AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 DAMIAN ◮ nothing lasts forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p'tit nouveau

avatar
★ messagi : 5
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: DAMIAN ◮ nothing lasts forever    Lun 14 Oct - 2:50

insérer ici une citation au choix
─ auteur


carte d'identité
hey you ! je me présente, jand damian, un bel individu de sexe masculin de dix neuf ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 09/03/94. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis plutôt pauvre, mais je gère, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... indécis ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de Séoul, coréen du sud et que je suis d'origines grecque. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec min yoon gi et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
Ambitieux, amusant, audacieux, confiant, curieux, gentil, honnête, impulsif, jovial, obstiné, optimiste, serviable, sincère, sympathique, sûr de soi, volontaire. Bavard, borné, bruyant, hyperactif, impatient, indiscret, insouciant, maladroit, naïf, nonchalant, rêveur, sans gêne, peu pudique, stupide, têtu.

voici ma petite histoire
Il fut un temps où les promesses étaient tenues, où les rêves étaient réalisés. Trouver le prince charmant. Sauver la princesse en détresse. Fonder une famille et vivre heureux. Pourtant, le prince ne semblait pas si charmant, quand la belle apprit sa trahison. Mon père est un pur coréen dont son adolescence s'est déroulée dans un mouvement de foule animé et irresponsable. En gros, il a gardé sa débilité profonde de gamin égoïste et insouciant. Quant à ma mère, elle est d'origine grecque et s'était fortement attachée à la Corée du Sud en venant faire quelques années d'études dans le pays. Une belle rencontre, un coup de foudre et bim, ils font un gosse après deux ans de couple. pas de mariage, rien. Ma mère croyait dur comme fer que l'homme serait honnête et qu'il lui offrirait la plus belle maison, pour le plus bel avenir et le plus bel amour. Faute de parcours, la vie n'est pas toujours rose. Mon père, débordé par son boulot et les exigences de sa femme, tomba dans les bras d'une autre moins bornée. à cette époque encore, je n'avais que quelques mois seulement. évidemment, la relation entre mon père et cette femme devait durée bien avant ma naissance, puisque quand ma mère découvrit l'horrible vérité, cette inconnue était enceinte. à plusieurs mois d'intervalle, la jeune femme mettait au monde un autre garçon, dont il partage le sang de mon père. à cette triste nouvelle, ma mère plaqua aussitôt mon père en terminant leur aventure par la plus grosse et la plus bruyante dispute de leur histoire. Moi ? Cette femme ne voulait pas d'une "chose" la rattachant à ce connard, alors elle m'abandonnait à mon père.

Dans un conte de fée, le méchant mari aurait péri dans un accident ou se serait étouffé avec une nouille, mais non. Mon père est toujours vivant. Il a fait sa nouvelle vie avec cette femme qui, à ce moment là, était quasiment au terme final de sa grossesse. Pour ma part, j'étais bien trop petit pour me souvenir et c'est ainsi que s'incrusta Damon et sa mère. Drôle de vie, non ? Du jour au lendemain, ma mère biologique me délaisse à mon salaud de père, qui lui, n'a aucun mal à continuer avec une autre femme. Certes, celle-ci est gentille, souriante et serviable. Elle ne demande rien en échange de son aide et semble toujours heureuse pour rien. Au départ, quand j'ai commencé à grandir, j'ignorais complètement que cette dame si parfaite n'était définitivement pas ma vraie mère. Juste une étrangère. Belle-mère. Quel est donc le sens de ce mot ? Je ne partage pas son sang, mais mon demi-frère partage celui de mon père. Pourtant, quand la vérité a éclaté au grand jour, je n'ai jamais détesté cette femme comme je suis venu à haïr ma mère et mon père. Oui. Je n'ai jamais rien pu faire pour me venger de l'abandon engendré par ma génitrice mais j'ai su et j'ai prit plaisir à faire regretter mon père. Même aujourd'hui, je ne cesse de lui mener la vie dure en lui faisant comprendre que son comportement était la pire erreur de sa vie. Ma mère n'est pas non plus pardonnée, au contraire. C'est celle que je déteste le plus pour n'avoir donné aucune nouvelle d'elle. Si un jour je la revois, soyez certains qu'elle payera cher sa décision.

