AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 son hyeon jun ★ everybody say no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwahag

avatar
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: son hyeon jun ★ everybody say no.   Dim 13 Oct - 12:43

underneath the sky, you cannot be hidden. even if you hide, you will kneel before the truth
─ unknown


carte d'identité
hey you ! je me présente, son hyeon jun, un bel individu de sexe masculin de 23 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 900120. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis pour le moins aisé financièrement, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... bicurieux ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de pyongyang en corée du nord et que je suis d'origines coréennes. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec lee jinki (shinee) et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
diplomate, froid, sensible, méfiant, digne de confiance, franc, responsable, tendre, rebelle, ambitieux, travailleur, drôle, sarcastique, autoritaire, fidèle, charismatique, distingué, discipliné, narcissique, secret, adroit, mesquin.

voici ma petite histoire
ne pas connaitre ses parents peut être une expérience particulièrement douloureuse dans la vie d'un individu. dire que hyeonjun en a souffert est une histoire assez complexe, car il n'a jamais rien vécu de très dramatique, ayant eu une enfance et adolescence des plus banales. le seul problème est d'un ressort psychologique. il n'a pas reçu l'amour que ses parents auraient du lui offrir tout au long de ses vingt-et-une années de vie. ils auraient du être là à chaque anniversaire, chaque grand événement et à chaque moment où il avait besoin d'une personne pour l'écouter, le rassurer. ce manque d'amour et d'attention s'est très vite répercuté dans son comportement, n'étant pas particulièrement chaleureux et agréable avec les autres. à vrai dire, ne pas avoir de famille l'a perturbé sans qu'il ne s'en aperçoive. pour hyeonjun, la vie est injuste et cruelle, et pour vous le prouver il serait capable de vous sortir une montagne d'argument. mais la raison principale est plus importante, plus complexe. le monde est injuste et cruel parce que je n'ai pas eu de parents. serait la phrase exacte. mais jamais oh non jamais il ne serait capable de le dire. pourquoi ? car il est persuadé de ne pas être affecté par cette absence. ce qui est bien évidemment faux.

madame kim est décédée pendant le déroulement de l'accouchement, à cause de complications n'ayant pu être gérées par les infirmières. et malgré tout le bonheur que le couple se faisait à l'idée d'avoir un enfant, monsieur son ne pu se résoudre à le garder. pour la simple et bonne raison qu'il ne verrait en hyeonjun que sa femme défunte. l'abandonner fut une décision lourde mais il la fit à contrecœur et avec remords et tandis que chaque jours son fils grandissait dans cette orphelinat, il ne pouvait rien faire d'autre que de demander le pardon et que tout le bonheur du monde puisse lui être accordé pour ses actes. hyeonjun de son côté n'a jamais osé trop rien dire à propos du choix de ses parents. si certains les aurait traité de connards, ce n'est pas son cas. ayant gagné très jeune en maturité et intelligence, il ne s'est jamais senti en position d’émettre de jugements. car peut être ce n'était pas de leur faute si tout c'était déroulé ainsi. au fin fond de lui, il espère pouvoir trouver la réponse un jour, et pouvoir rencontrer ses parents biologiques. rien qu'une fois. les réponses à ses questions ne sont pas forcément des priorités. à vrai dire, le seul sentiment qu'il recherche c'est l'amour. d'être dans la même pièce avec eux. avec sa famille.  le reste peut bien attendre, peut ne pas avoir de réponse. et c'est bien là qu'on se rend compte qu'avoir été abandonné a quand même eu des conséquences sur le comportement du jeune coréen. pas que cela soit vraiment étonnant. au contraire. c'est normal.


