AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeonyege

avatar
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Showdown   Ven 18 Oct - 12:38


Nathanaël ne négligeait pas ses pokémons. S’il fallait passer ses journées à les emmener en consultation, il le ferait sans la moindre hésitation. Mais c’était sans compter Lawford Estelle. Elle savait du franco-coréen des choses qu’il aurait voulu garder dans le plus grand secret. Il n’avait jamais mis autant d’application à éviter quelqu’un, à part peut-être… quoi qu’il en soit, ses efforts étaient vains. Nathanaël n’avait pas d’autre choix que de la voir pendant les consultations. Alors, pendant qu’il se dirigeait vers le bureau de l’infirmière, il espérait de tout son cœur qu’il n’aurait pas à croiser un regard empreint de pitié ou qu’elle ne parle pas d’un sujet qui était déjà assez difficile à supporter comme ça. Un riolu boudeur sur ses talons, Nathanaël ne se pressait pas. Plus il approchait du bureau plus il ralentissait, si bien que si cela continuait ainsi, il finirait par faire du surplace. Pendant ce temps, noudeul, son riolu tête comme une mule pressait le pas vers le bureau qui inquiétait tant Nathanaël. On pouvait presque lire sur la petite bouille du pokémon un sourire narquois. « Je t’en prie Noudeul, ne me complique pas les choses. » Nathanaël avait emmené le riolu avec lui en espérant que prendre un peu d’air frais plairait au pokémon, mais la seule chose qui semblait lui plaire, c’était d’embêter le franco-coréen. Ce dernier commençait d’ailleurs à regretter son choix. En plus d’avoir du cajoler Pong pour qu’il accepte de rentrer dans sa pokeball, il se retrouvait maintenant avec un pokémon qui s’amusait de voir Naël sur les nerfs. Il aurait dû inverser les rôles et laisser le pachirisu hors de la pokéball. Il avait le don d’apaiser Nathanaël, au contraire de Noudeul qui (malgré tous les efforts du français) avait beaucoup de mal à apprécier le jeune homme.

Arrivé devant la porte, Nathanaël resta cloué devant, s’imaginant les pires scénarios possibles. « Allez, courage Naël… » Le franco-coréen frappa à la porte, attendit quelques secondes avant d’entrer. « Bonjour, je viens pour la consultation… » Tout en disant ça, il n’osait pas lever les yeux, et préférait regarder le magnifique sol qui se présentait à lui, grimaçant néanmoins en entendant son accent à couper au couteau qui revenait au galop quand Nathanaël était stressé. Son cœur semblait battre tellement fort qu’on pourrait l’entendre à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Showdown   Sam 19 Oct - 11:54

Passer ses journées dans un bureau à potentiellement rien faire n’était pas vraiment ce qu’Estelle préférait de son boulot. Cela dit, ce n’était pas vraiment un choix qu’elle pouvait faire. Au contraire, ça faisait partie de sa description de tâche. Elle se devait d’être présente au cas où un étudiant se présenterait pour une consultation. Rien de plus ennuyant, mais bon, parfois elle avait des journées occupées pendant lesquelles elle ne voyait pas le temps passer. Enfin, cet avant-midi ne laissait pas présager une telle chance. Tant pis, elle s’occuperait de ses propres Pokémons, bien qu’ils étaient en parfaite santé et que ça semblait franchement inutile.  Ça ne dérangeait pas l’infirmière, elle s’occupait toujours énormément de ses petites bêtes.  Panya, le chansey, était évidemment sortie, prête à aider en cas de besoin, mais cette fois, Estelle décida de laisser également Nebi à l’extérieur de sa pokéball ! C’était le choix le plus sur au cas où si quelqu’un entrerait dans la salle.

