AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 ryan. hello, i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: ryan. hello, i love you.   Sam 19 Oct - 12:18

C’était une journée comme les autres pour Seung Joo, à savoir que tout ce qu’il voulait faire, c’était aller en cours, mais l’univers avait des projets différents pour lui. D’abord alors qu’il sortait pour la pause du diner, il fut rattrapé par quelqu’un qu’il n’aimait pas particulièrement. C’était fort venant du jeune homme qui faisait un effort d’apprécier tout le monde un minimum. Ce n’était pas toujours le cas, même s’il essayait particulièrement fort, mais dans le cas de ce type, c’était tout simplement impossible que le jeune homme l’apprécie. Parce que cet idiot était un de ceux qui avaient décidé qu’intimider Seung Joo serait une bonne idée. Le nombre de commentaire qu’il avait eu à force de se promener avec ses Pokémons dans ses bras. Bon, il fallait dire qu’un jeune homme se promenant avec des oursons dans les bras, ce n’était pas très masculin. Certes avoir un Houndoom qui vous suit ajoutait à l’image, mais la plupart du temps, Hunter était tout simplement ignoré par ceux qui cherchaient à embêter Seung Joo.

C’était encore le cas aujourd’hui. Buttercup dans les bras, il tenta d’ignorer le type. Faute de chance, ce dernier ne semblait pas être d’accord avec cette alternative. « Comme c’est mignon, tu as encore ton petit ourson dans les bras. » Vu le ton bien sympathique, on pouvait se douter que ce n’était pas dans le bon sens qu’il avait dit mignon. L’instant d’après, Seung Joo se fit pousser contre le mur le plus proche. « Pourquoi tu ne te bouge pas pour être un moins lame ? » Une question stupide, voilà comment le jeune homme reçut ce commentaire. Il fallait cependant croire que son visage trahit cette pensée puisque la brute s’énerva encore un peu plus. Probablement que c’était pour faire un spectacle de choix, il n’avait jamais vraiment compris. « Je ne t’ai rien fait laisse moi. » On pourrait croire que c’était une brave tentative de la part de Seung Joo, mais non, sa voix tremblait et la brute ne sembla même pas l’avoir entendu ou du moins il fut royalement ignoré. Décidément, ça risquait de devenir tragique si ça continuait.

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the asian woman

avatar
★ messagi : 23
★ here since : 15/10/2013


MessageSujet: Re: ryan. hello, i love you.   Sam 19 Oct - 18:00

La main gauche bien enfouie dans la poche de son manteau de cuir alors que dans sa main droite se tournait et se retournait la pokéball contenant sushi, son seul et unique pokémon. Voilà déjà quelques semaines qu’on le lui avait remis et pourtant, rien n’avait changé : Toujours aussi faible que le jour où elle l’avait reçu. Outre nager, son magikarp était des plus inutiles. Elle aurait bien aimé l’entrainer, mais sans la moindre attaque, il n’y avait aucune chance qu’elle puisse faire quoi que ce soit avec lui. Impossible d’attraper de nouveaux pokémons, impossible de combattre, elle était liée. Et plus le temps passait, plus elle était énervée. Parfois, elle avait envie de relâcher son Pokémon dans la nature et d’en réclamer un autre à l’école, alors que d’autres fois, elle avait simplement envie de se le préparer en sushi, d’où son nom.

Alors que ses pas l’emmenaient de façon automatique vers la sortie, elle tomba sur une scène des plus désagréables. En effet, il y avait une altercation entre un élève qui lui était inconnu et Seung Joo. On aurait presque pu dire entre deux inconnus puisqu’elle connaissait à peine ce dernier, mais nop. Le 2e année, qu’elle surnommait affectueusement le « teddy king » dans sa tête, semblait avoir quelques problèmes à se débarrasser de l’autre et à répliquer à ses insultes. En temps normal, Ryan aurait encouragé les gens à se défendre pour eux même sans prendre part à la dispute. Mais disons qu’en cette journée particulière, le problème magikarp l’avait particulièrement mis à cran et se laisser aller à crier ou à la violence sur un inconnu lui ferait le plus grand bien. C'est pourquoi elle lança la pokéball qu’elle tenait à la main vers l’horrible personnage. Un TOC sonore se fit entendre alors que son pokémon sortait de sa maison. Et comme tous les poissons hors de l’eau, son magikarp se mit à gesticuler dans tous les sens, frappant à répétition l’agresseur au visage. La pokéball ayant tombée au sol roula jusqu’à la jeune femme qui se pencha pour la reprendre avec un sourire narquois à l’intention de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the old grandma

avatar
★ messagi : 52
★ here since : 14/10/2013


MessageSujet: Re: ryan. hello, i love you.   Mar 22 Oct - 2:15

Considérant qu’il s’agissait de Seung Joo, il n’était pas très étonnant qu’il se laisse pratiquement faire. Enfin, ce n’était pas exactement le cas, c’était plutôt qu’il n’avait pas les capacités pour s’opposer à un type qui faisait probablement deux fois sa taille - ou pas. Puis il n’avait pas l’esprit pour, il avait certes les capacités intellectuelles pour trouver des réponses, mais il n’était simplement pas capable de le dire. Tout restait dans sa gorge et il semblait être retournée à la stade d’un gamin à qui on volait constamment un jouet. Par conséquent, il n’était pas loin du pathétisme, rien de bien étonnant en soit, mais il fallait faire avec.
Ce qui était cependant surprenant, c’était l’apparition d’une tierce personne. L’identité de la personne l’était également ! Après tout si Seung Joo se faisait parfois aider par quelqu’un il ne s’était définitivement pas attendu à ce qu’elle soit la personne qui lui vienne en aide. Une personne en particulier et pire, celle qui faisait battre son petit coeur. Ryan en personne venait de s’attirer les foudres de l’intimidateur en puissance. Le jeune homme fut définitivement des plus surpris, peut-être même plus que l’autre type. « Ryan !? » Ah oui, dire son nom était sans doute la meilleure attitude à avoir ! Mais bon que pouvait-il dire d’autre, ce n’était pas comme s’il pouvait réagir autrement sous le coup de la surprise.

Heureusement un semblant d’instinct de survie revint à la charge. Il décida de s’éclipser de contre le mur. Il ne comptait pas partir complètement, après tout, il ne pouvait pas laisser Ryan comme ça, surtout considérant qu’elle venait de le sauver, il ne savait pas trop pourquoi. Toujours avec Buttercup dans les bras, il alla se poster près de la demoiselle. « Te faire défendre par une fille, wow. Ça te va bien, pas viril du tout. » On pouvait se douter qu’il ne s’agissait pas d’un compliment. Il l’ignora néanmoins le commentaire. Il ne se défendait pas lui-même ça il le savait déjà. « Il faudrait peut-être partir. »  Seung Joo parlait encore d’une toute petite voix, visiblement pas très viril, mais on pouvait difficilement penser autre chose d’un type avec un pokémon ourson dans les bras.

_________________
    some people are made to be an important part of you life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ryan. hello, i love you.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ryan. hello, i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan- Say you love me.
» Bryan Ryan
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ you can learn here :: second floor ; gwahag-