AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 lady hourglass your head is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jigwoon

avatar
★ messagi : 17
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: lady hourglass your head is on fire   Mer 16 Oct - 13:40

La vérité l’avait frappé alors que les élèves quittaient la classe. C’était une vérité qui faisait mal comme un coup de pied dans les rotules. Il n’était pas un bon père. C’était le triste état des choses. Il vivait sur la même Île que son fils, la prunelle de ses yeux, Hae Hyun, la chair de sa chair, enseignait à l’école qu’il fréquentait. Et pourtant, il ne savait rien de sa vie! C’était inquiétant. Pas moyen de savoir s’il allait vraiment bien par les réponses floues ou monosyllabiques que celui-ci lui donnait. Oui, il était vrai que son fiston n’était pas à l’image du garçon parfait qu’il s’était fait alors que sa femme était enceinte de lui. Mais, cela ne faisait pas qu’il l’aimait moins, au contraire. Son fils avait beau n’avoir presque aucun intérêt envers ses passions de vie, il voulait le meilleur pour lui. Il voulait s’assurer que tout aille bien malgré le fait qu’il ne soit pas toujours là pour l’aider. Hyun Shik s’était rendu compte qu’il avait négligé certains aspects de l’éducation de son fils, étant trop plongé dans ses recherches sans doutes. Peut-être était-ce aussi car il n’avait jamais vraiment su quoi dire quant aux goûts personnels de son fils. Il était quelqu’un d’ouvert, avoir un fils gay ne le mettait pas mal à l’aise ou en colère, cependant, il avait l’impression que c’était un monde qui lui échappait totalement, dont il ne connaissait pas les règles. Comment protéger son fils d’une telle chose? Surtout quand ledit fils ne lui disait rien? Il devait faire quelque chose, c’était décidé.

Rangeant ses notes dans un cartable, il s’empara de son téléphone qui trainait dans sa poche sur le mode vibration, ce qui contrevenait à ses propres règles en classe. Il tenta alors d’envoyer un texto de père cool au courant des nouvelles technologies à son fils. Il ne voulait pas avoir l’air de vouloir lui donner un savon, alors il ajouta une touche de sourire au tout. « Il faudrait qu’on parle. Rejoins-moi à mon bureau. ;) », fut le magnifique message qu’il lui envoya avant de se diriger audit bureau où il allait concocter une discussion sérieuse de père compétent, Hae Hyun n’y verrait que du feu et il aurait l’air de savoir de quoi il parlait. Le plan était parfait. Presque parfait. En tout cas, les enfants, c’était un peu comme les pokémons sauvages, il ne fallait pas leur laisser voir une once d’hésitation ou de peur, sinon, ils vous croquaient tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: lady hourglass your head is on fire   Mer 16 Oct - 14:43

clothes
Après une journée de cours aussi longue d’apparence, Haehyun comptait bien laisser le loisir à ses pokémons de se dégourdir les pattes en bordure de la forêt – et même dedans s’ils se montraient sages, ce dont il doutait fortement pour Pawz qui ne lui causait que des soucis depuis son évolution. Peut-être que le temps finirait par adoucir son humeur, même si ça ne semblait pas se régler le moindre du monde. Avec un peu de chance, le sylveon pourrait aller se défouler sur quelques pokémons sauvages et serait plus tranquille pour le reste de la journée. Hae entreprit son chemin vers l’extérieur de l’école, talonné de près par Bella, lorsque son téléphone sonna dans la poche de son jeans, témoignant de l’entrée d’un texto. Il continua d’avancer, extirpant le portable de son confort pour lire le message qui le fit soupirer de découragement. Autant pouvait-il adorer son père, autant ce dernier ne devrait pas avoir accès à une messagerie avec les smileys qu’il ajoutait. « J’arrive, mais ne me wink plus jamais. On dirait une invitation à passer sous le bureau. » Néanmoins, Kim se mordilla la lèvre inférieure, jetant un regard à la jolie bellossom à ses pieds qui leva un regard intrigué vers son maître. « Changement de programme Sweetie, on doit d’abord aller voir papa. » L’annonce ne sembla pas la décevoir, mais elle tendit ses bras en signe de désir d’être transporté. Haehyun obéit et prit Bella dans ses bras après avoir rangé son téléphone dans sa poche, comprenant que pour elle, les escaliers et l’école entière était plutôt un trajet épuisant pour ses petites jambes.