Ce fut d’ailleurs ce qui arriva quelques instants plus tard. L’infirmière leva les yeux des dossiers qu’elle était en train de classer pour voir apparaître un jeune homme. Pas n’importe lequel d’ailleurs, un qu’elle essayait pertinemment d’aider depuis bien longtemps, mais sans succès. À l’apparition d’un inconnu, Nebi se précipita rapidement vers la demoiselle qui s’efforçait de ne pas montrer de la pitié à ce jeune homme. Elle voulait l’aider, pas lui répéter que ce qu’il avait vécu était horrible, bien que admettons le, c’était une pensée qui paraissait sur son visage. « Oh, très bien. » Elle était surprise, c’était le moins qu’on pouvait dire. Parce qu’elle ne voyait pas le jeune Nathanaël si souvent dans son bureau, enfin, ça voulait sans doute qu’il y avait quelque chose d’important qu’elle devait savoir. « Que se passe-t-il ? » Sa question était relativement vague, à croire qu’elle espérait qu’il commence à lui parler comme quoi il était celui qui avait un problème. Mais bon, ce n’était pas parce qu’elle s’entêtait à vouloir l’aider qu’elle négligerait des Pokémons. « Tu peux t’asseoir et m’expliquer le problème. » Encore une fois, un peu de flou n’aidait pas vraiment, mais il servait les projets de l’infirmière alors ça ferait le travail.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz


Dernière édition par Lawford Estelle le Mar 22 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Showdown   Sam 19 Oct - 16:47

Nathanaël ne répondit pas tout de suite, s’asseyant sur la première chaise qui lui tombait sous la main, le franco-coréen prenait beaucoup d’application à la recherche d’un moyen de passer la consultation le plus rapidement possible. Bon sang, Naël ! Tu disais vouloir prendre un nouveau départ et voilà que tu te subis comme avant ?! Le jeune homme aurait voulu devenir quelqu’un d’autre en allant sur l’île. Prendre de l’assurance et devenir autre chose qu’une victime, mais à l’instant, il était incapable de prendre la dîtes assurance. Naël jeta un regard furtif aux deux pokémons présent de l’infirmière mais ne s’y attarda pas. « C’est… euh pour mon Caninos. Il n’est pas en forme depuis son dernier repas. » Tel dresseur, tel pokémon. Gohan était aussi gourmand que Nathanaël, si ce n’est plus. Ces derniers temps, il ne cessait d’aller fouiller dans les affaires du franco-coréen pour trouver des baies à volontés. Naël avait longtemps hésité à venir voir l’infirmière. Il ne voulait pas affronter celle qui savait, mais il n’avait pas eu le choix. Nathanaël sortit la pokéball dans laquelle reposait Gohan, le caninos hyperactif. « Il a abusé de baies ces derniers jours… » Le français leva enfin les yeux vers l’infirmière. Il espérait que son visage ne reflétait pas trop le stress qui l’habitait depuis qu’il était entré dans le bureau de l’infirmière, mais ses espoirs étaient maigres. Il n’était pas un très bon acteur.

J’aurais dû me douter que je ne pouvais pas éviter ce moment que je craignais tant encore très longtemps… D’ailleurs, en y pensant, comment était-elle au courant de ce qui était arrivé à Nathanaël ? Il ne l’avait dit à personne. Quelqu’un d’autre était-il au courant ? Cette idée eu l’effet d’un coup de poignard. Lui qui voulait reprendre un tout nouveau départ… Le français serra le poing, priant tous les dieux possibles et inimaginables pour que personne d’autre ne soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Showdown   Lun 21 Oct - 12:17

À quelque part, Estelle avait bien du mal à comprendre le malaise que ressentait Nathanaël. Après tout, elle ne cherchait pas à le rendre honteux ou que que ce soit, mais elle essayait de l’aider. Ça semblait difficile à croire, mais c’était bel et bien son intention. Ce pourquoi elle posait des questions aussi floues dans l’espoir qu’il s’ouvre à elle. Ce n’était pas même pas la peine d’espérer, probablement qu’elle le savait, mais ça ne valait pas la peine d’insister. Elle restait donc silencieuse en attendant qu’il prenne la parole. Il ne fallait pas le brusquer, il avait beau ne pas être le but de la consultation, ça ne voulait pas dire qu’elle pouvait le brusquer des plans pour qu’il s’enfuit en courant. Elle le regarda donc, sans fixer, alors qu’il exposait que le problème résidait avec son Growlithe.  Dommage, il n’avait pas voulu parler d’autre chose, mais malgré tout, Estelle ne négligerait pas un Pokémon dans le besoin ! Elle attendit donc qu’il sorte le Pokémon pour se lever de sa place. Après tout ça ne servirait à rien qu’elle reste plantée.