c'est à dix-huit ans qu'il quitta l'orphelinat pour vivre sa vie par ses propres moyens. s'adapter à la société n'a pas été une chose facile, car depuis déjà jeune toutes ses idées étaient contraires aux idées populaires, et encore aujourd'hui, on pourrait rarement croire que hyeonjun est un pure civil. à vrai dire, non. il a toujours exprimé ses croyances tout en gardant une certaine distinction car après tout ce n'est pas non plus un barbare. et c'est justement ce côté rebelle qui l'a poussé à prendre certaines décisions. comme commencer des études de police. on pourrait croire que ce job est totalement contradictoire avec sa manière de penser mais personne n'a dit qu'il croyait en ce métier. à vrai dire, seuls quelques points à avoir ce job l’intéressent. comme le respect, l'autorité, le pouvoir - bonus avec le costume et le port d'arme -.  et autant dire que sa détermination ne s'est pas montrée faignante. hyeonjun a très vite grimpé les échelons au fil des années pour en arriver là, à cette unité du bureau fédéral d'investigation, et il n'est pas près à renoncer de si tôt à sa place. trois années plus tard il reçu un courrier pour aller sur cette fameuse île pour apprendre à vivre en communauté avec les pokemons et à les dresser. petit, c'était toujours quelque chose qu'il rêvait de faire. de pouvoir tenir une pokeball, d'avoir un pokemon à soi et de pouvoir créer des liens avec. leur existence était comme sacrée dans l'auberge qu'il fréquentait. c'était donc naturellement il accepta l'offre et s'envola un certain jour pour cette fameuse île mirage.

swablu fut le starter qu'on lui attribua. très vite ces deux-là créèrent des liens très forts et accomplirent de grandes choses comme combattre d'autres pokemons, en capturer, en relâcher, mais les plus mémorables restent ces moments où hyeonjun soignait ameya de ses blessures et ce fameux jour où elle évolua en magnifique altaria. c'est un moment que le jeune dresseur ne risque pas d'oublier, car pour lui, c'est une expérience pleine d'émotion et de signification. ameya ne fut pas plus mise de côté lorsque de nouveaux pokemons entrèrent dans l'équipe, à commencer premièrement par sofia et meiko. à vrai dire non pas du tout. ils ont toujours formé une grande famille unie et solide qui n'abandonnerait et ne délaisserait jamais personne. la clé de leur union réside dans leur facilité à communiquer entre eux mais également car hyeonjun est un dresseur très à l'écoute et attentionné. il fait attention au bonheur de chacun de ses amis, ne négligeant absolument aucun d'entre eux. ils ont tous droit à des papouilles câlins divers, à des baies fraichement cueillies et du repos bien mérité après leurs efforts. son est bien au courant des capacité de chacun et jamais il ne pousserait un de ses bébés à aller au delà de ses limites. c'est déjà arrivé avec meiko et ça n'a pas laissé de très bons souvenirs à hyeonjun puisque l'animal en voulant prouver ses capacités a terminé par se blesser. et puis ce n'est pas comme si les choses avaient changées avec l'arrivée d'isha et de mohani. cette équipe est toujours aussi soudée qu'au début, et si on ose dire que la volonté et l'acharnement qu'a le fils son à rendre ses pokemons encore meilleurs chaque jour sera la clé de son succès et de sa reconnaissance, lui est plutôt du genre à penser que c'est leur union qui les aura mené au sommet.

que serait la vie s'il n'y avait pas d'amour quelque part. ce serait monotone n'est-ce pas. hyeonjun a connu une fois l'amour. à seize ans. ce fut le premier et il pensait tout aussi bien que ce serait le dernier. avec quatre ans d'écart entre eux deux, les choses au départ se passaient bien, très bien, mais au fur et à mesure du temps les choses se dégradèrent. leur amour n'était plus le même, au lieu de s'aimer ils se supportaient, cohabitaient. ça aurait pu passer si hyeonjun avait cessé de l'aimer, ce qui n'était malheureusement pas le cas. le seul qui avait cessé c'était son ex. celui-ci s'absentait de plus en plus, au point où il avait même décidé de retourner à son ancien appartement, lui portait moins d'attention, et était surtout moins affectueux. c'est tout juste s'il avait droit à un baiser dans la journée. mais hyeonjun refusait de baisser les bras après trois ans de couple. il avait fait des sacrifices pour lui, il avait accepter les critiques pour lui, c'était impossible qu'il l'abandonne, ne cesse de l'aimer. faux. faux faux faux. pendant que le cadet se mettait corps et âme à essayer de trouver des remèdes à leurs problèmes de couple, l'ainé, de vingt-ans, avait assez de culot pour prétendre s’intéresser encore à ce qu'ils formaient alors qu'en réalité il le trompait depuis des mois déjà. les choses auraient pu rester aussi hypocrites qu'elles étaient si hyeonjun n'avait pas découvert son crime. et lorsqu'il tomba sur la vue de son conjoint couchant avec une femme inconnue dans leur propre lit, ce fut comme le début de la descente aux enfers. les disputes s'en suivirent bien rapidement, de même que les promesses sans valeurs et les menaces, mais au final l'homme fit aussi bien vite ses valises et parti faire sa propre vie ailleurs. si peu de personnes ont eu la chance de voir hyeonjun pleurer ou dans un état vulnérable, ce fut la période parfaite pour le découvrir. en effet, pour le cadet ce fut vraiment dur de ce remettre de cette tromperie. car après tout il avait osé aimer quelqu'un dont il n'était même plus sur de l'avoir aimé en retour.