C’est donc après un autre cinq minutes d’arpentage de couloirs que Kim arriva au bureau de son père, ne se donnant nullement la peine de cogner avant d’entrer. « Me voilà ~ Qu’est-ce qu’il y a ? » Son papa avait très certainement un bon motif pour le faire venir jusqu’à son bureau puisque, contrairement à Hae, lui possédait toujours une raison pour rendre visite aux gens ou leur demander de passer les voir. De ce fait, Haehyun prit place dans une des chaises face au bureau, conservant le pokémon plante sur ses genoux et posa son attention vers son paternel.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 17
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: lady hourglass your head is on fire   Jeu 17 Oct - 23:07

Ce fut avec une perplexité certaine que Hyun Shik lut la réponse de son fils. Peu importe comment il tentait de communiquer de manière hip et branchée, il faisait une erreur quelque part et finissait par avoir l’air d’un plouc. Là, c’était le simley qui n’était pas le bon, Hae Hyun lui faisant remarquer qu’il avait l’air d’un prof louche distribuant des bonus aux élèves venant faire « des travaux pratiques » à son bureau. Il n’était pas si sénile, il comprenait bien ce que le fiston voulait dire par « passer sous le bureau », mais encore une fois, il avait manqué une occasion d’être cool. C’était dur la vie de papa. Ledit papa se mit alors à essayer de formuler ce qu’il allait bien pouvoir lui dire. Lui demander comment ça allait, évidemment.

Il était encore en plein réflexion lorsque sa progéniture fit irruption dans son bureau. Hyun Shik pivota alors sur sa chaise comme un vilain de James Bond. Il aurait pu commencer cela de manière douce par un « salut, comment tu vas fiston? », mais non. Il fallait qu’il éclaircisse un point, pour en avoir le cœur net. Pointant son cellulaire dans sa main, il demanda avec inquiétude : « Comment ça passer sous le bureau? Quelqu’un t’as déjà envoyé un truc du genre? » Il ne voulait pas que son fils chéri soit impliqué dans de telles affaires, très louches, surtout avec une... Ou probablement plus un de ses collègues. « Tu me dirais si on te faisait de ces propositions hein? C’est mal. » Et voilà, il lui faisait la morale, c’était raté pour le père cool... Ah et puis tant pis! Il voulait le meilleur pour Hae Hyun et si cela demandait d’avoir le mauvais rôle et passer pour un père horrible, tel était son destin. Et il était parti... « Je sais bien que parfois ça peut sembler tentant, je sais que tes notes en archéologie ne sont pas... » Il s’arrêta alors, horrifié par le propre lien qu’il venait de faire dans sa grande envolée lyrique. « Pas quelqu’un en archéologie tout de même? », s’offusqua-t-il, comme si c’était pire si c’était ses collègues de domaine scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: lady hourglass your head is on fire   Jeu 17 Oct - 23:26

What. C’était précisément le seul mot qui traversa l’esprit d’Haehyun alors qu’il écoutait les propos de son père. Il serait stupide de ne jamais avoir réalisé à quel point ce dernier tentait de faire des efforts démesurés pour se mettre à son niveau, mais peut-être devrait-il se contenter dans son époque et ne pas tenter de trop s’adapter à la sienne. « Hein ? Non ! » Son haussement de sourcil permettait de dire assez longuement qu’il était l’unique personne à lui envoyer des messages qui pourraient être vu à double-sens par n’importe qui d’autre qui venait à tomber sur ledit texto. « Bien sûr que je te le dirais, voyons papa. » Haehyun était plutôt incertain à savoir si cela était une simple inquiétude ou si son paternel le pensait être une fille mec facile.