La nouvelle explication la fit arquer un sourcil. Abuser des baies ? Oh alors ça pouvait être tout simple comme problème. Elle s’efforça de ne pas fixer le visage qui s’était relevé vers le sien. « C’est peut-être pas grand chose dans ce cas. » Commentaire fort pertinent et ô combien précis me direz-vous, mais elle n’allait pas faire un immense discours sur le fait que ça réduisait sans doute les possibilités de ce qui pouvait arriver à Growlithe. « C’est peut-être simplement une indigestion, du moins l’équivalent chez les Pokémons. » Après tout, le nom était le même, mais ça ne fonctionnait pas tout à fait pareil. Enfin dans tous les cas, elle pouvait toujours commencer à l’examiner. Elle alla donc chercher des petites gâteries pour le Pokémon histoire de l’amadouer pendant qu’elle l’observait. Aussi, c’était pour voir s’il allait les prendre, puisque ça restait quand même de la nourriture et s’il n’y touchait pas... bon enfin. « A-t-il mangé autre chose en dehors des baies ? » Après tout c’était peut-être quelque chose qui n’était pas dans sa diète normalement qui avait causé une telle réaction. Regardant le Pokémon, elle commença à regarder son abdomen voir s’il n’y avait pas une enflure ou quelque chose du genre. « Et sinon, tu t’intègres bien à l’école ? » Une question qui changeait le registre complètement, mais elle se le demandait vraiment.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Showdown   Mar 22 Oct - 19:59

Nathanaël était au combien soulagé de ne pas à avoir subir des questions de l’infirmière. Pour l’instant, seul le caninos trop gourmand avait son attention, et que ça reste ainsi ! Le jeune homme observa avec attention l’occidentale examiner le pokémon. Il avait beau être mal à l’aise en présence de l’infirmière, regarder cette dernière dans son travail n’en était pas moins intéressant. Au contraire, c’était très instructif. Une indigestion donc ? De la part de Gohan, ce n’était pas très étonnant. Nathanaël semblait déteindre sur le pokémon, ou alors c’était l’inverse… quoi qu’il en soit, ils étaient tout aussi gourmand l’un que l’autre, et il ne fallait pas s’étonner que le caninos fasse une indigestion avec tout ce qu’il était capable d’avaler en une seule journée.

En voyant la nourriture que Lawford Estelle avait rapportée, Nathanaël s’attendait à ce que Gohan saute dessus et fasse disparaître les gâteries aussi vite qu’elles étaient arrivées. Bien sûr, le caninos ne semblait pas pouvoir résister à l’appelle de la nourriture, mais il se contenta de la renifler. L’aspirateur vivant qu’était le pokémon semblait bien plus réticent à manger. A la question de l’infirmière, Nathanaël prit le temps de réfléchir. A vrai dire, le caninos cherchait toujours à manger ce qui lui tombait sous la main… enfin la pâte. Le français soupira. A tous les cas, Gohan avait piqué des nouilles à son dresseur quand ce dernier avait le dos tourné. « Euh… il est possible qu’il est mangé mon repas quand je ne regardais pas… » Nathanaël se sentait honteux. Si son pokémon se sentait mal, c’était parce qu’il n’avait pas été assez attentif, c’était donc de sa faute. Dorénavant, il veillerait à ce que ça n’arrive plus ! La nouvelle question de l’infirmière prit le jeune homme au dépourvus. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle change si subitement de sujet pour s’aventurer sur des terres qui ne mettaient guère le franco-coréen en confiance. Il ne savait pas trop quoi répondre. Depuis qu’il avait quitté l’école après le viol, Nathanaël n’avait pas revus de près ou de loin un quelconque établissement scolaire. Venir sur cette île, dans une école certes très différente, l’avait au début chamboulé, mais il s’était avéré que l’adaptation était plus simple que prévus. Peut-être aussi que le fait qu’il se sentait épaulé par Ji Hyo avait joué un rôle important à l’adaptation. « Je crois oui… » Il ne savait pas pourquoi il avait été incapable de dire simplement oui. Quelque part, la simple idée qu’il soit dans une école le mettait mal à l’aise et lui rappelait des souvenirs qu’il aimerait oublier. «  Je ne suis pas tout seul… » Il voulait entendre que cette fois-ci, il était accompagné, contrairement à auparavant, alors qu’il était seul contre ceux qui prenaient du plaisir à le faire souffrir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Showdown   Ven 25 Oct - 14:18