mais cette période aurait pu être encore plus douloureuse si cette personne n'avait pas été là. byul. ils ne se connaissaient pourtant depuis pas longtemps, et pourtant, ce garçon en avait plus vu sur lui que n'importe qui dans toute leur vie. ce n'était pas donné à tout le monde de voir les faiblesses de hyeonjun, tout comme ses admirables qualités, et bien lui les avait vu, et plus d'une fois. cet homme, il l'a sorti de la rue, et il n'a jamais su qu'est-ce qui l'avait poussé à faire ça. car après tout, il ne connaissait absolument rien de lui et n'avait aucune raison de lui accorder confiance et pitié. pourtant quelque chose au fond de son cœur lui dit d'aider cette pauvre personne. son cœur a peut être bien fait finalement. hyeonjun découvrit assez rapidement que son invité était étranger, chinois, et qu'il ne parlait pas un mot de coréen. par chance, étant amoureux des langues, il avait acquis une base de chinois à l'école, et il s'en servit au début pour les généralités, puis utilisât ensuite l'anglais pour les choses qui n'étaient plus de son ressort. petit à petit, ils se rapprochèrent, se découvrant des caractères plutôt similaires et appréciant la compagnie de l'autre. ce fut une rare fois où hyeonjun baissa sa garde pour permettre à quelqu'un d'entrer dans son cocon secret, et ça ne lui a pas vraiment perdu. sans comprendre pourquoi, il prenait soin de byul, lui offrant tout ce qu'il désirait et avait besoin pour se sentir à l'aise et heureux. on aurait pu presque croire qu'ils formaient un couple car ils vivaient bizarrement comme tel - à point près, car ils ne dormaient pas ensemble. l'un cuisinait quand l'autre n'était pas rentré, byul s'occupait de nettoyer l’appartement quand hyeonjun n'avait pas le temps, et celui-ci se forait de toujours ramener des choses de l'épicerie. tout roulait parfaitement, jusqu'à ce que l'ex vienne semer la pagaille. byul et lui ce sont déjà rencontrés, une fois, et on pouvait clairement voir que la présence de l'homme âgé dans l'appartement le dérangeait. bizarrement, après cette rencontre, mais surtout après leur séparation, hyeonjun et lui-même se rapprochèrent particulièrement. l'aide et le soutien que lui apportait son ami lui réchauffait vraiment le cœur, tellement, que dans ce cœur, naquirent des sentiments. des sentiments qu'il mit de côté, encore trop en peine avec lui-même pour penser à aimer de nouveaux. ce n'est qu'un soir, que finalement il se laissa aller. en effet, lui et byul discutèrent calmement de son ex sur le canapé, sans brusquer les choses. ce choc perturbait tellement hyeonjun que ça lui ruinait la vie, et il avait besoin d'en parler, pour évacuer le surplus, la peine, la douleur. et son " ami " était le seul à pouvoir l'aider. le désespoir avait emprisonné ses pensées, et tout ce qu'il était en mesure de faire était de pleurer silencieusement et calmement dans ses bras. tout était si calme et si paisible qu'il ne vit pas ce baiser venir, de même que ces mots doux. et c'est comme s'il avait lâché prise de tout, en acceptant d'approfondir le baiser et de resserrer l’étreinte autour du cou de l'autre. ce fut ainsi que tout commença.

et pour finir... cle résumé vite faitos wut
hyeonjun est un peu le rebelle de la société (bien qu'il apprécie particulièrement sa place au sein de son unité policière. on dira qu'il est juste content d'avoir du pouvoir et de posséder un uniforme en plus d'une arme). il déteste les mœurs et n'écoute que ce qu'il veut entendre et vu comme c'est parti ça ne risque pas tant de changer. la seule faiblesse visible qu'il possède est sa sensibilité, et encore, elle n'est pas accessible à tous. c'est également grâce à lui que byul, son conjoint, à pu voir de ses propres yeux des pokemons et rejoindre l'île mirage.

