AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARRIVÉE DU PREMIER ÉVÉNEMENT !
pour plus amples informations dirigez-vous ici ! ♥

Partagez | .
 

 Ahn Ah Reum ++ "Maître Pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je reussirai. La victoire s'offre à moi. Mon destin ne m'échappera pas. Un jour je serai championne. J'en ai la conviction "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Ahn Ah Reum ++ "Maître Pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je reussirai. La victoire s'offre à moi. Mon destin ne m'échappera pas. Un jour je serai championne. J'en ai la conviction "    Sam 19 Oct - 12:53

Lorsque les mythes deviennent réalités, se sont des étoiles qui apparaissent dans les yeux.
─ Ahn Ah Reum auteur


carte d'identité
hey you ! je me présente, Ahn Ah Reum, un bel individu de sexe féminin de 19 ans. eh oui ! je suis bel et bien né il y a si longtemps, soit le 05/11/1994. ça te surprend, n'est-ce pas ? ça t'intéresse sûrement aussi de savoir que je suis modeste, mais je sais que ce qui t'intrigue le plus est de savoir que je suis... hétérosexuelle ! tadam ! un peu plus et j'oubliais de dire que je viens de Pyoseon, une petite ville traditionnelle de Jeju Island et que je suis d'origines coréenne. oui bon, sinon je partage une grande ressemblance avec Yun Bo Mi des APink et je suis bien au courant, merci d'éviter de me le faire remarquer pour la centième fois.
boîte identitaire
i am a...
gwahag yeonyege jigwoon


liste de mots qui me décrivent le mieux
Jeune – Boudeuse – Bordélique – Colérique – Gentille – Attentive – Désorganiser – Douce – Généreuse – Rêveuse – Maladroite – Étourdie – Impulsive – Naïve – Toujours en retard – Souriante – Pas drôle – Optimiste – Positive – Chiante – Caractérielle – Timide – Rougis facilement – Tactile –Chaleureuse – Gourmande – Trouillarde .

voici ma petite histoire
Prenez dix grammes de science, dix-huit d’archéologie puis un cube d’amour et ceci donne une petite fille qui est attiré par un monde qui n’est que mythes et légende. Pour elle la théorie ou les simples pierres ne sont qu’une perte de temps au plus grand dam de ses parents.

Oui, Ah Reum est la dernier d’une fratrie de cinq enfants ou la science et branches fait lois. Son père étant un archéologue de petite renommée qui avait aidé à prouver l’existence de quelques espèces d’oiseaux rares. Sa mère était une scientifique qui travaillait main dans la main avec divers organismes pour la lutte contre le tétanos. Ses frères et sœur suivaient tous sans exception cette voie-là, Ah Reum était comme un intrus dans cette famille.

La jeune fille rêve de liberté, d’aventure. Pour elle les mythes et légendes se devait d’être réelle pour rendre merveilleux le monde qu’elle habite.

Malgré qu’elle soit à la marge de l’idée que ses parents c’était faite d’elle lorsqu’elle était encore qu’un fœtus, Ah Reum a grandi entourée d’amour et de tendresse. La piote comme l’appelais certains était une petite fille des plus éveiller qui chanter, danser, parler à tout bout de champs. Increvable ses parents se demandait souvent comment elle pouvait jamais être à court d’idée ou quoi que ce soit.

En d’âge d’aller à l’école Ah Reum était sociable, riait toujours. Mettant de bonne humeur toute les personnes qui la fréquenter. Se laissant jamais abattre la demoiselle travailla tout de même, malgré qu’au fils des ans cela devenait de plus en plus une corvée. L’école ce n’était pas vraiment pour elle. C’est envie de voir du pays ne l’avait pas quitté en grandissant.

