AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 darling. don't worry, be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: darling. don't worry, be happy.   Mer 16 Oct - 2:33

Cette journée était de la plus haute importance pour Estelle, enfin non pas directement pour elle, mais bien pour Hyun Shik, si bien qu’elle était devenue importante à la longue. En effet, Hae Hyun, le fils du copain de la demoiselle, venait manger à la maison – villa – et il était important que tout se passe bien. Encore une fois ce n’était pas exactement la raison derrière tout ça, mais c’était plutôt le fait que le jeune homme venait accompagné... par plusieurs personnes. Enfin, ce qu’il fallait retenir, c’était que c’était un jour important et que par conséquent, Estelle ressentait un certain stress. Il fallait aussi dire qu’elle ne comprenait pas particulièrement pourquoi plusieurs personnes accompagnaient Hae Hyun, mais une chose était certaine, elle avait cessé d’essayer de comprendre ce jeune homme. Elle s’était d’abord concentrée sur l’idée de lui faire comprendre qu’elle n’était pas uniquement une croqueuse de diamant qui ne voulait que fréquenter Hyun Shik pour la réputation ou la richesse de ce dernier. Maintenant que c’était fait, elle s’efforçait simplement de bien s’entendre avec lui. Ce pourquoi la jeune femme ne s’était pas opposée à l’idée que trois inconnus viennent manger en plus du jeune homme. De plus ce n’était pas vraiment un choix qui lui appartenait.

Estelle alla donc déranger son homme qui était occupé avec une chose quelconque dont elle ne se préoccupa pas sur le coup. « Qu’est-ce que tu comptes leur servir ce soir ? » Oui parce qu’il faudrait bien qu’ils se mettent à préparer la soirée ou tout au moins le repas. Il était encore très tôt, mais elle ne faisait pas tellement confiance à Hae Hyun pour arriver à l’heure prévue et bon, il fallait mieux commencer rapidement. Elle se doutait bien qu’elle allait devoir rassurer Hyun Shik sur certains trucs et pour ça il valait mieux avoir du temps. Un sourire bien ancré sur les lèvres, la demoiselle se planta assez près de son amoureux alors qu’elle cherchait les bons mots pour lui rappeler que Hae Hyun semblait ramener un jeune homme, une conquête peu importe. Elle ne pensait pas que Hyun Shik avait oublié, mais, forcément elle voulait plutôt savoir le fond de sa pensée là-dessus. « Après tout c’est bien la première fois que ton fils ramène quelqu’un comme ça, non ? » Ça ne pouvait pas aider pour le stress, mais Estelle n’avait jamais été très douée pour prendre des pincettes. Hyun Shik était sans aucun doute habitué à ça de toute façon.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz


Dernière édition par Lawford Estelle le Mar 22 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 17
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: darling. don't worry, be happy.   Mer 16 Oct - 13:07

Ce n’était pas exactement comment il imaginait que le premier souper de famille où Hae Hyun amènerait quelqu’un se passerait. Il n’était pas encore arrivé, mais Hyun Shik avait toutes les raisons d’être stressé. Son fils venait accompagné de plusieurs personnes. L’homme avait l’impression d’avoir manqué le bateau quelque part. Il s’attendait à ce que sa progéniture amène un homme, d’accord. Mais plusieurs? Était-ce là où les jeunes d’aujourd’hui étaient rendus? Il était probablement un peu trop vieux-jeu pour comprendre cela. Cependant, le professeur n’avait aucune envie d’avoir l’air d’un vieux plouc devant son fils et ses... Peu importe ce qu’étaient ces personnes. Voilà ce qui le démangeait depuis quelques jours alors. Question de se changer les idées, il avait décidé de s’adonner à une partie endiablée de sudoku, pour se rendre compte qu’il était pas mal rouillé. Il ne faisait que terminer un seul carré lorsqu’Estelle, sa copine, fit irruption dans la pièce.