ma merveilleuse équipe




spoink ++ mohani ++ mâle
mohani est arrivé le dernier dans l'équipe, et contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, non hyeonjun ne l'a pas attrapé. en effet, ce pokemon appartenait à un de ses amis proches décédé, et le prendre sous son aile lui semblait être une évidence pour honorer la mémoire de son dresseur. il a choisi le nom mohani car en coréen cela signifie infini, tout comme son ami restera toujours gravé dans sa mémoire. bien que le fils son soit protecteur et attentionné avec tous les membres de son équipe, il s'occupe en premier lieu de mohani qui est non seulement le nouveau venu, mais également comme une sorte de légation qu'il n'oserait pas abimer. de plus, c'est un ami très agréable à vivre tant grâce à sa joyeuseté qu'à sa naïveté du à son jeune âge. néanmoins, avec le temps, hyeonjun s'est rendu compte qu'il ne fallait pas sous-estimer ses capacités car elles peuvent se montrer très surprenantes.
lapras ++ isha ++ femelle
attraper un lapras a toujours été un défi pour le jeune dresseur. non seulement parce que ce spécimen ne cours pas les océans, mais également car il est d'une beauté renversante et d'une force considérable - bien que cette raison soit très secondaire. isha est devenue lentement mais surement une grande amie grâce au désir de hyeonjun a créer des liens avec elle. son adaptation au sein de l'équipe fut assez longue et difficile, et il fut beaucoup de patience et de persévérance au fils son pour gagner sa confiance et son amitié car malgré tout, le seul défaut qu'on pourrait lui reprocher serait d'être trop solitaire. mais ce temps là est dépassé. aujourd'hui isha est une alliée sur qui compter et vers qui se tourner en cas de besoin. elle est en quelques sortes comme un bras droit.
minum ++ meiko ++ mâle
comme dans toutes équipes, il faut bien y avoir le clown de service et le fouteur de trouble. et bien cette place et très gentiment offerte à meiko. en effet, ce chenapan est la raison principale de la plupart des problèmes reconnus par hyeonjun. mais malgré son talent pour s'attirer les embrouilles, jamais l'idée de le renvoyer de l'équipe n'a traversé la tête du jeune dresseur. étant l'un des premiers pokemons qu'il ai attrapé, ils se sont forcément créés des liens ensemble et ce serait méchant voire cruel de rejeter cette petite créature pour ses défauts. après tout, il déborde aussi de qualités puisqu'il est aussi toujours l'un des premiers à faire rire le fils son ou lui donner de l'amour et réconfort lorsqu'il en a besoin. mais de toute manière, dans sa tête tout est déjà très clair. c'est peut être un adorable pitre qui les mènerait tous à leur perte, mais ce n'est pas pour autant qu'il l'abandonnerait. oh ça non jamais.
espeon ++ sofia ++ femelle
sofia, avant d'évoluer pour devenir un espeon, fut comme toutes les autres eeveelutions un eevee. c'est un des premiers pokemons que hyeonjun attrapa et autant dire que les choses ont très vite marché entre ces deux-là. sofia en latin veut dire sagesse, et ce n'est pas pour rien que le jeune dresseur lui a assimilé ce nom là. en effet, c'est un peu elle la voix de la sagesse dans l'équipe. même si son devoir est en gros d’obéir à son dresseur, elle n'hésitera cependant pas à le remettre en question si son cœur le lui dit - ou plutôt sa tête. stratège, elle est tout comme hyeonjun assez réfléchie, raisonnable et posée. foncer pour foncer ce n'est pas son moto et croyez-le ou non, mais rester en arrière de son côté ne lui fait pas peur. elle préfère ça à se retrouver dans le pétrin. mais malgré le fait qu'elle soit la seule à avoir autant de liberté et à pouvoir remettre en cause les idées du fils son, elle reste fidèle et de très grande confiance. en effet, sofia a eu de nombreuses occasions de le quitter, mais pourtant elle ne la jamais fait.
altaria ++ ameya ++ femelle
ce magnifique petit altaria est le starter de hyeonjun bien qu'il l'ai reçu sous sa forme non évoluée, swablu. il ne fallut pas beaucoup de temps pour le fils son de s'attacher à cette petite créature adorable. en effet, leur complicité et leur lien s'est affirmé tout au long de la première année pour se concrétiser à la fin de celle-ci. il est donc normal qu'ameya soit son amie la plus fidèle parmi tous les autres pokemons de son équipe, mais aussi la plus efficace et redoutable. en effet, ameya a beau avoir l'air particulièrement affective et docile, mais il ne faut pas croire, elle a un caractère assez trempé et n'hésitera pas à le montrer une fois l'accord de son dresseur donné. essayer de la corrompre est une cause perdue d'avance car elle est très loyale et n’obéira à personne d'autre que hyeonjun, l'ayant dressé à la perfection. ces deux là sont inséparables et il est un peu inutile de dire que le jeune dresseur n'échangerait sa précieuse amie pour rien au monde et prendrait tous les risques pour elle.