Quand j'ai appris la nouvelle sur mes parents, ma colère était tellement palpable que je me suis légèrement déchargé sur mon ami. On vivait dans le même quartier et j'adorais être avec lui. D'une petite taille, les joues rondes, ce garçon avait ce quelque chose que j'aimais tant chez quelqu'un. Un quelque chose qui me donnait envie d'être toujours avec lui. S'il n'avait pas été là ce jour, je crois que j'aurais fait une bêtise. Du genre, fugue ou que sais-je. à ce moment, j'étais assez grand pour agir comme un abrutis et faire du mal à tous. Heureusement pour ma pomme, mon ami s'est accroché à moi pour me faire comprendre que c'était mal. Feliz, c'est le nom de ce jeune cubain que j'ai rencontré à Séoul en étant plus jeune. évidemment, il y a eu aussi mon frère qui me retenait d'être vulgaire et brusque avec mon père. Lui et sa mère, ils n'ont jamais été dans ma liste noire. Après tout. Cette femme ne savait pas que mon père vivait avec une autre et qu'il avait un gosse. Quant à Damon, autant dire qu'il n'y est strictement pour rien. Certes, je me chamaille avec lui, je le bouscule par moment, mais c'est mon frère à mes yeux et je le protégerais quoi qu'il puisse arriver. Quoi que je puisse faire de ma vie, comme décider de quitter la ville pour rejoindre cette université.

Cette histoire de pokémon a toujours titillé ma curiosité, me forçant à chercher des petites informations à ce sujet et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant ce site ? Une île où vivrait des êtres censés disparut. Une nouvelle aventure, une envie de combler ma curiosité et de me sentir à ma place loin de chez moi. Je n'ai vraiment rien contre cette femme, mais mon père me sort par les yeux. Ces études là-bas me permettrait de prendre réellement l'air et d'ouvrir les yeux sur d'autre chose que mes soucis personnels. Il m'a juste suffit de me pencher sur ce dossier, de faire le plus gros effort de ma vie pour recevoir cette lettre et j'ai pu dire au revoir à mon vieux comme si c'était le dernier. Ouais, au prochaine vacance, quoi.

uc.

et pour finir...
tis iaculis, tortor sapien varius mauris, vel posuere risus lectus vitae libero. Nunc suscipit et nulla vel tincidunt. Cras purus lorem, porttitor at placerat vitae, iaculis sit amet neque. Mauris non mi porta, tincidunt ante eget, scelerisque purus. Morbi cursus fermentum tempus. Ut eget nisi nec dui porttitor blandit. Nullam lobortis consectetur pretium. Aliquam ultricies dictum sollicitudin. Maecenas et ultricies