A quinze ans, Ah Reum avait annoncé en plein milieu d’un repas qu’elle voulait devenir astronaute. Oui astronaute c’est bien non ? Et en plus cela mêlait plus ou moins la science. Mais au vu de la tête de ses parents des plus surpris, la jeune fille compris aussi vite que cela ne leur plaisait pas réellement. Et encore une fois, la jeune fille eu le droit à la morale comme quoi elle doit avoir les pieds sur terre et non la tête dans la lune et bla bla bla. Dans ses moments-là la jeune fille levait les yeux au ciel et se contentait de quelques « hum, hum »

Quelques mois plus tard, la jeune fille était retomber sur l’uns de ses livres sur les mythes et légendes qui planait sur le monde. Et comme à chaque fois qu’elle ouvrait ce livre, Ah Reum s’empressait d’aller au chapire « POKEMON » son préférée, son rêve. Selon le livre, vivre avec des Pokemon semble si merveilleux. Plus petite elle rêvait d’en rencontrer, devenir leurs amis et devenir une dresseuse pokemon comme pouvait l’être Sacha, le protagoniste de la légende.

Cette légende racontait que un certains Sacha parcourait le monde entier accompagner de son Pikachu afin de devenir un maitre pokémon. Au fils de ses aventures ils rencontraient diverses pokémon et dresseurs. Oui y’a pas à dire, cette vie-là, la faisait rêver. Prit d’une curiosité, la jeune fille attrapa son ordinateur portable et commença à faire des recherches sur ses créatures mythiques.

Pendant plusieurs mois c’est recherche aboutissait sur pas grand-chose.
d’intéressant. Juste du lu et relu. C’est seulement un soir de pleine lune en pleine été ou Ah Reum profiter du ciel étoilé avec son ordinateur sur les genoux qu’une idée saugrenue lui venue. Pourquoi n’associer-t-elle pas Pokemon et école ?

Un sourire aux lèvres, l’adolescente fit cela, le temps que sa page internet se chargea, elle leva les yeux au ciel et vit passée comme un oiseau rare, un énorme oiseau dans le ciel. Sa silhouette faisait de l’ombre à la lune. Et si cette ombre était un Pokemon ? Rien qu’a cette pensée Ah Reum soupira doucement, elle commençait à désespérer… Les pokemon était peut être finalement qu’un mythe, qu’une légende qu’on raconte aux enfants. Les yeux vers son écran, la jeune fille cliqua sur le premier lien de sa recherche. Une école sur une île secrète ? Les yeux grands ouverts, Ah Ruem commença la lecture des plus étrange du site. Puis doucement l’euphorie commença à montait en elle, cette école qui semblait plus que sérieuse pouvait l’amener à découvrir les pokemon pour de vrai ?

Sans attendre, la jeune fille envoya sa candidature, prenant bien soins d’expliquer sa motivation à découvrir ce nouveau monde. Un an plus tard, la jeune fille reçut une réponse. A vrai dire elle n’y croyait plus. Ce site devait être qu’un canular. Les pokemon l’intéressait toujours autant, mais elle c’était plus ou moins fait une raison sur leur existence. Si son cerveau était devenu plus mature, à la vue de cette lettre son cœur d’enfant avait prit le dessus. Et ne parlons pas de l’explosion de joie, alors qu’elle lut que sa candidature avait été accepté. Un choc pour elle et ses parents qui croient que leur fille est devenue complétement folle.

Oui, la vie de Ahn Ah Reum est tout à fait banale, pas vraiment intéressante. Mias c’est sa vie, et elle l’aime comme ça.



et pour finir...
Mon rêve d’enfance peu enfin devenir réaliser. Moi Ahn Ah Reum promet de devenir la meilleure dresseuse pokémon qu’il puisse exister. Si une ligue existait, alors je serais la championne. Si mes Pokemon devaient être classé, ils seraient les premiers. Ensemble nous serons invincibles. Et je vais également prouver qu’une jolie fille n’as pas peur de se salir pour arriver à ses fins non mais !