La suite lui fit néanmoins froncer les sourcils d’un air sceptique tandis qu’il fixa Hyunshik en silence pendant au moins cinq bonnes et longues secondes. « Me dit pas que t’as aidé à monter cette école et tu sais même pas comment marchent les cours. » Ça ne semblait pourtant pas bien dur à retenir, mais peut-être était-il trop axé dans son monde de vieux débris pour se souvenir de tout le reste.  « J’ai jamais fait d’archéologie, t’sais bien que je déteste ça. Tu me vois jouer dans la poussière ? » Afin de démontrer qu’il ne cherchait pas à l’insulter ou être brusque – Haehyun adorait son père après tout, qu’importe ce qu’il faisait ou disait – il lui décrocha un simple sourire et, apparemment, Bella prit cela pour un cue et jeta quelques pétales en l’air sur une note joyeuse. Comment ne pas rire à ça ? Un léger rire échappa à Haehyun alors qu’il se chargea de tranquilliser son pokémon qui avait le don pour rappeler que de se salir les mains ne faisait nullement partie de sa vie. Tout comme être viril, mais ça c’était tout aussi évidant.  « Sinon, tu ne m’as quand même pas fait venir pour me parler, encore, d’archéo ? » Non parce que ce ne serait pas la première fois que son cher papa essaierait de lui partager sa passion, ce qui demeurait encore et toujours sans réel succès.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 17
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: lady hourglass your head is on fire   Ven 25 Oct - 23:41

Il s’était certainement emporté dans un élan de panique incontrôlé qui ne lui seyait pas du tout. Lui qui était normalement reconnu pour son flegme élégant, le voilà qu’il partait dans des marasmes où son fils unique était pris dans les fils de vils et pervers personnages. Il n’avait même pas écouté les paroles de celui-ci qui étaient censées mettre fin à cette idiotie.  Il avait continué sur sa lancée telle une balle de baseball dans un cout de circuit. Puis, finalement, Hae Hyun le ramena sur terre en lui rappelant à quel point il dédaignait le domaine de prédilection de son père. Hyun Shik resta abasourdi pendant un bon moment, jusqu’à ce que la tension soit brisée par des pétales lancés par un pokémon guilleret. Se rendant compte de sa stupidité, le professeur d’archéologie éclata de rire à son tour. Mais quel film venait-il de se faire dans sa tête? C’était abracadabrant.

Alors que son fils s’inquiétait de devoir encore entendre parler de pokémons fossiles, Hyun Shik essuyait ses yeux du revers de sa main, encore en train de rire. « Oh ce que ton vieux père peut être idiot parfois... », conclut-il.  Peu importe ce qu’il pouvait bien lui dire après ça, il doutait pouvoir faire pire. C’était une façon comme une autre de briser la glace d’une conversation embarrassante avec son jeune fils. Il s’assura alors de rassurer ce dernier : « Non, non, pas aujourd’hui, c’est autre chose. » Voilà qu’il faisait du suspense. Il n’était pas pour lui demander si brutalement s’il pensait à se protéger lorsqu’il avait des rapports avec des inconnus ou même des amis. Cela demandait un peu plus de préparation. Lui souriant, il demanda : « Alors mon grand, il me semble que ça fait longtemps que j’ai eu de tes nouvelles. Quoi de neuf vieille branche? » Remarquez ici, l’effort qu’il avait fait pour avoir l’air tendance et dans le vent.  À défaut de réussir, il n’entretenait pas de tels espoirs, cela ferait au moins rire Hae Hyun. C’était un moyen comme un autre de retirer quelque confidence de sa part. L’affection était grande entre eux, mais parfois, la communication n’était pas leur fort. Hyun Shik ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour sa santé, sans savoir ce qui se passait réellement dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: lady hourglass your head is on fire   Dim 27 Oct - 2:46

