AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 what would you do without me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: what would you do without me.   Mar 15 Oct - 13:58

C’est avec un bout de papier à la main qu’Haehyun traversa fièrement près de la moitié de l’établissement scolaire – avec évidemment sa chère Bella le suivant de près – pour se rendre aux dortoirs, se dirigeant de son pas déterminé vers la chambre de son protégé préféré pour qui il faisait des pieds et des mains alors qu’il ne lui avait jamais rien demandé. En même temps, Hae avait pris le mauvais pli de se prendre un peu pour sa mère, poussant souvent l’audace où il ne devrait pas, mais ce n’était jamais malintentionné. C’était d’ailleurs à se demander si l’aîné pouvait faire quelque chose en étant réellement malintentionné. Étant lui-même, il ne toqua aucunement à la porte et entra comme s’il s’agissait de sa propre chambre, trouvant le plus jeune en train de faire son lit. « Morning honey ! » Le sourire aux lèvres, Haehyun agita le papier d’une main, refermant la porte de la seconde, avançant le motif de sa venue – même s’il en avait rarement un. « Devine ce que j’ai réussi à trouver. » Kim prit soin de ne surtout pas lui donner le papier, au risque que Seungjoo fasse une connerie quelconque avec lorsqu’il apprendrait ce dont il s’agissait. Entre-temps, la présence du pancham ne lui échappa pas et il tendit naturellement une main vers le pokémon qu’il avait eu pendant deux semaines avant de l’offrir au plus jeune lors de la rentrée. « Hello à toi aussi, adorable petit bonhomme. » Haehyun s’accroupit pour s’ajuster à la hauteur de Captain Teddy et en profita pour le flatter quelques instants avant de retourner son attention à son ami, se redressant du même coup après avoir pris Bella dans ses bras avant que celle-ci ne se décide à être jalouse. Finalement, il prit enfin la peine de lui exposer ce qui était écrit sur l’ancien morceau d’arbre. Aucun doute ne pouvait être possible, il s’agissait bien d’un numéro de téléphone et le sourire de Hyunie pouvait en dire long sur le – ou plutôt la – propriétaire de ce numéro.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Mer 16 Oct - 2:05

Peu de temps après son réveil, Seung Joo entra dans sa routine quotidienne. Il faisait toujours les choses ainsi comme s’il n’était pas capable de fonctionner en dehors de cette routine. Ce n’était pas exactement le cas, mais la situation restait que c’était ce qu’il faisait lorsqu’un intrus fit éruption dans la chambre du jeune homme. Même s’il se doutait de l’identité de la personne, il sursauta quand même et dut se retenir pour ne pas aller se cacher derrière on ne sait trop quoi. Hunter releva quand même son nez du sol alors qu’il sentait visiblement l’anxiété de son maitre monter d’un cran. À la voix et aux paroles qu’il put entendre, Seung Joo put considérablement se calmer puisqu’il s’agissait d’Hae Hyun. « Bon matin… » Un peu incertain de la raison qui motivait la présence de l’ainé, s’il y en avait une. Au moins il put se rassurer puisque son colocataire était hors de la chambre pour une raison quelconque.
« Aucune idée ? » C’était sans doute une réponse un peu décevante, mais il fallait presque s’y attendre puisque le plus jeune s’était affairé à terminer de faire son lit au lieu de regarder le papier que tenait Hae Hyun. La surprise fut de taille lorsqu’il apprit le contenu du papier. « Qu-quoi ? »  Vu la tête qu’il tirait, on pouvait se douter que Seung Joo était bien plus que surpris. « Comment as-tu eu ça ? » Bien trop timide, il ne pouvait qu’être mal à l’aise vis-à-vis la découverte de l’ainé, il avait l’impression de brimer la vie privée de Ryan, oui parce que malgré tout, il n’était pas dupe, c’était évident que c’était d’elle dont il s’agissait. Il se réserva bien le droit de garder le silence alors qu’il prenait place sur son lit non loin de Hunter qui n’avait pas bougé depuis l’arrivée d’Hae Hyun, après tout ce dernier n’Était pas une menace. « Que veux-tu que je fasse avec ça. » Ce n’était pas une question ou du moins la réponse n’importait pas du tout parce que la seule indication que suivrait Seung Joo serait celle de ne rien faire.

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Mer 16 Oct - 2:20

Nul besoin de l’inviter à prendre place, Haehyun s’installa de son propre gré sur le lit du cadet, conservant Bella qui ne pouvait s’empêcher de fixer son attention sur la présence d’Hunter non bien loin – bête qu’elle ne semblait guère apprécier, sûrement dû à son type. Kim décrocha un regard semi-découragé à l’intention de son ami, soupirant en se passant dramatiquement une main sur le visage avant de reposer le regard sur lui. « T’attends quoi au juste ? Qu’elle vienne vers toi ? Elle te connait même pas. Faut apprendre à faire les premiers pas dans la vie. » Bon, les premiers pas en question étaient violemment forcés par Haehyun, mais si ce n’était pas lui qui lui poussait dans le dos pour les faire, personne ne le ferait. C’était un peu son rôle dans l’histoire et déjà qu’il était celui qui avait mis la main sur le numéro de la demoiselle, cela épargnait une bonne partie de la job au plus jeune. Ne serait-il pas plus aisé d’aborder la jeune femme sans avoir à la confronter en face à face ? Enfin, à ce niveau, Hae ne pouvait pas comprendre la notion de gêne puisqu’il avait carrément fait des avances sexuelles à son partenaire de chambre dès son premier jour en ces lieux, mais lui était apparemment un cas à part. « Si tu les fais pas, à ce rythme, c’est moi qui vais tout faire… Et c’est pas pour autant que ça va me décourager. » Comprendre par-là : bouge-toi parce que sinon je vais le faire de a à z et t’auras l’air un peu con.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Mer 16 Oct - 11:38