ma merveilleuse équipe
>
salamèche ++ Salamèche ++ femelle
Salamèche est le premier Pokemon de Ah Reum, et donc par la même occassion son fidèle compagnon. Toujours en dehors de sa Pokeball, se pokemon n'hésite pas à en faire qu'à sa tête. Un peu comme sa maitresse. Joueuse Salamèche n'hésite pas à faire le pitre ou à jouer avec ses flammes pour amusait sa maîtresse. Cependant Salamèche à très mauvais caractère, perdre ne fait pas partie de son vocabulaire. Si il fait un match pokemon, elle doit le gagner. C'est l'honneur de sa dresseur et d'elle même qui est en jeu.
pikachu ++ Pikachu ++ mâle
Le second pokemon de Ah Reum mais pas des moindre. Par contre n'allait pas vous imaginez que Ah Reum l'a attraper... non c'est une toute autre histoire. Alors que Ah Reum  donnait à manger à Salamèche, cette petite souris c'est inviter tout naturellement au repas... et a manger toute la gamelle du pokemon feu. Pour ensuite ne plus quitter le duo. Au fil des jours et après diverses stratégies employer par Salamèche et Ah Reum pour le faire partir, la jeune fille décida de l'adopter, que si monsieur Pikachu se contentait de manger dans sa gamelle et nous celle de Salamèche. Depuis Pikachu est inséparable de sa dresseuse et c'est révéler être un Pokemon très attentif aux désirs de sa maîtresse.  
tylton ++ tylton ++ mâle
La première réaction de Ah Reum en voyant ce pokemon sauvage a été: IL EST TROP CHOUX ! SALAMECHE JE LE VEUX ! Et cela c'est conclut par un match pokemon. Un match assez long donnant du fil à retorde à la jeune dresseuse pokemon, mais après mainte et mainte stratégie (qui était simplement : esquive, charge et flamèche... soyons réaliste, Ah Reum a encore beaucoup à apprendre) ce petit pokemon nuage finit par être attraper. Petit dernier de la team Pokemon de Ah Reum, celui-ci est le plus boudeur de la team et n'hésite pas à refuser de combattre. Monsieur préfère volait en tout tranquillité.

who's there
Une envie irrésistible de chanter Pokemon me prend à chaque fois je vais sur votre RPG. Nan mais serious, votre rpg est jute PERFECT quoi !
Sinon moi c'est Asahi, j'ai dix huit piges... et je suis une accro à Pokemon. Euh, je suis aussi une fan inconditionnelle de Salamèche, faut me comprendre aussi ce Pokemon doit juste être le meilleur de tous, le plus beau, fort, mignon... Ouais Ouais Dracofeu est trop mignon non mais !
Hors mis mon amour pour Pokemon et les asiatiques (Si quelqu'un prend Junsu, c'est simple, Bomi sera ABSOLUMENT tout qu'il désir... le temps qu'elle l'approche #mur) je suis en école d'aide soignante... et genre en faire sa prend trop de temps... Limite vous voyez je me disais, tranquille en stage j'aurais plus de temps pour moi itout... mais en faite trop pas ._. C'est terrifiant, sinon j'ai un Bac L, ouais ouais je sais vous vous en foutez mais tant pis ♥ Ici je raconte ma life.
Pour les connections compter tous les jours pours le flood, mais pour les rp je vous accord seulement 3j et encore je pense que je suis trop cute là.


merci de remplir ce qui suis pour le bottin ♥
Code:
■ nom de la célébrité ; <i>nom du personnage</i>.


Dernière édition par Ahn Ah Reum le Sam 19 Oct - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mermaid bitch

avatar
★ messagi : 69
★ here since : 12/10/2013


MessageSujet: Re: Ahn Ah Reum ++ "Maître Pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je reussirai. La victoire s'offre à moi. Mon destin ne m'échappera pas. Un jour je serai championne. J'en ai la conviction "    Sam 19 Oct - 13:56

par "type" de pokémon on parlait plus de qu'est-ce (genre salamèche) et par "nom", le nom que tu lui donne xD  
sinon, welcome \o/ courage avec le reste de la fiche et si tu as d'autres questions, ne te gêne pas ^^ !