Au moins, aujourd’hui ferait apparemment exception et Haehyun n’aurait pas à subir  un récit sur les fascinants pokémons d’une autre époque dont il avait strictement rien à foutre. Si ce n’était pas déjà vivant, ça n’avait que très peu de chances d’attirer le jeune homme. Ce qui est certainement pour cette raison qu’il laissa glisser un soupire soulagé à l’annonce de cette nouvelle si magnifique. Vieille branche. What. Haehyun plissa le nez, fronçant légèrement les sourcils à ce surnom des plus étranges à son égard. À ce rythme, il finirait par le soupçonner de passer trop de temps dans la poussière et que ça devait avoir des effets semblables à ceux d’une drogue quelconque. Sauf qu’il connaissait son père et se doutait que trop bien que ce dernier  ne faisait qu’essayer de paraitre jeune et dans le vent, chose qu’Haehyun ne pourrait visiblement jamais tenter de le décourager d’essayer. « La routine, pas grand-chose de différent. » Il haussa les épaules, plutôt indifférent à la question plutôt banale qui se cachait derrière le surnom ringard. Replaçant ses cheveux colorés du bout des doigts, il poursuivit : « Si tu voulais juste prendre de mes nouvelles, tu pouvais téléphoner hein. » Dixit la personne qui allait voir n’importe qui à n’importe quelle heure sans forcément avoir de raisons valables.

Puis, venue de nulle part, une idée totalement sans fondement le frappa et cette illumination soudaine s’écrivit sur son visage entier dans l’immédiat. « Tiens, ça me fait penser ! » Si son père avait décidé de tourner autour d’un pot quelconque sur un sujet inconnu et/ou obscure, Haehyun lui n’avait jamais de mal à s’exprimer, qu’importe ledit sujet. « On pourrait se faire un repas de famille à la maison, bientôt. Je pourrais même te ramener quelqu’un sur qui mettre tes espoirs archéologiques puisqu’il aime les trucs poussiéreux et eew. Il est a-do-rable. Je te jure que tu vas l’adopter dès que tu vas le voir. Enfin, peut-être que tu le connais aussi, il est peut-être dans un de tes groupes. » Évidemment, Haehyun ne parlait de nul autre que son cher petit protéger Seungjoo dont il prenait soin à la manière d’une mère. Enfin. À la manière d’une bonne mère qui voudrait s’occuper de son fils.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jigwoon

avatar
★ messagi : 17
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: lady hourglass your head is on fire   Mer 6 Nov - 3:03

C’était un peu toujours la même chose, à chaque fois qu’ils se demandaient de leurs nouvelles, chacun affirmait que c’était le calme plat, rien de neuf sous le soleil et finalement, ils ne se disaient pas grand-chose. Hyun Shik avait l’impression que c’était ce qui était encore en train de se passer. Cela aurait été encore pire au téléphone. Ce pourquoi il avait refusé la suggestion que son fils lui faisait à l’instant. « Ce n’est pas que ça... », se justifia de manière mystérieuse le professeur d’archéologie. Mais il ne mentait pas, il avait des choses plus sérieuses à discuter avec sa progéniture. Avant qu’il ne réussisse à formuler une entrée en matière digne de ce nom, Hae Hyun sembla avoir une illumination soudaine qui le fit lui-même sursauter. S’en suivit une avalanche d’information à laquelle il n’était pas préparé. Un souper? Cela n’avait rien de très insolite, mais la suite l’était d’autant plus. Il invitait quelqu’un? Son vieux père avait-il bien compris? Son fils ramenait quelqu’un à la maison?