Ce qu’il attendait ? C’était une bonne question, pourtant, c’était une question sans réponse. Parce que Seung Joo lui-même ne pourrait le dire. Il y avait mille et une raisons pour lesquelles il ne ferait absolument rien avec la découverte de son ami. « Facile à dire… » Ce n’était pas une réponse de choix, ce n’était même pas convaincant et surtout ça ne répondait pas du tout à la question qui lui avait été posée, mais c’était bien suffisant pour le jeune homme. Hae Hyun ne semblait pas être apte à comprendre que ça pouvait poser un problème au plus jeune que de devoir faire des premiers pas, ou des pas tout court dans cette direction. « Puis peut-être qu’elle ne veut pas me connaître, tu as pensé à ça ? » Encore une fois une question à laquelle Seung Joo ne cherchait pas de réponse. Non, il ne faisait qu’énoncer un fait, une triste réalité. Si Hae Hyun n’avait aucune gêne à bien des niveaux, lui en avait et bien plus qu’il ne lui en fallait en fait.

L’idée que l’ainé fasse tout le boulot ne le dérangeait pas plus qu’il ne le fallait. Après tout, s’il pouvait avoir de meilleurs résultats, qui serait le plus jeune pour l’en empêcher ! Bon c’était une drôle de façon de voir les choses, mais reste que c’était ainsi qu’il les voyait. Ce qui ne l’empêchait pas d’avoir une question sur le sujet : « Mais pourquoi est-ce que tu voudrais tout faire ? » Déjà, Seung Joo ne comprenait pas ce qui avait pu motiver Hae Hyun à se procurer le téléphone, ni comment il avait fait son coup à vrai dire puisque sa question sur le sujet avait été superbement ignorée. « Puis qui t’as dit qu’elle ne me connaissait pas ? » La question était presque inutile, mais le jeune homme avait néanmoins raison,  Ryan et lui s’étaient déjà adressé la parole, c’était un signe comme quoi ils se connaissaient un minimum quoi ! Oh oui, c’était un simple petit regain d’orgueil qui poussait Seung Joo à souligner ce fait, comme quoi Hae Hyun n’aurait pas réellement tout fait.

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Mer 16 Oct - 14:13

Parfois, Seungjoo manquait cruellement de confiance en lui-même et ça crevait les yeux de n’importe qui dans un rayon de cinquante kilomètres. Pour la peine, Haehyun le poussa doucement au niveau de l’épaule, claquant la langue pour témoigner son découragement quant à sa façon de voir les choses. « Tu sauras jamais si t’essaies pas. T’y à penser à ça ? Qu’est-ce que tu perdrais à essayer ? » Si seulement Haehyun pouvait accorder une infime part de sa propre confiance à Seungjoo, ça l’aiderait grandement dans sa vie entière. Après tout, malgré l’être entier que représentait Kim, il était bien rare qu’il se laissait marcher sur les pieds sans rien dire ou en faire une scène souvent trop dramatique.

D’une main, Hae replaça ses cheveux rouges correctement à leur place, plus par réflexe que par nécessité puisqu’ils étaient toujours impeccables. La logique de son cadet lui échappait et pas qu’un peu. À croire que l’aîné pourrait réellement tout faire et que ça ne le dérangerait pas le moindre du monde. N’avait-il donc pas un peu d’orgueil mâle quelque part ? « Parce que t’es décourageant à rester dans ton coin comme un chien à ne rien faire. » Ce n’était pas dit pour être méchant, même si ça pouvait en avoir l’air. C’était simplement une façon de lui faire comprendre de quoi il avait l’air à juste la regarder sans jamais l’aborder dans un sens précis. « Lui avoir dit salut une fois ne compte pas, Honey. » Avant de poursuivre, Hae tendit une main ouverte, paume vers le haut, en direction de Jojoo. « Donne-moi ton portable si t’es trop peureux pour le faire. Sinon je te jure que je lui téléphone right now. » Il ne la connaissait pas tellement plus que lui, si ce n’est que d’amis par amis si vous voyez le genre, mais ce n’était pas ce qui allait l’arrêter pour autant s’il le fallait.  

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Sam 19 Oct - 2:49

Ce qu’il perdrait à essayer ? La question pouvait sans doute se poser pour quelqu’un qui débordait de confiance comme Hae Hyun. Pour Seung Joo c’était plutôt évident. Ce n’était pas comme s’il pourrait réellement survivre à se faire repousser. Surtout si c’était violemment, pas qu’il pensait Ryan capable d’être méchante, mais l’image qu’il se faisait d’elle était sans aucun doute très idéalisée. « Beaucoup de choses, imagine si elle ne veut jamais me voir. » Un scénario bien horrible ! Au moins si elle ne connaissait en rien son existence, elle ne le détestait pas. Parce que oui, c’était bel et bien mieux aux yeux du jeune homme.