ma merveilleuse équipe


statitik ++ trash ++ mâle
Aussi surprenant que cela puisse paraître, damian n'a jamais eu l'idée d'attraper un statitik quelconque. Celui-ci est simplement venu squatter ses cheveux en toute amitié, s'amusant de ses capacités électriques pour le décoiffer. Rare sont les moments où le jeune homme ne s'affiche pas avec une coupe pétard et son statitik sur la tête. D'ailleurs, Trash n'apprécie pas sa pokéball, se battant souvent avec son maître pour y entrer de force. à la longue, Damian a abandonné l'idée de l'éduquer correctement, le laissant faire sa vie. Ainsi, le statitik surveille son maître en se dissimulant sur la tête du jeune homme. D'un caractère fainéant, Trash se bat quasiment jamais. Il refuse même d'écouter Damian quand il s'agit de duel, s'accrochant à sa tignasse. Il déteste la violence mais adore manger.
mistigrix ++ louka ++ femelle
Avant d'être un mistigrix, Louka était un espurr sauvage et protecteur. Quand Damian est tombé sur elle, il ne quittait pas un autre espurr similaire à tout point de vue. Pourtant, quand il a voulu le capturer, le jeune homme n'a pas pu faire autrement qu'attraper les deux. Gardant l'un d'eux, Damian a voulu offrir le second à Feliz. Avec le temps, le pokémon a évolué en mistigrix. Louka est d'une nature combattante et vaillante, elle n'a jamais peur de se battre et de protéger son maître, ainsi que son équipe. Car Louka aime tout le monde, du moins quand ils sont gentils, sinon elle peut vraiment faire mal quand il s'agit de veiller sur les autres. Selon Damian, c'est un pokémon obéissant et persévérant, qui veut être le meilleur et dépasser Nouka ( le second espurr/mistigrix ).
noibat ++ nahash ++ femelle
à son arrivée sur l'île, Damian devait faire un choix entre plusieurs pokémon et il a de suite craqué sur cette chauve-souris aux yeux de biche. D'un tempérament charmeuse, Nahash a tendance à vite jalouser le monde qui l'entoure, ou qui approche trop près de son maître. "Amoureuse" de ce dernier, le noibat se montrera souvent agressive face à autrui, utilisant ses ondes sonores pour les étourdir. Damian se fait beaucoup de soucis avec celle-ci, n'arrivant jamais à la contrôler comme il faut. Au final, Nahash écoute l'adolescent seulement quand aucun humain s'approche trop de lui. Pour les combats et pour le reste, elle est irréprochable et semble adorer les gâteaux fait par Damian.  

who's there
ici le sucre en poudre! SUGAr, ou aussi Ena, ou Daetrust pour les moins anciens ~ J'ai 20 ans, bientôt 21 ans dans 23 jours ** Enfin non, je pleurs plutôt. Sinon, je fais du rp depuis quelques années et je suis française! Niveau groupe, disons que je suis Baby & army, ainsi qu'Inspirit -etexoticrefoulée- J'oubliais presque de vanter le forum! Coup de coeur ♥ Pokémon, et le design, et le contexte. Comment résister à tout cela à la fois ? Impossible.


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ min yoon gi ; <i>Jang damian</i>.


Dernière édition par Jang Damian le Jeu 17 Oct - 9:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit nouveau

avatar
★ messagi : 6
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: DAMIAN ◮ nothing lasts forever    Lun 14 Oct - 2:59

mon suuuuuuuuuuuuuuucre d'orge d'amour. ♥
déjà on forme le myena, forcément c'est trop puissant pour la moitié de la galaxie au moins. personne peut nous résister. hahahaha -rire machiavélique de la mort qui tue- je raconte des conneries? ou pas. on va encore faire un pairing de malade. bon j'suis trop habituée au jikook pour être honnête mais tu m'as rendue accroc à suga, du coup... ça va passer comme du petit sucre. - putain je m'épate moi même avec mes jeux de mots pourris aujourd'hui. déjà le coup du lait/chocolat... AH BREF. ♥ donc tu m'oublie pas d'abord, parce qu'au fond c'est toi qui m'a ramenée ici. alleeeeeeez. finissons nos fiches qu'on puisse montrer notre amour et notre puissance au monde entier. ♥ je t'aaaaaaaaaimeuuuuuu.

PS: dsfldhsgjshfkjqjdozdjqksgdsqhfsgdjhfsdjhssfsdfksghfskjggjsh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit nouveau

avatar
★ messagi : 5
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: DAMIAN ◮ nothing lasts forever    Lun 14 Oct - 3:17

mon petit chat poilu d'amouuuuuuur ♥
Myena, et bientôt le daliz ( ça pète comme nom de pairing ) et qu'on va être telle des tornades. Ravageons leurs petits esprits étroits avec notre fabulousness -cours dans tout les sens- On est deux à dire d'la merde, dude. Fait du jikook et je me trouve un rapmonster EWE  Même si le kooky est mon frangin -crève- ..................... IL EST PAS LAID, IL EST CHOCOLAT. comment t'oublier ? Je te dédierais un paragraphe rien que pour toi ♥ ce serait une magnifique idée de finir nos fiches, que je te saute dessus en rp q: je t'aime auuuuussi ♥

ps: iuhgosghegeohergioheigeroerogiehgihergioehoh.


