AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 Jessy ▬ Angelic or Diabolic boy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeonyege

avatar
★ messagi : 23
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Jessy ▬ Angelic or Diabolic boy ?   Lun 14 Oct - 20:04

Hu Cannabis ! Hu Cannabis ! Tu n'avances pas du tout Cannabis !
─ auteur


carte d'identité
hey you ! je me présente, ahn jessy, un bel individu de sexe masculin de 18 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 18 juillet. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis suffisamment riche je pense !, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétéro ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de Melbournes , capital de Victoria en Australie sisi la classe et que je suis d'origines australienne et coréenne. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec baby sweety zelo et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
je-m'en-foutiste , emmerdeur , idiot , débile , gamin , paresseux , pertubateur , ayant du répondant, impulsif... Un condensé des pires défauts le petit Jessy. Capable de tenir tête à un adulte quand c'est dans son intérêt. Pour autant, il n'est pas asocial loin de là! il aime juste se faire remarquer et jouer au clown. Attention toutefois de ne pas lui faire un coup dans le dos. Ce gosse est rancunier.

voici ma petite histoire
Melbourne, la riche Australie, le melting pot entre aborigènes et australiens, les embruns du port. Melbourne, la ville natale et une grande partie de l’enfance de notre petit Jessy. Melbourne la culturelle, la grande artiste. Bref, l’Australie dans toute sa splendeur. Jessy connait tellement bien cette ville qu’il pourrait vous en faire un exposé très complet, du moins s’il bossait en cours. Mais ce n’est pas ça qui vous intéresse je me trompe ?

Jessy a donc vécu une grande partie de son enfance en Australie. Il vivait dans une petite maison chaleureuse avec sa mère très présente et son père, beaucoup moins. Ça n’empêchait pas que les deux hommes s’entendaient bien et que le père n’oubliait jamais les évènements importants, bien que son travail lui prenait quasiment tout son temps libre. En fait, son père était un scientifique spécialisé dans les pokémon et avait fini par rejoindre l’équipe du projet Paradise. Jessy aimait quand son père rentrait et lui racontait des histoires sur les pokémon. Evidemment, jusqu’à sa sélection, son père ne lui a jamais soufflé un mot de Paradise.

Comme son père n’était pas souvent à la maison et que sa mère, attentive à ses besoins, savait qu’il manquait un peu d’une présence masculine, elle l’incitait souvent à rendre visite à son grand-père. Et Jessy adorait son grand-père, ancien aborigène mais qui vivait encore en communion avec la forêt. Jessy n’était donc jamais réticent quand il fallait lui rendre visite. Jessy adorait apprendre des nouvelles choses sur la culture aborigène et particulièrement comment jouer du didgeridoo. Lorsqu’il n’était pas avec son grand-père, il enrichissait son savoir avec les livres.

Oui mais il fallait bien qu’un nuage viennent assombrir le beau tableau tout joyeux de la vie de Jessy. Et ce nuage, se fut la mort de son grand-père. Une mort bien stupide pour un ancien aborigène, quand Jessy y repense. Il était là le jour du drame. Il a vu son grand-père chuter de l’arbre auquel il était monté. Cette chute l’a énormément marqué et à développer chez lui, une immense peur du vide.

Après l’enterrement de ce valeureux homme, Jessy avait changé du tout au tout : il ne passait ses journées qu’à jouer du didgeridoo de son grand-père et ne voulait plus suivre les cours particuliers à la maison. Heureusement, pour son père particulièrement, le projet de l’île Paradise était terminé depuis deux ans , et il avait déjà recommandé son fils pour qu’il puisse entrer à l’université. Jessy devait absolument changer d’air et pour cela, il fallait qu’il quitte Melbourne.

Jessy n’était pas très emballé au départ. Mieux, il n’y croyait pas ! Il était persuadé que les pokémon n’étaient qu’une légende, qu’un mythe pour faire briller les yeux des enfants et développer leur imagination. Et lui n’était plus un enfant alors il n’y croyait plus. Jusqu’à ce que son père lui mette le formulaire sous le nez et lui offre son premier pokémon peu avant qu’il soit reçu à l’université.

Depuis, Jessy s’est acclimaté à cette nouvelle vie mais malheureusement l’envie d’apprendre en cours ne lui ai toujours pas revenu. Bien au contraire, il préfère largement amuser la galerie qu’autre chose. Même s’il apprécie prendre soin de ses pokémon qui le sortent de ses idées un peu sombre. Il n’est seulement qu’en première année, laissons-lui un peu le temps…

et pour finir...
♦ Depuis la mort de son grand-père, Jessy a une peur incontrôlée du vide et suffoque dès qu’il trouve que c’est trop haut pour lui ♦ Il lui arrive de se mettre à l’écart, quand il a le mal du pays,  pour jouer du didgeridoo, instrument qu’il a évidemment amené sur l’île. ♦ Son pêché mignon ? Les tomates cerises. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, c’est comme ça qu’il a capturé un de ses pokémon actuels. ♦ Il parle couramment le coréen car sa mère lui parlait coréen et il prenait des cours en supplément. Il parle aussi l’anglais et sait quelques mots dans un dialecte aborigène. ♦ Il adore s’occuper de ses cheveux et dénicher de nouvelles couleurs pour sa tignasse. Toutes les semaines voire tous les 3 jours, il aura une couleur différente.