À l’inverse la réponse à la question de Seung Joo paraissait bien évidente aux yeux de l’ainé. Le plus jeune, lui, ne comprenait absolument pas, mais il avait l’habitude avec Hae Hyun. « Et ce ne serait pas décourageant si tu faisais tout ? » L’orgueil mâle n’était peut-être pas quelque chose qui l’affectait grandement, mais tout de même. Une grimace fut tout ce qu’il répondit à ce que disait l’autre jeune homme, ne sachant pas quoi lui répondre qui ne lui donnerait pas l’air d’un idiot beaucoup trop gêné. Après tout on ne pouvait pas dire que Seung Joo et Ryan s’était beaucoup parlé. Vaguement par-ci par-là, mais autrement, aucune réelle conversation. Pas que le jeune homme n’avait jamais essayé ! Au contraire, il l’avait déjà fait, sauf que ses essais étaient sans aucun doute beaucoup trop subtil pour que quiconque ne les remarques réellement. « Tu ne peux pas l’appeler ! » À cet instant précis, le plus jeune était bien content de savoir que son téléphone n’était pas visible et ainsi qu’Hae Hyun ne pouvait pas appeler la demoiselle. « Puis de toute façon tu lui dirais quoi ? » Seung Joo ne comprenait définitivement pas comment l’autre homme pouvait s’imaginer appeler une presque inconnue pour lui dire un discours tout aussi obscur. Non définitivement, son ainé était incompréhensible et beaucoup trop imprévisible pour que le plus jeune se sente rassuré.

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Sam 19 Oct - 3:46

Haehyun roula les yeux un peu trop dramatiquement pour la situation face aux propos que tenaient Seungjoo. « Tu le sauras jamais à moins d’essayer. Imagine le temps que tu perds si ce n’est pas le cas. » Pour souligner ses mots, il lui décrocha un regard digne d’une mère qui tiens un discours à mi-chemin entre l’encouragement et le sermon à son enfant. « Ça ne ferait que prouver à quel point tu as besoin de moi. » Ce n’était pas entièrement vrai, mais ce n’était pas tellement faux non plus. Hae avait suffisamment de confiance pour entreprendre toutes les démarches que Joo n’osait pas faire, mais le cadet pourrait les faire. Il en serait obligé si Kim ne prenait pas volontairement autant de place dans la vie personnelle d’Ahn.

Sauf que l’aîné était ainsi et l’émotion nommée la gêne n’avait qu’une bien piètre place dans son vocabulaire. Ce n’est pas parce que Seungjoo refusait de lui tendre son téléphone que ç’allait contrecarrer le moindre plan. Il en avait un lui-aussi, après tout. « Pourquoi je ne pourrais pas ? Je trouverais bien quelque chose sous l’impulsion du moment. » Sur ce, Haehyun extirpa son cellulaire de la poche de son jeans et alluma l’écran dans le but de taper le numéro, mais leva les yeux vers Seungjoo une fraction de seconde avant de simplement lui sourire et éteindre l’écran après seulement trois chiffres. « Mais non, mais non. Je vais pas te faire ça. » Content de lui-même, il rangea son portable d’où il l’avait pris et se contenta de poser le papier sur un bureau à proximité. « T’en feras bien ce que tu veux. » Cette phrase tenait bien du miracle pour venir d’Haehyun et sa manie à se mêler de tout ce qui ne le regarde pas. « Va falloir que t’apprennes à te déniaiser. Je pourrais pas toujours tout faire. » Là par contre, ça lui ressemblait davantage avec le ton un peu plaintif qui cherchait à passer pour une personne utilisée injustement. « Pis je comprends pas pourquoi t’es aussi gêné. » Avant de poursuivre, Haehyun se réinstalla sur le lit afin de pouvoir regarder son cadet sans avoir à tourner la tête. « T’es adorable comme tout, c’est pas comme si on pouvait te refuser quoique ce soit. Personnellement, je pourrais pas te dire non, peu importe ce que tu me demandais ! » Sa main vint naturellement tapoter doucement la cuisse de Seungjoo avant que son cerveau ne réalise à quel point cela pouvait être mal interprété, ce qui – une fois chose analysée – lui décrocha un fin rire.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Dim 20 Oct - 12:58

Baissant le regard lorsqu’il croisa celui que Hae Hyun lui réservait, Seung Joo se sentit presque idiot. Non pas qu’il croyait que son ainé avait raison, il était beaucoup trop ancré dans l’idée qu’elle le repousserai d’une façon ou d’une autre pour essayer quoi que ce soit. « Et que je ne perds pas si c’est le cas. » Il parlait ainsi comme si ça logique était tout simplement implacable. Évidemment c’était loin d’être le cas, mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il pensait toujours ainsi. Haussant les épaules en entendant le nouveau commentaire de son ainé. Avoir besoin de lui ? Ce serait idiot de le nier. Le plus jeune ne lui avait peut-être rien demandé, ça ne changeait pas le fait que sans Hae Hyun, il serait probablement dans une bien plus mauvaise situation qu’il ne l’était présentement. Puis, même s’il ne voulait pas faire les premiers pas vers Ryan, le plus vieux lui en donnait l’opportunité. « Heureusement que tu es là alors. » Ça pouvait sembler ironique, mais non ! Seung Joo le pensait réellement, au fond, derrière une constante surprise. Après tout il n’arrivait tout simplement pas à comprendre son ainé, mais restait qu’il était vrai que le fait qu’il soit présent dans sa vie était une bonne chose.