En l’entendant parler, il releva la tête de ce qu’il faisait, alerté. Il n’avait pas pensé du tout à ce qu’il allait leur servir! Que pensait-il? Qu’il allait leur appeler une pizza? « Oh misère, je n’en ai aucune idée! », s’écria-t-il, le mais en l’air comme pour implorer la clémence de Dieu. Il se leva alors à la hâte, la jeune femme lui rappelant à quel point il était en train de gâcher une occasion  spéciale. Oui, c’était la première fois que son fils lui présentait quelqu’un. Le jeune homme était si secret sur sa vie, s’il lui ramenait du monde, cela devait être très sérieux. « Oui, oui... », répondit-il distraitement en se mettant en marche vers la cuisine, espérant trouver quelque chose de bon à leur préparer. Il resta alors planté devant le frigo, tapotant sa joue d’une main en essayant de développer une vision rayon x pour voir ce qu’il contenait. Ils avaient mangé du take-out dans les derniers jours, alors il ne se rappelait plus vraiment les éléments avec lesquels ils pouvaient improviser. « Il faudrait quelque chose de chaleureux, mais simple... Rien de trop pédant... », pensa Hyun Shik à haute voix en espérant qu’Estelle ajoute son grain de sel en arrivant avec une idée magique de repas qui ravirait les estomac et les cœurs et qui prouverait à son fils que son vieux père était encore dans le coup. Et puis, qu’est-ce que ça mangeait les jeunes, devait-il faire un plat de jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: darling. don't worry, be happy.   Jeu 17 Oct - 3:01

Bien qu’Estelle était incontestablement la jeune du groupe, elle n’était néanmoins très calée dans les goûts des plus jeunes qu’elle. Ce n’était pas très grave puisqu’elle allait évidemment essayer de trouver quelque chose avec lui. Elle ne put s’empêcher de sourire en entendant ce qu’il disait alors. Sa description du repas idéal était difficile à atteindre, déjà que la demoiselle pouvait déjà entendre le fils de Hyun Shik faire un drame pour une raison quelconque. Elle aimait bien Hae Hyun, mais sachant sa propension à être dramatique, il valait mieux faire attention. « Tu sais, ils risquent de s’attendre digne de la maison, alors je crois que si on leur sert un simple macaroni au fromage, ils vont être déçus. » Oui parce que pour Estelle quelque chose de chaleureux voulait absolument dire macaroni au fromage ou pizza. Les traditionnels repas américains voyons, enfin disons que ce n’était pas important.

La jeune femme se posta donc non loin de Hyun Shik en cherchant quelque chose qui pourrait être bien à servir à leurs invités. « On pourrait aller voir s’il n’y a pas des fruits de mer à la poissonnerie, c’est classe et surtout c’est bon. » C’était sa modeste opinion, mais il fallait avouer que servir des fruits de mer donnait toujours une impression de classe qu’une pizza n’aurait pas par exemple. Puis bon, c’était dans les goûts d’Estelle alors si elle pouvait proposer quelque chose qu’elle aimait autant le faire ! « Puis on pourra faire un dessert plus simple du genre une mousse au chocolat. » Oui parce que rien ne disait simplicité comme une mousse, mais très franchement, c’était surtout plus classe et c’était une nécessité visiblement. Estelle poussa finalement un soupir à court d’idée de repas qui pouvait être servi. Elle n’était pas la meilleure cuisinière qui soit à la base, mais elle se débrouillait plutôt pas mal pour certaine chose. « De toute façon, on ne peut pas leur servir grand chose dans ce qu’on présentement. » Oui parce que les restants de repas pour emportés n’était définitivement pas l’idéal pour une telle soirée.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz


Dernière édition par Lawford Estelle le Mar 22 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 17
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: darling. don't worry, be happy.   Dim 20 Oct - 0:56