who's there
cben moi, jaemiah, le petit maknae capricorne de seize ans qui aime se balader dans sa maison comme dans un ghetto avec sa capuche de robe de chambre. je suis connue pour être fail, aveugle et lente mais on me pardonne parce que c'est moé et que je suis fabuleux. - au masculin parce que c'est ce que je suis. j'serais là le plus souvent possible mes cailles pi voilà je m'éternise pas. je vous aime pi pokemon cla viie ♥ - jfais un retour aux sources avec shinee omo


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ son hyeon jun ; <i>lee jinki</i>.


Dernière édition par Son Hyeon Jun le Ven 25 Oct - 12:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ everybody say no.   Dim 13 Oct - 12:48

omo jinki. le premier amour de ma vie <3
sorry bebi, je suis passé à quelqu'un d'autres, mais t'inquiète, on reste ami /enclume/

bienvenue appa! je sais que tu vas harceler rainy si y'a quoi que ce soit alors je te le dis quand même huhu : tu peux nous demander tout ce que tu veux! et... gosh, hyeon jun a pas chômé niveau attrapez-les tous xDD. bref, fighting pour ta fiche ptit pépé <3
Revenir en haut Aller en bas
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ everybody say no.   Dim 13 Oct - 14:49

apppaaaaaaaaaaa ♥️
je ris parce que ton dernier gif on dirait une tentative de séduction. RETOUR AUX SOURCES, MAN. i am not the one with key, you can't seduce me like the first time we met :c
 wow j'ai nommé ce smiley suho ahahahahaha oh my - sorry.
tiens, prend un peu de bacon pour la route

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ everybody say no.   Dim 13 Oct - 18:14

appaaaaaaaa  
je suis contente de te voir, puis onew il est trop bien ♥️
alors du coup je vais t'étonner en disant qu'il nous faudra un lien du tonnerre, surtout avec mon tc because t'es bicurieux pour une fois *sors*
dérange raie en cas de besoin & ilu ♥️
bon courage pour ta fiche o/

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 28
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ everybody say no.   Dim 13 Oct - 22:22

j'ai terminé ma fiche fast n furious j'serais presque fière ola. qu'on m'apporte une barquette de frittes. èé

myr, azy, je jure que j'ai toujours du mal avec ce nouveau pseudo de shipper. mais soit, thank you darling ♥️ pi what u thinking, soit on est un winner soit on l'est pas. ~

ummaaaa, j'me sens agressé par la présence visuelle de ton ava. dats creepy man. pi sinon ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à avoir eu ce feeling... ça a un côté fab aussi tsé. sinon thank you honey ♥️ même si tu sais que j'aime pas le bacon meh. gimme da chicken right now. iloveyou accessoirement.  

dday aweeeh, t'as vu ça, ça fait du bien un peu de changement 8) puis j'ai envie de dire que ça sert plus à rien de quémander un lien tellement c'est devenu un automatisme. si c'est pas beau, qu'elle preuve d'amour. thank you à toi aussi pi ilu too ♥️

well sinon merci à vous trois. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ everybody say no.   Dim 13 Oct - 23:40

tiens  
(sinon l'avat comme ça, c'est moins terrifiant ?)

bon, je te valide mais j'vais avoir à te parler demain parce que y'a un truc qui me chipote dans ton histoire. *musique dramatique* l'avantage de skype !



WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: son hyeon jun ★ everybody say no.   

Revenir en haut Aller en bas
 

son hyeon jun ★ everybody say no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue
» Choi Seung Hyun
» Kim Sang Hyeon ▲ Kickstart the fight
» Kim So Yeon ♥ Les masques finissent toujours pas tomber!
» CHA HYEON JOO ☽ TWO HEARTED FRAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-