Rien que pour voir le regard que lança le plus jeune, ça valait pratiquement la peine que Hae Hyun prétende qu’il allait appeler Ryan. Évidemment, il paniquait. Ces quelques mots décrivaient parfaitement la situation. Même qu’il était horrifié en pensant à ce qui allait se passer, comment allait-il pouvoir expliquer ça à la demoiselle en question ? Heureusement l’apocalypse fut évitée lorsque le plus vieux ferma son téléphone après quelque chiffre ! Encore heureux, vraiment. « Dieu merci. » Pas très croyant, il remerciait néanmoins les divinités au ciel pour lui avoir permis de survivre à tout ce stress. Il regarda le papier sans rien dire. Que pourrait-il en faire ?

La question resta en suspens alors qu’il esquissa une grimace en entendant ce que disait Hae Hyun. Apprendre à se déniaiser ? Pensait-il vraiment que c’était possible ? « Tu n’es pas obligé de tout faire tu sais. » Rien faire était une alternative tout à fait réaliste pour le plus jeune alors pourquoi pas pour l’autre jeune homme ? Toujours avec une grimace sur le visage, il dut cacher son découragement lorsque le plus vieux parlait du fait qu’il n’avait pas de raison pour se sentir gêné. Être adorable n’était définitivement pas la meilleure chose qui soit à leur âge. « Adorable au point que... » Seung Joo s’arrêta en sentant la main de son ainé sur sa cuisse. Il le regarda de travers pendant un moment avant de terminer son point d’une voix toute faible. « Au point qu’on me pousse sur les murs. » C’était définitivement un signe qu’on ne pouvait rien lui refuser quoi !

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Lun 21 Oct - 1:12

C’est qu’il n’allait pas non plus torturer émotionnellement son cadet dès le matin. Haehyun était suffisamment aimable et logique pour ne pas aller jusque téléphoner à Ryan. Si ç’avait été pour sa propre personne, il l’aurait fait sans aucun problème, mais puisqu’il s’agissait de la vie de Seungjoo, il jouerait plus gentiment. Puis, certes Hae n’était pas obligé de tout faire – absolument rien ne l’y forçait – mais ça lui faisait plaisir de s’imposer autant dans la vie de son cadet pour lui porter un coup de main. De ce fait, Kim haussa simplement les épaules face à la réalité. Il pourrait très bien cesser de tout faire à la place d’Ahn du jour au lendemain, mais il ne le ferait pas.

Son fin rire après avoir réalisé le double-sens de ses propos se coupa net en entendant les paroles du plus jeune. « Quoi. » Haehyun fronça aussitôt les sourcils, répétant mentalement ce que venait de dire Seungjoo afin de s’assurer qu’il avait bien compris. L’aîné ramena sa main vers lui, fixant son regard sérieux sur Ahn. Le fait de l’apprendre maintenant le travaillait puisque ce ne devait pas dater de la veille et que, en plus, il n’avait jamais rien vu. Il se sentait un peu comme une mère qui avait été mis à l’écart de la situation pour éviter son intervention. Certes, dans ce domaine, c’était préférable que ce ne soit pas Hae qui s’en mêle, mais tout de même. « Qui ça. » Il se doutait fortement qu’il n’obtiendrait pas une liste de noms précis, voir une tout court, mais c’était le seul truc qui lui avait passé par l’esprit à cet instant. « See. Tu te laisses trop marcher sur les pieds. » Haehyun aurait voulu appuyer son point avec plus de détermination, mais la réalisation que son petit était victime d’une sorte d’intimidation ne pouvait que lui sauter aux yeux et le déranger grandement. C’était comme s’il avait échoué à le protéger et il hésitait grandement entre le prendre dans ses bras comme un enfant ou conserver ses distances. Et puis fuck, Kim tendit les bras en se rapprochant forçant Seungjoo à accepter son sort qui se trouvait d’être câliner par sa figure maternelle fictive dans l’établissement. « Honw, my poor baby. Je vais vraiment devoir t’apprendre à te défendre. Ou plutôt répliquer. » Ouais non, parce que niveau défense physique, à le regarder, il était clair et net que ce n’était pas son département. « Et j’ai intérêt à ne jamais surprendre quelqu’un te faire du mal, sinon il va découvrir la force d’un bayleef. »

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Mar 22 Oct - 18:19

Si Seung Joo n’était pas super à l’aise à parler de Ryan, principalement parce que Hae Hyun ne comprenait pas du tout son point de vue, c’était encore pire maintenant que la conversation s’orientait sur le fait que le plus jeune se faisait intimider. Bon, il était le coupable de ce changement de conversation, mais ça lui avait échappé plus qu’autre chose. Presque plus surpris par le changement de comportement de la part de son ainé. Un soudain sérieux venait d’arriver dans la conversation et le jeune homme n’était pas plus content. Ça faisait étrange de voir Hae Hyun ainsi, mais ça n’aidait en rien. « Je connais pas leurs noms. » C’était à moitié vrai, parce que même s’il n’avait jamais cherché à les connaitre, ce n’était pas comme s’il ignorait tout d’eux. Il pourrait, au minimum, faire une description fidèle de tous ceux qui cherchaient à l’intimider. Sauf que non, il n’allait définitivement pas mêler Hae Hyun à tout ça, il n’aurait pas du lui en parler à la base. Difficile de faire marche arrière vu à quel point la conversation était devenue sérieuse. Haussant les épaules en entendant l’affirmation de l’ainé, il se contenta de répondre : « Ce n’est pas ça le problème. » Parce qu’il fallait s’entendre que Seung Joo ne pouvait pas vraiment rivaliser si quelqu’un voulait l’envoyer valser dans un mur.