Décidément, il était dur de faire une bonne impression sans avoir l’air d’en faire trop. Cela faisait des années que Hyun Shik n’avait pas reçu d’invités aussi formellement. La plupart du temps, il se contentait de les inviter au restaurant, c’était beaucoup moins de préparation de sa part. Cela ne voulait pas dire qu’il n’aimait pas cuisiner, au contraire. Mais les arts culinaires n’étaient pas quelque chose qu’il fallait presser par des attentes et des stress divers. Lorsqu’Estelle lui parla de ne pas leur servir de macaroni au fromage, il haussa les sourcils en blaguant : « Je pensais plutôt à des nouilles instantanées, ça ne devrait pas trop les dépayser. » Évidemment, il n’avait aucune intention de servir une telle horreur de sel... De poudre non-identifiée et de sel.

Le professeur se résolut alors enfin à ouvrir le frigo, pour s’apercevoir que ses craintes étaient avérées. Il n’y avait vraiment rien là-dedans digne de recevoir sa progéniture et son... Harem. Peu importe.  Sa brunette copine fit alors une suggestion qui rallumé le feu de l’espoir dans son cœur. Refermant la porte de l’électro-ménager avec énergie, l’homme acquiesça : « Mais c’est une excellente idée ma chère. » Des fruits de mer, pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt? Hae Hyun n’avait pas de pokémon ressemblant à un produit de la mer, alors il ne lui ferait probablement pas de crise. Et puis, il lui semblait bien que le fiston appréciait ce type de repas aux dernières nouvelles. Oui, très bonne idée.  Mais ce n’était pas tout, Estelle avait d’autres idées. Lorsqu’elle parla de mousse au chocolat, Hyun Shik  trouva que c’était encore mieux. Si jamais la soirée s’avérait trop malaisante, au moins, il aurait de la bonne bouffe pour noyer son inconfort. Parfait. Alors que sa jeune copine paraissait visiblement découragée, bizarrement, alors qu’elle venait de trouver la solution, il ne put s’empêcher de planter un petit baiser sur son front. « Qu’est-ce que je ferais sans toi hein? », demanda-t-il presque sans blaguer. D’ailleurs, pourquoi ne pas y aller tout de suite? Il y aurait peut-être foule à cette heure, ou il ne savait quoi. « Je vais chercher mon portefeuille! », annonça-t-il avec un soudain regain d’énergie. C’était le temps de partir à la recherche de boustifaille marine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: darling. don't worry, be happy.   Mar 22 Oct - 17:06

Visiblement, les deux adultes étaient plutôt habitués à se chercher de la nourriture pour eux-même. C’était assez simple la plupart du temps, lorsqu’il n’y avait rien à manger dans le frigo, ils pouvaient tout simplement commander un repas dans un quelconque restaurant. Ce n’était peut-être pas excellent pour la santé ou même pour leur portefeuille, mais ils semblaient bien s’en porter au final. Estelle esquissa néanmoins un sourire en entendant la proposition - peu sérieuse - de son copain. Des nouilles instantanées ? Bien sur voyons, elle était certaine que l’homme lui-même ne voudrait pas manger une telle horreur. « Ah, oui, je te laisse imaginer la réaction de ton fils. » Elle semblait sérieuse, mais évidemment, elle ne faisait qu’embarquer avec la blague de Hyun Shik.
Blague qui détourna au moins l’attention jusqu’à ce qu’une solution ait pu être proposée. Estelle l’avait fait un peu par hasard, en choisissant un repas qu’elle aimait et qu’elle savait qu’Hae Hyun appréciait aussi. Visiblement, l’idée semblait plaire à son copain vu l’enthousiasme dont il faisait preuve. Elle le regarda non sans amusement. Elle était bien contente de voir que son idée lui convenait, mais elle ne voyait pas pourquoi il était si enthousiaste. Mais bon, elle retrouva son sourire lorsqu’elle sentit les lèvres de l’homme sur son front. Elle ne put s’empêcher d’ironiser. « Tu leur servirais des nouilles instantanées, voyons. » Comme si leur relation pouvait réellement être résumée par le fait qu’elle l’avait aidé à trouver un repas pour une soirée si importante, mais bon, elle reconnaissait la semi-blague derrière le commentaire de Hyun Shik.