Voir si peu de réaction devant de la nourriture était néanmoins inquiétant. Surtout s’il n’avait pas beaucoup mangé ces derniers temps. Enfin, il fallait dire que s’il y avait un problème, il se montrait bien maintenant. Estelle maintenait tout de même son point, comme quoi ce n’était probablement rien de grave. Le Pokémon aurait sans aucun doute d’autres symptômes s’il avait fallu que ce soit grave. La réponse qu’elle reçut la fit sourire. Manger son repas... Ça pouvait sans aucun doute expliquer les symptômes, après tout si l’estomac du Growlithe n’était pas habitué à la nourriture humaine. Puis avec les baies... disons que ça avait de plus en plus l’air d’une indigestion. Mais bon, elle ne pouvait pas donner un diagnostic certain sans faire tous les tests nécessaires sinon elle risquait d’inquiéter Nathanaël inutilement. « C’est sur que c’est à éviter qu’il pige dans ton repas. » Elle ne cherchait pas à avoir l’air de faire un reproche, c’était simplement évident, mais elle faisait juste le dire. De toute façon, elle n’avait pas emprunter un ton de reproche.

Puis, elle changea tout simplement le sujet, se permettant d’embarquer sur quelque chose qui était sans doute plus délicat. Sans doute n’avait-il pas envie d’en parler, mais, elle posait tout de même une question fort innocente. S’il s’intégrait bien, si l’école lui plaisait, bref s’il était mieux ici. Peut-être se sentait-elle trop protectrice de ce jeune homme sans raison. Elle voulait néanmoins l’aider, parce que sans pouvoir comprendre ce qu’il avait ressenti, elle savait ce qu’il avait vécu et c’était suffisant pour s’attirer sa pitié. Estelle avait beau vouloir faire preuve de compassion, ça n’en avait probablement pas l’air. « C’est une excellente chose alors. » Après tout s’il était accompagné, ça pouvait toujours aider. Elle en était convaincue et ça la rassurait en quelque sorte. « Tu t’es fait des amis alors ? » Une autre question qu’elle ne devrait pas poser, après tout, elle ne le connaissait pas vraiment, mais bon, elle voulait s’assurer que ça allait bien ici. « Ton Pokémon va bien malgré tout. Il a le ventre un peu enflé et il a du mal à digérer, mais rien de majeur. » Elle pouvait être confiante qu’il n’y avait rien de grave à la situation, seulement un problème de digestion qui passerait sans doute. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle pouvait les laisser partir comme ça. Il fallait qu’elle s’assure que le Growlithe ait mangé un peu.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yeonyege

avatar
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Showdown   Jeu 31 Oct - 22:32

Nathanaël surveillerais mieux à l’avenir. Il n’aimait pas voir son pokémon malade, ça lui faisait mal au cœur et oh non il ne voulait pas que ça arrive de nouveau ! Même s’il fallait mettre des caméras et un coffre-fort pour empêcher le caninos de manger de la nourriture qui lui est néfaste, il le ferait. Nathanaël bougea un peu sur sa chaise, observant l’infirmière examiner le pokémon. Il avait toujours détesté les médecins, un traumatisme de gosse. A chaque fois qu’il devait aller chez le médecin, on lui demandait d’ouvrir la bouche pour que l’homme en blouse lui pose une tige en bois sur la langue pendant qu’il examiner, c’était dégueulasse. Néanmoins, il avait toujours été passionné par les séries américaines dans lesquels on voyait des médecins accomplir de véritable miracle muni comme seul arme d’un scalpel. Mais pour les pokémons, pas de tige en bois et encore moins de scalpel. Elle semblait très douce avec Gohan et pour ce dernier, ça ne semblait pas être un mauvais moment à passer.