Dernière édition par Jang Damian le Jeu 17 Oct - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: DAMIAN ◮ nothing lasts forever    Lun 14 Oct - 8:05

Spoiler:
 

Bon... ben toi je te nems pas. Nan j'rigole ! Je vais te harceler comme personne ne l'a jamais fait avant ♥♥♥♥♥♥♥♥ T'inquiète pas mon joli, avec moi tu ne seras plus très longtemps indécis ! Finis moi cette fiche que je puisse te harceler ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: DAMIAN ◮ nothing lasts forever    Lun 14 Oct - 8:53

j'ai tellement fixé le petit icon mauve de ton profil en mode " wtf is dat pokémon ", je l'avoue.
et pis moi je suis pas awesome comme les autres, je vais pas faire un beau paragraphe plein de coeurs èé je fais le rôle administratif comme je passe la première pour une fois ! donc, bienvenue et courage avec la fiche ♥️ en cas de questions, nous sommes là pour y répondre o/
here's some bacon  

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: DAMIAN ◮ nothing lasts forever    Lun 14 Oct - 11:17

donc raie a volé les mots de ma bouche alors je vais pas répéter ce qu'elle a dit èé
du coup bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥
pis mistigrix est trop chou o/ ♥

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: DAMIAN ◮ nothing lasts forever    Lun 14 Oct - 16:43

bienvenue parmi nous et bonne courage pour finir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit nouveau

avatar
★ messagi : 5
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: DAMIAN ◮ nothing lasts forever    Lun 14 Oct - 18:36

NATHANÄEL;
Spoiler:
 

Voila, moi non plus. joke! tu m'as lancé sur le truc des gifs, j'ai cru que j'allais plus m'arrêter xx owi harcèles-moi ♥♥♥♥ J'aime quand on ne me lâche plus ~ c'est quoi ce sous-entendu louche sur mon orientation ? Tu veux vraiment tenter le coup et subir les foudre du minimoys ? ( aka feliz ) don't worry, j'essaye de la finir au plus vite ♥

HAEHYUN; je t'avouerai qu'il ne ressemble à rien en si petit icon, et que ceux de la version x & y ne sont pas si connu non plus XD mais c'est bien un pokémon -dcd- tu as déjà posté sur ma fiche, c'est le plus important (a) merci & je n'hésiterai pas ♥

ESTELLE; merci à toi ! ♥
Ouiii surtout quand mon minimoys possède l'autre mistigrix mâle ** ( comme ça il y a la paire pour l'instant ~ )

JIHYO; thank you miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 42
★ here since : 23/10/2013


MessageSujet: Re: DAMIAN ◮ nothing lasts forever    Mer 30 Oct - 14:26



WHERE ARE YOU ?
mais où es-tu ? ça commence à être louche tout ça. on se demande ce que tu fais parce que ton délai est pratiquement terminé. n'hésite pas à demander plus de temps si tu en sens le besoin où fait juste signe de vie pour pas que ton compte soit supprimé ! tu as donc quelques jours de plus, mais on attend un petit coucou de ta part. tiens du bacon pour te motiver

_________________

    someday someone’s gonna love me
    someday you’re gonna realize, one day you’ll see this through my eyes by then i won’t even be there, i’ll be happy somewhere even if i cared. i’ve got news for you, i know that i’m not that strong but it won’t take long (c) someday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DAMIAN ◮ nothing lasts forever    

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMIAN ◮ nothing lasts forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animation : Nothing lasts forever
» Love me now or hate me forever!
» commandes dessins - Damian
» Natasha L. Damian
» FLEUR ✤ forever young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ game over :: archives :: anciennes fiches-