ma merveilleuse équipe




marill ++ Ana ++ femelle
Son premier pokémon, celui que son père lui a offert et celui qu'il doit adorer le plus. Cette femelle Marill c'est son petit bébé, qu'il n'ose pas trop envoyer en combat même s'il la trouve véritablement déterminée. Il sait qu'il la surprotège et que ce n'est pas très bon mais voilà... C'est sa chouchoute et ils ont tous les deux créé un lien très fort. Il la porte toujours sur son épaule ou dans ses bras , c'est vraiment rare qu'elle soit dans sa pokéball. Ana aime beaucoup son dresseur également et lorsqu'elle sent qu'il est triste, la petite femelle entreprend toujours de lui faire retrouver sa bonne humeur !
kirlia ++ Cherry ++  femelle
Certainement la "capture" la plus bizarre que Jessy aurait pu pensé. On le savait que le jeune homme avait une passion pour les "Cherry Tomatoes". Mais qu'un pokémon en soit autant fan que lui... Enfin bref. Un jour, Jessy avait acheté une boites de ses petites tomates préférées. Il comptait les manger le lendemain donc il les avait mis dans le mini frigo de sa chambre. La journée passa et il y eut ensuite la nuit. Le lendemain, Jessy se réveilla et s'aperçu que le frigo avait été cambriolé. Le vandale avait mangé la boite de Cherry Tomatoes ! Ce problème tracassa notre pauvre Jessy toute sa journée. Alors, après les cours , il décida de refaire la même chose que la veille : remettre une boite dans son mini frigo. Et rebelote, le frigo fut une deuxième fois vandalisé et la boite vidée ! ça ne pouvait pas durer. Jessy devait dénicher le coupable. Alors cette fois-ci , il remit une boite dans le mini frigo et décida de rester éveillé. Au bout de quelques heures, il s'endormit mais fut rapidement réveillé par des frottements. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il découvrit un kirlia dégustant tranquillement ses propres Cherry Tomatoes. Il fut soulagé de cette découverte et décida d'adopter ce pokémon. Ce fut après un long appâtage avec des dizaines de boites de tomates, que Cherry accepta de rejoindre la petite équipe de Jessy.
malosse ++ xander ++ mâle
Son starter. Oui c'est un choix très étrange il en convient. Il pensait avoir un pokémon plutôt mignon comme Ana... Il s'est retrouvé avec ce petit molosse. Et dans des circonstances assez étrange, autant le dire. Car lorsque il a découvert les trois choix qui étaient encore possible à savoir un mignon poliwag/ptitard et un non moins adorable shinx/lixy , Le choix de Jessy était vite fait.Le seul problème, c'était Ana sur son épaule qui avait eu la mauvaise idée de fixer mauvaisement malosse. Molosse qui se jeta sur le pauvre garçon...qui lui éclata de rire à la grande surprise des gens dans la salle. Voilà comment il l'a choisit comme starter bien que Ana n'aimera certainement jamais Xander. Ce malosse est tout de même un animal très loyal et ne manque jamais un combat, quoique il en fait un peu à sa tête parfois.

who's there
BON JE VAIS VOUS NIKER PARCE QUE JE VOULAIS JOUER P.O. D'habitude personne le joue, c'tun monde quand même. Tant pis je prends Zelo et là tout le monde s'en mord les doigts parce qu'il est vite pris kkk. Bref sinon je m'appelle Reeholay... Une nouvelle dans le monde du rpg? N.O.N. J'ai juste encore changé de pseudo parce qu'une certaine personne a finit par savoir mon ancien alors que voilà, je me préservais. J'ai 16 ans. Je vous donnerais bien du couscous mais mustapha en a pas fait assez ce bougnoul. *fuis* BREF BREF BREF. Si vous m'avez reconnu : Je vous aime. Sinon : Ravi de faire votre connaissance ! (RAVI MDR putain je m'en vais c'est bon là j'ai atteins le summum de la connerie.)


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ choi jun hong ; <i>ahn jessy</i>.


Dernière édition par Ahn Jessy le Dim 20 Oct - 20:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Jessy ▬ Angelic or Diabolic boy ?   Lun 14 Oct - 21:39

comment j'aime trop les kirlia **
welcome & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Jessy ▬ Angelic or Diabolic boy ?   Lun 14 Oct - 23:43

    bah zelo il est tout chou alors c'est bien o/
    donc bienvenuuue & bon courage pour ta fiche ♥
    & genre n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Jessy ▬ Angelic or Diabolic boy ?   Dim 20 Oct - 20:34



WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jessy ▬ Angelic or Diabolic boy ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessy ▬ Angelic or Diabolic boy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ start a new game :: présentations :: présentations validées-