Le français fut tiré de ses pensées par la nouvelle question de son interlocutrice. C’était parfaitement le genre de question qu’il avait toujours détesté. Son père avait pris l’habitude de lui poser chaque début d’année, connaissant la timidité du petit dernier. Il n’avait jamais su quoi répondre à part un « oui oui » pas très convaincus. Il se débrouillait toujours pour se débrouiller entre les mailles du filet qu’étaient les questions quelque peu pompeuses de son paternel, mais là, il n’y pouvait pas y échapper, à moi de saisir ses deux pokémons par la peau du coup et de se barrer en courant comme un voleur surpris la main dans le sac.  « Euh… je. Oui. Mais… pourquoi cette question ? » Et voilà que sa curiosité lui jouait encore de mauvais tours ! Il ne pouvait pas la boucler de temps en temps ?! Il ne faisait que rallonger le supplice là ! Il pouvait tout autant se passer la corde lui-même autour du cou, le résultat n’en serait pas plus efficace.

Nathanaël soupira en l’entendant dire que ce n’était rien de grave. Il ne voulait pas que son pokémon souffre par sa distraction. « Tant mieux… Il y a quelque chose que je puisse faire pour le guérir ? » Nathanaël était une vrai bourde en science, l’études du corps humain l’avait depuis très longtemps largué, alors imaginez un peu pour un pokémon…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Showdown   Dim 3 Nov - 3:13

Contrairement à Nathanaël qui avait probablement des raisons de s’inquiéter, Estelle était plutôt confiante. Elle ne pensait pas qu’il y avait quoi que ce soit de grave. Le Growlithe du jeune homme récupérerait sans doute rapidement de son indigestion. En général, ce n’était pas le genre de problème de santé qui restait bien longtemps, surtout chez des Pokémons aussi vivant que des Growlithe. Non, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter au final ! Ce que l’infirmière pourrait lui dire rapidement, mais, il fallait s’y attendre, elle partit sur autre chose. Elle voulait lui demander s’il s’intégrait bien à l’école, s’il se sentait heureux. Bref une foule de chose qu’elle ne devrait pas demander à savoir parce que ce n’était pas de ses affaires. Ce qui n’empêcherait pas Estelle de poser les questions dont elle voulait les réponses. Sans aucune gêne, elle était douée pour s’immiscer dans la vie des autres sans même s’en soucier plus que ça, surtout quand elle voulait aider. « Je me demandais, c’est important que tu te sente bien après tout. » Elle aurait pu donner un explication par rapport aux Pokémons, mais elle n’en voyait pas tellement l’intérêt. Non, elle voulait le savoir parce que ça l’intriguait, tout simple. « Je voulais savoir, c’est tout. Autrement j’aurais pu aider. » Ça c’était probablement faux, mais l’intention était bonne ! C’était ça l’important non ? Enfin, à ses yeux ce l’était.

En reportant son attention sur le Pokémon, elle observa la dentition de ce dernier, parce que c’était la dernière possibilité. Elle savait que c’était une possibilité, après tout des dents abimées pouvaient décourager plusieurs animaux à manger. Les Pokémons ne seraient donc sans doute pas une exception à cette réalité. « Ses dents sont en ordre, c’est une autre bonne nouvelle. » Ça semblait idiot, mais c’était le genre de détail qui était important. La question que lui posa Nathanaël était bon signe. Comme quoi il s’occupait bien de ses Pokémons et elle était bien contente de le savoir. « S’assurer qu’il boive de l’eau et se repose serait l’idéal. » Après tout c’était les étapes pour guérir une indigestion en temps normal. « Mais il faut qu’il mange aussi, donc il va falloir attendre qu’il le fasse avant que je vous laisse aller tous les deux. » Eh oui, ça l’arrangeait bien pour pouvoir parler, mais c’était aussi dans son boulot de s’assurer que le Growlithe se porte mieux.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Showdown   

Revenir en haut Aller en bas
 

Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)
» Règles des matchs Showdown - Talents DW interdits
» Fakemon de Showdown (Random Battle)
» Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)
» (Aide) Problème de Pseudo sur Showdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ you can learn here :: first floor :: the teachers' office-