Bien surpris lorsque Hae Hyun décida de lui faire un câlin, il ne put s’empêcher de soupirer. Il n’affectionnait pas autant les contacts physiques, mais il s’efforça de ne pas trop le montrer. Le commentaire du plus vieux lui fit froncer les sourcils rapidement. Répliquer ne l’aiderait probablement pas du tout, mais ça, les gens ne le comprenaient pas vraiment. « C’est sur que ça va les empêcher de faire ce qu’ils veulent. » Au contraire, il était plutôt convaincu que ça ne ferait que les provoquer davantage et il n’avait pas envie de subir les foudres d’un soudain regain de confiance - qu’il n’aurait jamais de toute façon. La nouvelle proposition de Hae Hyun ne lui plaisait pas plus. Il ne voulait pas qu’une autre personne commence à se sentir obliger de faire le preux chevalier pour le défendre. « C’est pas nécessaire tu sais. » Seung Joo n’avait jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ses problèmes d’intimidation et il comptait bien continuer ainsi. Ça n’empêchait pas les gens d’essayer de l’aider, mais lui, il n’aimait pas trop.
« Sinon j’avais pensé offrir un Pokémon à Ryan... » Un changement de sujet soudain, mais c’était bien l’intention du plus jeune  que de passer du coq à l’âne pour s’assurer que le plus vieux ne resterait pas sur un sujet qui le dérangeait plus que tout.

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Mer 23 Oct - 16:15

Ce n’était certainement pas Haehyun qui viendrait changer quelque chose à la situation, mais il aurait grandement apprécié que ce soit le cas. Malheureusement, c’était le genre de truc dont seul Seungjoo pouvait se sortir de ce pétrin puisqu’une aide externe risquerait peut-être de lui causer davantage de tord lorsqu’il se retrouverait à nouveau sans compagnie. Sauf que voilà, ça n’empêcherait pas que désormais le cœur maternel de Kim allait être inquiet pour son petit et qu’il allait se retrouver à espérer que ce-dernier n’était pas dans une situation fâcheuse à tout moment lorsqu’il était hors de son champs de vision. « Quand même. Ça va me stresser de le savoir, maintenant. » Ce n’était nullement la faute du plus jeune d’ailleurs. Il fallait simplement mettre ça sur le dos du comportement probablement trop protecteur d’Hae envers Joo.

Sans avertissement, le cadet changea brusquement de sujet de conversation pour revenir à Ryan, ce qui mena l’aîné à relâcher complétement Seungjoo et venir replacer ses cheveux rouges d’un geste mécanique. « Omo. » Ses propos avaient effectivement quelque chose de surprenant. « Tu veux dire que t’oses pas lui envoyer un simple texto, mais t’es prêt à lui offrir un pokémon ? » Il avait une forte différence entre les deux. Lui avait offert deux pokémons à des amis, parce qu’il les appréciait et qu’il voulait leur faire plaisir mais il les connaissait. Lui-même n’était pas débarqué à un semblant d’inconnu en lui offrant un pokémon. Ç’aurait fait un peu dealer de drogue. « Je comprends pas ta logique là-dessus, mais si t’es prêt à le faire, why not. T’en a attrapé un dont je suis pas au courant ou tu comptes le faire ? » Eh oui, Haehyun n’était pas bien difficile à faire dévier de sujet de conversation.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Ven 25 Oct - 15:18

Savoir que Hae Hyun allait continuer de s’inquiéter n’aidait pas Seung Joo dans la situation. Non, au contraire, il craignait que l’ainé s’en mêle d’une façon ou d’une autre et il ne voulait pas entrainer des gens dans ses problèmes. Pas que cette volonté fonctionnait vraiment, au contraire, il se faisait souvent aider. Un peu contre son gré à vrai dire, parce que de nature, il préférerait sans doute qu’on le laisse. Jugeant pour une raison obscure qu’il méritait ce qui lui arrivait. « Tu n’as pas à stresser pour ça. » Il avait l’habitude, voilà ce qu’il aurait pu dire pour expliquer l’inutilité de s’inquiéter pour sa personne. C’était aussi simple que ça et de toute façon, il n’aurait pas du lui en parler. Ça compliquait tout et franchement ce n’était pas nécessaire, mais bon ça lui avait échappé, tout simplement. « N’y pense plus ce n’est pas important. » Après tout, de toute façon, il fallait qu’il apprenne à s’en occuper lui-même.

Le changement de sujet fut donc bénéfique pour Seung Joo même s’il sembla grandement surprendre Hae Hyun. La question que ce dernier posa était légitime. Après tout si le jeune homme n’osait même pas lui adresser la parole ou même lui envoyer un message, il était bizarre de penser qu’il serait capable d’aller la voir pour lui offrir un Pokémon. Pourtant, c’était bel et bien le cas ! Après une longue réflexion d’ailleurs, rien de tout ça n’était spontané, sauf peut-être le fait d’en parler à son ainé. Ça lui avait permis de changer le sujet ce qui était définitivement une bonne chose, mais en dehors de ça, il ne fallait pas croire que Seung Joo prenait le geste à la légère. Bien au contraire, il était loin de penser ainsi. « Elle n’a qu’un Magikarp, alors je me disais que ça pourrait l’aider... » Et voilà la raison qui motivait le tout. Savoir que celle qui faisait battre son coeur n’était coincée qu’avec un Pokémon qui ne pouvait pas évolué seul ne pouvait que motiver une quelconque qualité chez lui !
C’était débile et il ne fallait pas chercher une quelconque logique derrière tout ça, comme le mentionnait d’ailleurs Hae Hyun, mais au moins Seung Joo était prêt à le faire. Il avait même le Pokémon en question pour offrir. Se levant de son lit, il alla fouillé dans un tiroir pour en sortir une Pokéball. Il la lança vers le sol pour qu’elle dévoile le Litleo qui s’y trouvait. « Je viens tout juste de la capturer pour lui offrir. » Le Litleo avait néanmoins eu le temps de s’attacher à Seung Joo, mais bon, ce n’était qu’un léger détail. « Tu en pense quoi ? » Il ne parlait pas du Pokémon en tant que tel mais bien de l’idée derrière tout ça.