Allant chercher son propre portefeuille, bien qu’elle se doutait que son copain serait celui qui réglerait la note. Enfin, ça n’avait pas d’importance, elle n’aimait pas sortir sans son sac. Puis voir Hyun Shik avoir un si grand regain d’énergie lui plaisait évidemment. Elle attendit donc non loin de la porte pour finalement prendre place dans la voiture de l’homme, lui laissant la grande chose de les conduire à bon port. Pendant le chemin elle se risqua à demander : « Qu’est-ce qu’on devrait leur servir comme fruits de mer ? » Après tout ce n’est pas comme s’ils manquaient de choix. Même s’il n’y avait pas tout au magasin, ils auraient l’embarras du choix. « Il faudra aller chercher du vin aussi... À moins qu’il nous reste de bonnes bouteilles ? » Loin d’être aussi aimante de la bière que bien de ses compatriotes, elle n’aimait pas non plus les boissons plus fortes asiatiques. Le vin restait sans aucun doute ce qu’elle préférait.  

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 17
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: darling. don't worry, be happy.   Jeu 31 Oct - 20:01

C’était bien à la blague qu’il avait proposé l’idée des nouilles instantanées. Hyun Shik s’imaginait bien le drame que cela aurait fait s’il avait reçu son fils, habitué à se faire servir mieux depuis sa plus tendre enfance. Eh oui, ce gamin avait été gâté, que voulez-vous. Et puis, de toute façon, le professeur n’aurait jamais osé servir ce genre de choses à des invités, autant leur faire mâcher du carton. Après toute cette réflexion, c’était parti pour des fruits de mer ce soir, voilà qui enchantait le père inquiet qui pouvait désormais se concentrer sur ne pas faire honte à son fils plutôt que de se demander quoi manger.  Après avoir rapatrié son portefeuille dans la poche arrière de son pantalon, il alla rejoindre sa copine qui avait pris de l’avance en s’installant dans la voiture qu’il laissait la plupart du temps déverrouillée. On ne pouvait pas dire que le taux de criminalité était astronomique sur l’île, il ne craignait pas vraiment que l’on vienne lui piquer des CDs. Alors qu’il y prenait place à son tour, Estelle lui demanda plus de précision sur le menu de la soirée.  Hyun Shik garda un air pensif tout en démarrant le véhicule, se demandant quel fruit de mer mettrait le plus de chances de son côté. Des huîtres? Non, trop bourgeois. Des moules? Pas sûr que le rencard de son fiston allait apprécier. Des crevettes? Trop commun.  Des escargots? Trop menu, et il n’était pas sûr que la poissonnerie en vende. « Hmmm... Du homard? », proposa-t-il. Le homard c’était gagnant, en plus d’être un repas, c’était une activité, un must pour commencer des conversations ou pour se sauver d’une trop malaisante.

Puis restait la question du vin. Il ne savait pas trop ce que Hae Hyun buvait. Était-il au stade du vin, du coca, ou des drogues dures injectables? Aucune idée. Mais ce n’était pas comme s’il allait recevoir de la visite sans vin, ça non. Son honneur de gentleman lui interdisait de tels manquements à l’étiquette. Tout en conduisant à un rythme pépère, il énonça : « Je ne sais pas trop ce qu’on a à la maison... On pourrait prendre un petit blanc en passant, ça ne tuerait personne. » À moins que le rencard de son fils soit mystérieusement allergique aux raisins verts, ce qui serait à la fois malheureux et fascinant. Le temps de dire cela, ils étaient arrivés devant la poissonnerie, pas étonnant, cette île étant grande comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: darling. don't worry, be happy.   Sam 2 Nov - 13:52