Il ne l’avait pas énoncé de manière claire, mais il était à peu près certain qu’il parlait d’une conquête. Hyun Shik n’avait aucun problème avec le fait que son fils ramène un homme à la maison pour lui présenter, mais il ne s’était pas préparé du tout à cette éventualité. Son bébé était devenu grand, oh la la la, il se sentait vieux tout à coup. Il n’avait pas non plus zappé la partie sur l’archéologie, mais ce n’était pas le plus important. Son fils ramenait une conquête, il devait raconter ça à Estelle au plus vite. « Oh, bien sûr, mais bien sûr. Merveilleuse idée! », clama-t-il avec un enthousiasme mêlé à une certaine crainte. Maintenant qu’il était dans le bain, aussi bien se lancer. Il prit une grande respiration avant de se lancer dans le discours le plus malaisant jamais fait par l’homme :  « Tu sais, fils... Je ne voudrais pas avoir l’air de m’immiscer dans tes affaires. Mais je me dis qu’il y a certaines choses dont on aurait dû parler bien plus tôt, mais dont je te parle maintenant... » Ça n’avait pas l’avantage d’être particulièrement clair. « Tu sais... Comment dire... Tu es à un âge où... Un accident est si vite arrivé. Penses-tu à te protéger? » Et, la médaille du pire discours de père était attribué à... Mais quelle horreur! Hyun Shik dut se retenir de grimacer en entendant la stupidité sortie de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: lady hourglass your head is on fire   Mer 6 Nov - 4:05

Le côté féminin d’Haehyun ne manqua pas de déceler la part de crainte dans les propos de son père. Qu’était-il encore en train d’imaginer ? C’était presqu’à se demander si, ces derniers temps, son cher papa n’avait pas soudainement réalisé qu’il n’avait jamais ouvert un des fameux livres bidons sur comment élever ses enfants. Déjà, le début de conversation de son paternel, le mena à froncer les sourcils de nouveaux en le fixant d’un air sceptique. Était-il vraiment en train d’aborder la conversation à laquelle il pensait ? Vraiment ? Oh my. Haehyun écarquilla légèrement les yeux en cessant de fixer son père pour plutôt poser son regard sur le magnifique plancher tout en passant une main contre son visage pour venir la placer comme s’il cherchait à empêcher le soleil de frapper ses iris. « Oh mon dieu papa, arrête. » Too much. Parler de sexe avec ses parents est une chose, parler de sa sexualité en est une autre. Autant le sujet ne le dérangeait nullement, autant parler de sa vie privée avec son paternel ne le séduisait pas du tout. Si bien que Bella croisa ses petits bras en dévisageant ouvertement le père de son dresseur après avoir constaté l’embarras de celui-ci. « Je sais pas ce que t’es en train d’imaginer, mais j’ai absolument aucune relation quelconque avec Seungjoo, okay. C’est comme si c’était mon fils, god. » L’image avait soudainement quelque chose d’extrêmement choquant. Ô grand jamais il ne voudrait essayer de poser ses mains sur son cadet autrement que par pure amitié.

Le jeune homme attendit encore quelques secondes avant de retirer sa main et remonter son regard vers son père, bien que ses yeux avaient énormément envie de fuir vers le mur. « Oui, okay. T’en fais pas je fais attention et tout. Puis, en termes d’accident, on peut pas craindre de grossesse, déjà. Maintenant, on parle pu jamais de ça. » Hae pouvait comprendre que c’était le rôle d’un bon papa de s’inquiéter pour ses enfants, mais à vingt-deux ans, il était assez intelligent pour juger de ses actes par lui-même. « Je sais pas quel genre de livre parental t’es en train de lire dans tes temps libres, mais brûle-le au plus vite. Ça devient super malaise. » Surtout que le sujet aurait pu être abordé de manière plus légère, pas besoin de prendre un air si dramatique et sérieux. Haehyun aurait été aussi largement plus à l’aise de répondre à quelque chose d’aussi personnel si ç’avait été demandé d’un ton normal et non comme si son papa s’attendait à ce qu’il lui annonce une quelconque tragédie sexuelle.

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lady hourglass your head is on fire   

Revenir en haut Aller en bas
 

lady hourglass your head is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ you can learn here :: first floor :: the teachers' office-