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Dim 27 Oct - 2:28

Dans tous les cas, il s’agissait d’Haehyun donc soit il oublierait rapidement, soit l’inverse arriverait et ça ne ferait que lui trotter en tête pendant une période indéfinie. Aucun milieu n’était réellement envisageable avec lui, mais le sujet dévia si vite que c’est à croire que cette information partirait bien rapidement se réfugier dans les limbes de sa mémoire. Son attention fut aisément captée par les projets intriguants de son cadet et sa logique plus que farfelue et difficile à saisir, sauf que s’il faisait un pas dans la bonne direction, Hae ne pouvait que l’en encourager. Oui bon, quand Seungjoo lui exposa que la pauvre ne possédait qu’un simple magikarp, il ne put empêcher son visage d’exprimer un vive sentiment de dégoût. Non pas que ce poisson était répugnant, mais en termine d’utilité, il était uniquement bon à faire frire jusqu’à ce qu’il évolue. « En effet. Tu pourrais lui offrir un cactus qu’elle serait plus avancé déjà. »

Kim attendit patiemment, suivant son cadet du regard tandis que ce dernier se levait de sa place pour aller chercher une pokéball qui brûlait la curiosité de l’aîné. À peine le lionceau de feu révélé, Bella se cramponna au haut d’Haehyun qui se contenta de la serrer un peu pour la rassurer : disons qu’elle haïssait – et était effrayée – par tout ce qui était de type feu, et avec raison eh. Néanmoins, Hyunnie avait un tout autre intérêt pour la litleo si adorable qu’il gratouilla gentiment sous le menton quelques secondes avant de reporter son attention sur Ahn. « Elle est adorable. Je vois pas comment ça pourrait être une mauvaise idée. » Enfin si, mais ça c’était un gros si puisqu’il doutait qu’une personne possédant un vulgaire poisson rouge soit contre l’idée de se faire offrir un peu d’aide. Elle pourrait toujours refuser par ego, mais ce serait plutôt stupide et Haehyun voyait très mal son cher petit Joo s’occuper d’un cinquième pokémon.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Mer 30 Oct - 19:13

Dans tous les cas, éviter de s’étendre sur le sujet de ses problèmes aiderait sans doute à s’en sortir avec Hae Hyun. D’où l’intérêt de changer la conversation vers Ryan. Seung Joo n’était peut-être pas plus à l’aise avec ce sujet-là, mais au moins, c’était beaucoup plus simple. Parce qu’il avait déjà un plan et il fallait l’avouer, l’idée de le faire approuver par son ainé le réconfortait. Si Hae Hyun disait que c’était une bonne idée, s’en était peut-être réellement une ? Non pas qu’il avait une confiance absolue en les dires de l’autre jeune homme, mais il restait plus expérimenté dans un tel domaine. Même si visiblement donner des Pokémons semblait être quelque chose de bizarre, surtout vu à quel point il ne connaissait pas vraiment la personne à qui il l’offrait. Sauf que les circonstances étaient atténuantes selon les dires d’Hae Hyun. « C’est dans ce sens que je voyais les choses oui. » C’était logique en soit, parce que franchement comme on le pensait souvent, Magikarp sous sa première forme, était dans le genre plutôt inutile.

C’était bien l’inverse du petit Pokémon qu’avait réussi à capturer Seung Joo. Une boule de poil adorable qui allait bien avec le style du jeune homme, mais qui n’avait pas tellement sa place dans celle-ci. Entendre Hae Hyun dire que c’était une bonne idée, ou quelque chose qui voulait dire ça, fit extrêmement plaisir au plus jeune qui esquissa un immense sourire. « Pour vrai ? » Une demande de confirmation bien inutile, mais ô combien importante pour Seung Joo. Ce dernier continua sur sa lancée : « Je sais juste pas comment lui offrir maintenant. Je ne veux pas avoir l’air bizarre. » C’était mal parti considérant qu’il lui offrait un Pokémon comme ça, mais l’intention derrière tout ça était des mieux intentionnées ! « Et j’ai peur qu’elle refuse, en fait. » C’était idiot considérant le fait que Ryan serait plutôt étrange de refuser ce cadeau. Elle était dans une situation qui nécessitait une telle aide alors, autant en profiter. Sauf que pour y arriver, Seung Joo avait besoin d’encouragement et Hae Hyun était l’heureux élu pour les lui offrir.