Confortablement installée dans la voiture, Estelle considérait les différentes possibilités de fruits de mer. Elle avait laissé le choix à Hyun Shik, mais il fallait bien qu’elle s’assure qu’il faisait le bon. Non pas qu’elle doutait de lui, quand même ! Sauf que l’épauler faisait partie des tâches qu’elle s’était elle-même données. Cependant, elle n’avait rien à redire sur le choix fait par son copain, du homard était une excellente idée. C’était définitivement classe sans être trop bourgeois. « C’est une très bonne idée ! » Elle partageait les vues de son copain comme quoi c’était en plus une activité. Puis, de son avis, c’était un des meilleurs fruits de mer. Elle était donc bien heureuse du choix de son copain, mais elle se garda bien d’en énoncer les raisons complètes. De toute façon, Hyun Shik était probablement déjà au courant de sa préférence. « Puis au moins ça les tiendra occupés. » Ah oui, la belle préoccupation. C’était vrai en soit et ça risquait de leur éviter bien des conversations malaisantes, mais ce n’était surement pas ce à quoi elle devrait penser dès le départ.
Pour le choix de la boisson, qu’elle orienta vers le vin, Estelle laissa encore la dure responsabilité à Hyun Shik. C’était principalement parce qu’il s’y connaissait bien mieux qu’elle, mais aussi parce qu’il savait ce qu’ils avaient à la maison. « Non effectivement, ça ira bien avec le homard en plus. » Suite à quoi ils étaient arrivés à la poisonnerie. Elle débarqua de la voiture pour entrer dans le magasin.

Une fois à l’intérieur, elle s’apprêtait à prendre la grande responsabilité de commander lorsqu’elle réalisa qu’il valait peut-être mieux vérifier le nombre. « On va être six, c’est bien ça ? » Nombre étrange pour un tel souper, mais bon Hae Hyun s’était chargé de faire sortir le tout l’ordinaire. Une fois la confirmation obtenue, elle se tourna vers l’employé de la place pour demander : « Il nous faudrait six homards, s’il vous plait. » Elle ne s’attendait certainement à ce qu’on lui demande à choisir les homards en tant que tels. Elle n’avait aucune idée de ce qui était mieux franchement. Elle n’en avait mangé que depuis qu’elle était avec Hyuk Shik et elle l’avait toujours laissé aller les acheter. Du coup, elle était bien incapable de les choisir. « Si ça ne te gêne pas de les choisir, je crois que je suis meilleure pour les nommer. » Ce qu’elle faisait chaque fois, telle une gamine. En même temps, c’était le genre de chose qui se faisait bien ! Ça rendait le fait de les manger un peu plus dur, mais bon.  

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 17
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: darling. don't worry, be happy.   Mer 6 Nov - 3:57

Hyun Shik ne savait pas trop combine ils seraient en fait. Il ne se souvenait plus trop, Hae Hyun avait été très flou sur le sujet et avait changé d’idée plusieurs fois. Si bien que lorsqu’Estelle avança qu’ils seraient six, il haussa les épaules avec nonchalance et une grimace pour dire qu’i n’en avait aucune idée mais que ce n’était pas plus grave que ça s’ils étaient moins. Il doutait fortement qu’ils soient plus, son fils n’allait tout de même pas inviter son année au complet à manger chez lui après tout. Ils iraient donc pour six homards. Le professeur laissa sa jeune copine s’occuper de tout jusqu’à ce qu’elle lui demande son aide pour choisir les homards. Celle-ci préférait, de manière un peu masochiste, nommer chacun des crustacés avant de les laisser mourir dans l’eau bouillante, c’était un peu bizarre. Cela ne lui dérangeait pas outre mesure, après tout, il s’amusait à les laisser par terre  et à organiser des courses entre eux alors...

