollen   Dim 13 Oct - 1:19

papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
j'aime comment on te refile vraiment des liens... comment dire. étranges ? mais awesome en même temps non parce que bon. tu es carrément mon dad là ouesh, c'est cool.
" LOOK AT ME DADDY. LOOK AT THAT BUTTERFREE "
just brace yourself byby, oh my. you'll see gay stuff like you never saw

AND FOR ONCE WE'LL NOT BE FIGHTING EACH OTHER  

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: kim hyun shik ;; i went down among the dust and pollen   Dim 13 Oct - 13:00

bebyyyy! t'es beau même en ptit vieux plein de rides!
et oui, moi c'tout ce que je dis, parce que je suis pas directly impliquée avec ton quatragénaire et je me sens rejetée ;w;
bonne fiche vieillarde!
Revenir en haut Aller en bas
jigwoon

avatar
★ messagi : 17
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: kim hyun shik ;; i went down among the dust and pollen   Lun 14 Oct - 23:16

well shit j'ai posté avec le compte de dday et ça a bugé et j'me suis reconnecté sur le mien et j'ai pas son password donc ça va rester sur son compte ahahaha.

ddaaaaaay  

raiiiiie
c'est que trop bizarre d'avoir un lien positif j'suis toute perdue.
va et sois gay mon fils.

myyyyr
jamais je te rejetterai on se fera un lien tout aussi badass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: kim hyun shik ;; i went down among the dust and pollen   Mar 15 Oct - 23:02

 weeh. oh oui, je vais être très gay o\



WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kim hyun shik ;; i went down among the dust and pollen   

Revenir en haut Aller en bas
 

kim hyun shik ;; i went down among the dust and pollen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-