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Sam 2 Nov - 2:51

Au moins, savoir que son cadet avait apparemment un plan pour approcher celle qu’il aimait ne pouvait que le réjouir. Il avait trouvé quelque chose par lui-même. C’était un peu la même impression que d’apprendre que son enfant grandit et devient apte à se débrouiller par ses propres moyens, même si cela n’empêcherait nullement Haehyun de rôder dans les parages encore très longtemps. « Oh, avec un peu de chance, la situation se présentera d’elle-même. » Enfin, dans le cas de l’aîné c’était souvent de cette façon dont cela se déroulait, mais peut-être serait-ce différent pour Seungjoo. Ou alors trop attendre le ferait angoisser. « Sinon, trouve une défaite. Aborde une conversation de base, essaie d’emmener le sujet sur son magikarp puis fait mine d’avoir un pokémon en trop et proposer de le lui offrir comme tu ne sais pas quoi en faire ? » Kim haussa les épaules en proposant son scénario. Planifier les choses n’étaient pas dans ses forces, mais cela lui semblait la situation la plus simple à imaginer. « Puis, si elle refuse, c’est elle la pire. » Il fronça légèrement les sourcils, fixant son petit du regard. Si Ryan ne parvenait pas à voir la délicate attention de Seungjoo, elle ne le méritait pas. Bon là, certes, c’était davantage son instinct maternel qui parlait et non pas l’ami, mais il ne pouvait s’empêcher de penser de cette façon. Joo était adorable, il finirait bien par trouver une fille bien et, ça, Haehyun le croyait fermement. « Mais je te souhaite que ça aille bien, bien sûr ! Non. Mieux. Ça ira bien. » Appuyant ses mots, Hae se leva et posa ses mains contre les épaules du plus jeune pour le regarder dans les yeux et lui sourire avant de lui tapoter gentiment la joue d’un air probablement un peu trop gay et féminin mais qu’importe. « Sinon, j’allais déjeuner. Tu viens ? »

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Lun 4 Nov - 13:52

Les craintes de Seung Joo pouvaient paraitre débiles car, principalement, infondées, mais c’était plus fort que lui. Ryan avait beau être coincée avec un pauvre Magikarp, il pouvait très bien s’imaginer qu’elle dise non. Ce pourquoi trouver une bonne façon de lui offrir était important. Pour au moins ne pas avoir l’air trop bizarre ou limiter les dégats à ce niveau-là. Ça ne promettait pas d’être simple, mais ce n’était pas ce qui décourageait Seung Joo. Il n’avait pas capturé un Pokémon pour se dégonfler plus tard, non. Ou du moins il espérait parce qu’il ne se sentait pas vraiment capable de s’occuper d’un cinquième Pokémon. S’habituer à Pancham était déjà difficile, puisqu’il avait à s’occuper efficacement de tous ses Pokémons et un de plus faisait une différence considérable. « Une conversation de base ? » Notons ici que Seung Joo ne demandait pas ce que c’était, il n’était pas si pire, seulement, il n’avait jamais eu ce genre de conversation - ou aucun genre du tout - avec Ryan. Il se voyait tout aussi mal arriver pour lui parler de la pluie et du beau temps que de lui offrir le Pokémon. « Mais ce n’est pas un Pokémon de trop et je ne veux pas qu’elle refuse. » Ah oui, comme si on ne l’avait pas compris. C’était justement tout ça le problème. Il ne voulait pas qu’elle refuse et si elle faisait elle ne serait pas la pire, sauf que Seung Joo serait bien triste.

Grimaçant légèrement en entendant les encouragements de son ainé, le plus jeune se montrait peu convaincu. Il n’était pas aussi certain que ça se passerait bien et ce n’était pas des encouragements comme ça qui le réconforterait. Sa moue resta alors qu’Hae Hyun lui tapotait la joue. Ça non plus ça ne le réconfortait pas, mais bon. Autant ne pas trop s’imaginer qu’il serait magiquement réconforté de sitôt. C’était plutôt incertain comme entreprise. « Oui, deux secondes, je te suis. » Par suivre, il voulait dire qu’il fallait qu’il rapatrie ses Pokémons. Hunter le suivrait, mais le Pancham et le Litleo ne pouvait pas vraiment l’accompagner en plus. Il les remit donc dans leur Pokéball respective avant de se poster près de Hae Hyun. « Toi, à ma place, tu l'appellerais ? » Et oui, on revenait toujours à Ryan, mais il fallait dire que le plus vieux était le seul au courant et le seul avec qui il pouvait en parler.

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Mer 6 Nov - 1:22

La logique de Seungjoo était trop complexe et détaillée pour celle d’Haehyun. Ils n’avaient pas la même façon d’aborder les problèmes, ce qui rendait la tâche de le conseiller ardue, malgré toute son envie de le conseiller dans la bonne direction. « Elle ne refusera pas, t’es trop mignon pour ça ! » Peut-être pas le meilleur encouragement, mais Kim ne pouvait s’empêcher de rappeler à son cadet à quel point il le trouverait adorable. Fait dont il devrait être content puisque cela avait fait en sorte qu’Hae n’avait jamais tenté de lui faire les yeux doux, mais ça c’était une toute autre histoire.