_________________


This one's for you and me, Living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide, I open my eyes And now all I wannna see is a sky full of lighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Ah Reum ++ "Maître Pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je reussirai. La victoire s'offre à moi. Mon destin ne m'échappera pas. Un jour je serai championne. J'en ai la conviction "    Sam 19 Oct - 14:52

Ah.... oui, aussi XD Mais le p'tit soucis, c'est que mon personnage donne pas de surnom à ses Pokémon (sa me perturbe trop en faite ._.) Mais brefouille, je vais arranger ça ♥️

Tant qu'a faire, je confirme j'ai une question, comment fait pour cocher la case . J'avoue tout, moi et les codes c'est une grande histoire d'amour... c'est comme avec les maths quoi #mur

Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
yeonyege

avatar
★ messagi : 98
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Ahn Ah Reum ++ "Maître Pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je reussirai. La victoire s'offre à moi. Mon destin ne m'échappera pas. Un jour je serai championne. J'en ai la conviction "    Sam 19 Oct - 15:59

Bienvenue !! Tylton est trop mignon  

Bon, je ne suis pas du staff, mais j'ai la réponse alors voici:
Pour cocher les cases, tu dois écrire checked  après "checkbox", comme ceci:
Code:
<input type="checkbox" checked> gwahag
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwahag

avatar
★ messagi : 80
★ here since : 13/10/2013


MessageSujet: Re: Ahn Ah Reum ++ "Maître Pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je reussirai. La victoire s'offre à moi. Mon destin ne m'échappera pas. Un jour je serai championne. J'en ai la conviction "    Sam 19 Oct - 16:28

oooh, un tylton ! bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Ah Reum ++ "Maître Pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je reussirai. La victoire s'offre à moi. Mon destin ne m'échappera pas. Un jour je serai championne. J'en ai la conviction "    Sam 19 Oct - 18:13

Nat, MERCI ♥ Et yes Tylton est so chute... et son évolution OMG quoi #sors

Ji Hyo: Merci ~

Hum, je voulais savoir, à 19 ans nous sommes en quelle année ? Première ou seconde ?

edit, fiche finit ♥
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Ahn Ah Reum ++ "Maître Pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je reussirai. La victoire s'offre à moi. Mon destin ne m'échappera pas. Un jour je serai championne. J'en ai la conviction "    Dim 20 Oct - 11:28

    welcome sur le forum ♥
    puis c'est pas grave si ton personnage ne donne pas de surnom o:
    sinon bon courage pour ta fiche, même si elle me semble finie ?
    & en cas de besoin n'hésite pas à contacter le staff ♥

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Ah Reum ++ "Maître Pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je reussirai. La victoire s'offre à moi. Mon destin ne m'échappera pas. Un jour je serai championne. J'en ai la conviction "    Dim 20 Oct - 13:02

Merci ♥
C'est cela, j'ai finis ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
the old grandma

avatar
★ messagi : 135
★ here since : 02/10/2013


MessageSujet: Re: Ahn Ah Reum ++ "Maître Pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je reussirai. La victoire s'offre à moi. Mon destin ne m'échappera pas. Un jour je serai championne. J'en ai la conviction "    Dim 20 Oct - 13:20



WELCOME
toutes nos félicitations, te voici enfin un individu officiel de l'école ! afin de te guider plus aisément, voici les endroits utiles où tu désirerais te rendre maintenant : fiche de liens, spécialisation scolaire & habitation/dortoir. n'oublie pas que tu peux également avoir le plaisir d'aller te divertir dans le flood, mais ne délaisses pas tes rps pour autant. si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir la poser à un membre du staff, nous sommes là pour ça.

_________________

    i'm telling the world
    every part in my heart i'm giving out every song on my lips i'm singing out any fear in my soul i'm letting go and anyone who ask i'll let them know. he's the one. to give all my heart a reason to fly, the one i can live for, a reason for life (c) telling the world by taio cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ahn Ah Reum ++ "Maître Pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je reussirai. La victoire s'offre à moi. Mon destin ne m'échappera pas. Un jour je serai championne. J'en ai la conviction "    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Ah Reum ++ "Maître Pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je reussirai. La victoire s'offre à moi. Mon destin ne m'échappera pas. Un jour je serai championne. J'en ai la conviction "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Un jour je serai graphiste (ou pas).
» Un jour je serai... [PV : Khildar Blacksilver et Calvin Thomas]
» Champion de Maillard
» Je serai retenu contre mon gré durant toute la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise :: ❀ game over :: archives :: anciennes fiches-