Sollicité dans son rôle de mâle expert des homards, il alla voir le vendeur en lui demandant : « Trois mâles et trois femelles de taille moyenne, non pas celui-là il a une sale tête. » Personnellement, il préférait les mâles, parce qu’il avait horreur des petits œufs bizarres dans la carapace des femelles. Certain disaient que ces dernières étaient meilleures au goût parce qu’elle se nourrissaient mieux, mais bon, il en avait pris pour tous les goûts. Alors que le vendeur, visiblement peu heureux de devoir manipuler ces petites bêtes encore vivantes, les mettait dans un sac, Hyun Shik resta penseur. « C’est la première fois qu’il ramène quelqu’un comme ça...», dit-il un peu pour lui-même, mais également pour Estelle, bien que ce soit sorti du néant. Il s’affaira alors à payer le vendeur avec peu d’attention en continuant : « Qu’il ramène un gars, pas de problème. Mais deux? Je suis un peu perdu dans cette histoire. Est-ce que je suis trop vieux pour piger? » Et là il ne blaguait pas, était-ce une nouvelle mode qu’il n’arrivait pas à comprendre? Il se sentait un peu comme un pépé essayant de se faire un profil facebook dans le moment. Il avait bien appris de sa dernière discussion avec son fils qu’il ne servait d’essayer de paraitre plus jeune et à la mode. Il devait assumer son âge d’ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: darling. don't worry, be happy.   Dim 10 Nov - 13:54

Le choix des homards était la spécialité de Hyun Shik et non la sienne. Estelle n’avait même pas de préférence entre mâle et femelle ce qui en disait long sur sa connaissance dans le domaine. Enfin, lui laissant prendre le flambeau, elle se mit à regarder autour d’elle en silence. Il y avait quelque chose qu’elle voulait lui dire, mais elle se voyait mal le faire au beau milieu d’une poissonnerie accompagné d’un sac rempli d’homards auxquels elle allait très certainement finir par s’attacher en les nommant. Bon là n’était pas la question, il valait mieux qu’elle taise sa grande déclaration pour une meilleure situation. Surtout vu comment Hyun Shik lui témoignait alors ses craintes vis-à-vis les invités de son fils. Contrairement à son chéri, Estelle n’était pas bien stressée quant à l’identité des deux personnes ou même quant au fait qu’elles étaient deux. « C’est sans doute la dernière mode. » ironisa-t-elle sur le coup. Après tout, malgré le fait qu’elle était considérablement plus jeune que lui, elle ne baignait pas non plus dans la même réalité qu’Hae Hyun. Elle ne pouvait même pas s’imaginer être capable de penser comme le fils de Hyun Shik, franchement c’était au-dessus de ses forces. « Mais sérieusement, tu sais il a probablement voulu inviter plus de gens pour rendre ça moins formel. » C’était peut-être ce qu’elle aurait fait en tout cas, si elle avait présenté son copain à ses parents. Peut-être histoire de faire passer le choix d’homme de manière plus subtile. Elle doutait que ça aurait fonctionné avec ses parents, mais peut-être que Hae Hyun se disait que ça fonctionnerait avec son père. Enfin quelque soit la raison, Estelle avait peut de chance de la deviner de façon juste. « Ça veut probablement rien dire tu sais, je ne crois pas qu’il fréquente les deux. » Surtout que bon, elle avait un doute sur l’identité d’un des deux hommes qui viendraient diner et elle ne croyait pas qu’il était du genre à être dans une relation à trois un peu étrange sur les côtés. « T’en fais pas tout se passera bien. » Elle déposa un baiser sur sa joue avant d’attraper la commande de homard. Ils avaient d’autres emplettes à faire alors autant se dépêcher un peu !

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: darling. don't worry, be happy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

darling. don't worry, be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ that's your new life :: the city :: the residential district :: villa de kim hyun shik & lawford estelle.-