Après avoir exprimé son affection maternelle à l’égard de Joo, il reprit possession de Bella dans ses bras tandis que le plus jeune se chargea de ne conserver que son pokémon principal à ses côtés. Choix totalement désapprouvé par la bellossom d’Haehyun d’ailleurs. Il sortit ensuite de la chambre, laissant à son cadet le temps de verrouiller sa porte de chambre s’il ne désirait pas se faire voler quelque chose – non pas qu’il y avait forcément des voleurs, mais on est jamais trop prudent – avant de reposer son regard sur lui, suite à la question. « À ta place, je l’aurais déjà au moins contacté. Peut-être pas lui téléphoner, mais commencer par des messages, ça peut être bien. » Haehyun s’efforça de faire marcher son cerveau dans le sens que la logique de Seungjoo fonctionnait pour mettre au clair les aspects qui pourraient le mettre mal à l’aise, outre le fait de devoir faire les premiers pas vers une fille, chose qui était absolument inévitable. Le fait qu’elle était américaine ne changerait certainement pas grand-chose à l’équation. « Si ça te gêne trop, comme vous avez déjà parlé au moins un peu, tu peux toujours l’aborder si tu la croises seule. Par exemple, t’arrives pour manger et elle mange en solitaire, tu peux essayer de t’immiscer à sa table en lui demandant si la place est libre : le classique. » Oh god, Haehyun était loin d’être le meilleur dans le domaine de se casser la tête en relation. Pour une personne qui était du genre super obvious dans ses approches, ce n’était pas tellement aisé que d’envisager la chose sous trente-huit angles différents. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour Seungjoo.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Jeu 7 Nov - 16:35

La logique d’Hae Hyun était à l’opposé complet de celle de Seung Joo. Les deux jeunes hommes étaient sans doute conscient de cette réalité, mais ça n’empêchait pas le plus jeune de demander des conseils à l’autre. Après tout, le plus vieux était sans doute plus efficace que lui pour ce genre de chose. C’était même plutôt évident considérant que Seung Joo n’avait jamais eu la moindre relation qui dépassait le stade de l’amitié. Ryan était donc une première - bien que pour l’instant c’était plutôt mort - et c’était sans doute pour cela que l’étudiant stressait encore plus la concernant. « Oui bon, ça t’es bien le seul à le penser. » Mais bon c’était peut-être pour cela qu’il était le seul à qui le plus jeune demandait des conseils. Ça et le fait qu’il était dans ses seuls amis, mais bon passons.
Accompagné par son fidèle Hunter, il alla rejoindre Hae Hyun après avoir verrouillé la porte. Il n’avait pas spécialement peur de se faire voler, mais c’était devenu un réflexe plus qu’autre chose. Puis, il eut droit à la réponse à sa question. Une réponse qui ne surprenait pas tellement Seung Joo, mais qui ne l’arrangeait pas non plus. Après tout, il n’avait pas le courage de commencer à lui envoyer des messages comme ça. « Elle ne risque pas de se demander d’où je tiens son numéro ? » Toujours là pour trouver un problème avec les idées de son ainé. Sauf qu’il eut plus de mal à le faire avec la seconde idée qu’il lui donna. C’était certes un peu cliché, mais c’était peut-être à la portée de Seung Joo ! Ou il fallait l’espérer sinon il ne pourrait jamais réussir à se rapprocher de Ryan. « Pour ça il faut qu’elle mange seule, mais peut-être que ce ne serait pas mal. » Eh oui, il approuvait une idée de son ainé. C’était néanmoins quelque chose qui soulevait quelques problèmes, mais bon il pourrait bien les surmonter d’une façon ou d’une autre. « Suffit que j’arrive à l’aborder. » Ce qui n’était pas une mince affaire lorsque vous êtes Seung Joo, mais bon ça ne le tuerait pas de le faire un jour.

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: what would you do without me.   Sam 9 Nov - 15:12

« Ça m’étonnerait beaucoup que je sois le seul à le penser, tu sais. » Ce serait effectivement très étonnant qu’Haehyun soit le seul au monde à constater la beauté – ou plutôt ô combien il était adorable – de son cadet. Sauf que, bien sûr, Seungjoo ne risquerait pas de le croire peu importe le nombre de fois qu’il le lui répétait, ce qui avait un petit côté malheureux. Qu’importe, le cœur de la conversation n’était pas à juger de l’aspect physique du plus jeune, mais plutôt à déterminer quelques points importants au sujet de Ryan. « En effet, tu serais mieux d’attendre qu’elle te le refile elle-même. Au moins comme ça, tu pourras comparer si c’est le bon ! »  Ça pouvait avoir cet aspect positif que de savoir si elle lui donnait la bonne série de chiffre ou pas, mais pour se rendre jusqu’à ce que Joo obtienne son numéro par lui-même, ce n’était pas demain  la veille que cela allait arriver. « Ne t’en fais pas pour ça, je l’ai déjà vu manger deux ou trois fois toute seule. » Haehyun ne pouvait nier qu’il appréciait soudainement la détermination de Seungjoo à l’idée de se lancer éventuellement à l’eau. C’était déjà mieux que de rester dans son coin à l’ombre et espérer qu’un miracle se produise. « Puis, dis-toi que t’auras probablement jamais de problème avec son frère. Elle a pratiquement l’air plus caractériel que lui. » Capacité d’Haehyun :  savoir un peu tout sur un peu tout le monde. Comme quoi, apprécier écouter ce qui se raconte autour de soi, que ce soit en cours ou un peu partout dans l’école, avait un certain avantage puisqu’il pouvait en tirer un paquet d’informations plus ou moins utiles. Arrivant enfin à la cafétéria, Haehyun déposa Bella sur le plancher et prit un plateau pour le donner à Seungjoo, puis s’en pris également un.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: what would you do without me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

what would you do without me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ you can learn here :: the dormitories :: the boys' rooms :: 002M-